Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 21:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Prez iTux

Salut à tous, Nicolas 20 ans, étudiant en informatique et possesseur depuis peu d'un iPhone 4S 64Go (mon premier).

Sexe - H
Plat préféré : LASAAAAAAAGNES !!!!
Film préféré : Fight club
Série préférée : The big bang theory
Groupe ou chanteur favori : l'arc~en~ciel
Comment avez-vous connu le site? : PSPGen m'a aidé pour ma PSP donc ...

N'hésitez pas à me poser des questions ;)
Lire la suite : Prez iTux | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4 impossible mise à jour 5.0.1 officiel

Bonjour,

Voilà je m explique un ami à moi ma passer son iPhone 4 ayant un problème dessu que je n arrive pas a régler malheureusement .

Alors tout d abord l iPhone 4 était jailbreaker dans quelle version on ne serait vous dire je vous explique pourquoi .

Mon ami à casser la vitre du téléphone qu il a mis du temps à réparer, il vient de le récupérer il y a pas longtemps ...
Lire la suite : iPhone 4 impossible mise à jour 5.0.1 officiel | Vus : 2285 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

TinyUmbrella s'offre une nouvelle mise à jour

Le logiciel permettant la sauvegarde des certificats SHSH en local s'offre une mise à jour, il supporte désormais l'iPhone 4S.

Lire la news : TinyUmbrella s'offre une nouvelle mise à jour
Lire la suite : TinyUmbrella s'offre une nouvelle mise à jour | Vus : 575 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE - Un chien qui n'aime pas l'iPhone

L'iPhone n'est pas au goût de tous.

Lire la news : INSOLITE - Un chien qui n'aime pas l'iPhone
Lire la suite : INSOLITE - Un chien qui n'aime pas l'iPhone | Vus : 875 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

iTunes 10.5.1 est disponible avec iTunes Match

La mise à jour mineure iTunes 10.5.1 avec iTunes Match a été mise en ligne par Apple hier soir.

Lire la news : iTunes 10.5.1 est disponible avec iTunes Match
Lire la suite : iTunes 10.5.1 est disponible avec iTunes Match | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Shadowgun en promotion

Le jeu Shadowgun, en promotion pendant quelques heures, profitez en !

Lire la news : Shadowgun en promotion
Lire la suite : Shadowgun en promotion | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec les Vidéos

Salut à tous, voilà, je vous explique mon problème, j'ai un iPad 2 et j'ai mis les épisodes d'une série en .mp4 dessus, je les déplacent ensuite dans l'onglet Série de l'iPad sur iTunes, mais ils s'affichent plus du tout dans videos sur l'iPad (et je ne voit pas d'onglet Série au dessus), et autre chose, lorsque que je mets une illustration à une vidéo, celle-ci ne fonctionne plus du tout.
Si vous pouvez m'aider, ...
Lire la suite : Problème avec les Vidéos | Vus : 1322 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Jealbreak Iphone 4 quelque question

Bonsoir, alor voila je vient tout juste d'activer mon Iphone avec une carte sim que je vient de couper moi meme et sa a marcher, et je voudrait jealbreaker mon Iphone mais j'aurait quelque question ..
Deja quelle tuto suivre vraiment car y'en n'as vraiment beaucoup et se ne sont pas les meme a chaque fois .. J'ai la version 5 (9A334) .
Ensuite une foi Jealbreaké quesqu'il faut pas faire car j'ai entendu parler ...
Lire la suite : Jealbreak Iphone 4 quelque question | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[desimlock] Iphone 4 sfr 5.0.1 client orange = reseau indisp

Bonjour,

j'ai acheté d'occaz un iphone 4 sfr mais je suis client orange.

Il est en version 5.0.1 et je l'ai jailbreaké avec snowbreeze et j'ai coché la case pour activé le désimlockage.
Mon iphone démarre bien, toutes les options du jailbreak sont là mais après avoir déverrouillé ma sim j'ai reseau indisp

Alors je sais pas si j'ai foiré quelque chose ou si y a une autre manip a faire mais en tout cas ...
Lire la suite : [desimlock] Iphone 4 sfr 5.0.1 client orange = reseau indisp | Vus : 2709 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Façade Avant Arrière

Bonsoir j'ai un iPhone 4S Noir et je voudrais savoir car j'ai une façade avant et arrière Blanc pour iPhone 4 est-ce possible de les mettre sur mon 4S ? C'est a dire les changer.

J'attend vos réponse.
Lire la suite : Façade Avant Arrière | Vus : 205 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)