Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone 4 bloqué

bonsoir à tous !
j'ai un souci avec mon iPhone 4 .
Il est jailbreaké os5 . Du jour au lendemain il s'est éteint , comme ça ..
Depuis , il boot sur la pomme , s'éteint et recommence indéfiniment lorsqu'il est branché . une fois débranché il ne s'allume pas .
J'ai essayé de le restaurer de manière officielle via les serveurs d'apple .
Je tombe sur une erreur assez aléatoire en fait .. ...
Lire la suite : iphone 4 bloqué | Vus : 349 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

siri sur 3gs

Salut.
je voudrais savoir est ce que c'est possible d'installer siri sur iphone 3gs??
Lire la suite : siri sur 3gs | Vus : 788 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

problème suite montage lcd

bonjours a tous je viens ici car j ai besoin de votre aide je vous explique mon problème :

j'ai fait l acquisition d un iPhone 4 avec écran feller mais le tactile fonctionner je me suis donc lancer dans la procédure de changements du lcd avec la vitre avec l aide d un tuto.

une fois l'iphone 4 remonter il ne démarre plus et s allume uniquement quand il est brancher sur secteur et ...
Lire la suite : problème suite montage lcd | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Siri techniquement portable sur Android

Le nouveau gadget d'Apple pourrait officieusement voir le jour sur Android.
Lire la suite : Siri techniquement portable sur Android | Vus : 426 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[INSOLITE] Ils lâche deux iPads à 400 mètre d'altitudes.

Aujourd'hui on ne sait quoi faire avec nos iDivice, après la chute accidentelle d'un iPhone 4 de plus de 4000 mètre d'altitude, qui survécu, et bien maintenant ce sont deux iPad qui sont lâché dans le vide.
La société G-Form, qui fabrique des accessoire de protection en tout genre, a décidé de mètre en valeur une de leur housse de protection pour iPad.
Ils ont donc choisit deux parachutistes et deux iPads, ils ont commencé ...

Jailbreak 5.0 erreur 3194

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS en version 4.3.3 jailbreak.

J'aimerais passer en version 5.0 jailbreak mais je rencontre un problème. J'ai téléchargé le fichier ipsw 5.0 pour mon téléphone, mais quand je veux installer ce fichier (via iTunes en faisant une restauration) j'ai une erreur 3194.

J'ai modifié mon fichier host, passer mon tél en mode DFU mais rien n'y fait! Toujours cette erreur.
J'ai téléchargé la dernière version de TinyUmbrella mais il ne détecte ...
Lire la suite : Jailbreak 5.0 erreur 3194 | Vus : 277 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Dur le jailbreak

Pensez vous que le Jailbreak unthetered devient de plus en plus difficile par rapport au précédent ?
Apple serait il en mesure "bientôt" de bloquer toute tentative de Jailbreak Unthetered ?

Simple question que je me pose au vu du temps passé pour les personnes qui trouve les failles afin de Jailbreaker .
Lire la suite : Dur le jailbreak | Vus : 249 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Présentation de Gilou83

Hello a tous moi c'est Jean loup mais pour faire plus cours c'est mieux JL, je suis en 2ème année de bts iris et j'ai 21 ans. Plusieurs fois j'ai eu besoin du forum et aujourd'hui encore une fois.

Sur ce merci pour se forum.
Lire la suite : Présentation de Gilou83 | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

HELP iphone 3 g bloqué sur erreur 28

bonjour a tous,

je m'adresse avous , car j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une solution pour contourner l'erreur 28 de itunes.

j'ai essayé la restauration avec snobreeze, ireb4, et resnow version 4.2.1.

merci d'avance de votre aide

cordialement stanoureve
Lire la suite : HELP iphone 3 g bloqué sur erreur 28 | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

TUTO - Comment lancer une application depuis Siri sans jailbreak ?

Nombreux sont ceux qui regrettent le fait de ne pas pouvoir se servir de Siri pour lancer des applications.
Voici une astuce qui va permettre de rendre la chose possible, et ce, SANS jailbreak.

Lire la news : TUTO - Comment lancer une application depuis Siri sans jailbreak ?

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)