Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 21:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probelme mise a jour ios 5

bonjour à tous vous je voudrai mettre a jour mon iphone 4 en ios 5 modifié pour la baseband grâce a redsn0w pour ma sim gevey mais pendant l'extraction du logiciel j'ai l'erreur 3194 j'aurai compris pourquoi je j'aurai eu pendant l'installation mais pas avant que faire?

merci de vos réponse
Lire la suite : probelme mise a jour ios 5 | Vus : 219 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

reglages et betises a ne pas faire !!

Bonjour,

j'ai eu un soucis avec mon iphone 4 et je suis allé chez Apple ce matin.

Ils m'ont donné un nouveau téléphone, cela tombe bien car j'avais pas fait les bonnes demarches avec l'autre et maintenant je vais pouvoir faire qq chose.

Mais j'ai besoin d'aide :)

Je viens de recevoir un Iphone 4
Ios: 4.3.5 (8L1)
baseband: 04.10.01

je l'ai même pas encore branché sur ...
Lire la suite : reglages et betises a ne pas faire !! | Vus : 386 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Cidya apres Jailbreak

Bonjour

Apres plusieurs jailbreak en 5.0.1

snowbreeze ou Redsnow rien a faire, le lance cydia, il se coupe tout de suite

je n'ai rien trouver sur google de clair a ce sujet

pouvez vous m aider?

merci
Lire la suite : Cidya apres Jailbreak | Vus : 1292 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

3GS non restaurable et jailbreak incomplet

Bonjour a tous.
J'ai un iphone 3GS sous IOS5. Mise a jour non voulu, mais tant pis. J'ai voulue le jailbreak via redsnow et il ne redemarre pas. Il reste sous l'icone de chargement en boucle. J'ai voulu le restaurer via itunes et la impossible. Itunes me dit que la device n'est pas eligible.
Donc je me retrouve avec un 3GS inutilisable pour le moment.
Quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : 3GS non restaurable et jailbreak incomplet | Vus : 232 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

ne tient pas la charge

bonjour tout le monde

j'ai un iphone 4 sous 4.3.3 depuis une semaine et il ne tient vraiment pas la charge :(
exemple, hier soir à 23h il etait à 100% et ce matin, apres 6h en mode avion sans aucune application lancée, il est à moins de la moitié..
je ne pense pas que ce soit normal, etant donné qu'il soit jailbreaké (jailbreakme) puis je l'envoyer ...
Lire la suite : ne tient pas la charge | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

gros soucis de version 5.0.1 pour revenri en version 4.3.3

bonsoir à tous.
j'ai par mégarde synchronisé des chanson sur i tune en version 4.3.3 et du coup je me retrouve en version 5.0.1 car la m.à.j ses faite alors que je ne les pas vue.
ma question est :
existent-il une possibilité de revenir à une récente version 4.3 avec son jailbreack pour enfin retrouver toutes mes applications "CYDIA" etc., s.v.p ?
aider moi car je suis perdue et en plus ce que j'ai ...
Lire la suite : gros soucis de version 5.0.1 pour revenri en version 4.3.3 | Vus : 166 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Restauration iphone 3Gs

Bonsoir,

J'ai un iphone 3gs des USA et j'aimerais le mettre a neuf pour le revendre en 4.0 ou autre mais en gardant le desimlock et l'hactivation pourriez-vous maider svp ? J'ai peur de changer le baseband et donc le rendre inutilisable :s
Lire la suite : Restauration iphone 3Gs | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

gros souci avec mon i phone 4

bonjour a tous , j'ai acheté l'iphone 4 il a 2 semaine et j'ai deja un souci un message ce met je cite : cet accesoire n'est pas optimisé pour cet iphone.

du coup des que je vais sur youtube ou que je regarde mes video je n'ai aucun son , j'ai bon chercher je ne trouve pas de quoi cela peux venir je n'ai rien dessus appart quelques photos et video . en attente ...
Lire la suite : gros souci avec mon i phone 4 | Vus : 147 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Jailbreak Tethered de l’iOS 4.4.2 sur Apple TV 2G seasonpass

salut

j'ai plusieurs questions à propos de seasonpass:
j'ai jailbreaké apple tv en 4.4.2 custom
je go shh via putty
j'installe nitotv et de là je me lance dans l'installation de xbmc ......
tout se passe pour le mieux, je lance le player
et back au debut de l'apple tv avec tous les menus
visiblement il ne marche pas avec le dernier firmware
alors ma question est la suivante puis je relancer seasonpass avec un ...
Lire la suite : Jailbreak Tethered de l’iOS 4.4.2 sur Apple TV 2G seasonpass | Vus : 807 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia

INSOLITE - Angry Birds se paye une pub intergalactique

Qu'est-ce qui est tout rond, tout rouge et qui voyage dans l'espace en Soyouz ? Non, ce n'est pas un Babybel mais bien un oiseau célèbre...

Lire la news : INSOLITE - Angry Birds se paye une pub intergalactique
Lire la suite : INSOLITE - Angry Birds se paye une pub intergalactique | Vus : 375 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)