Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 02:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Adobe accuse en partie Apple de l'échec de Flash mobile

Après l'annonce de l'arrêt définitif du support de Flash sur périphériques mobiles, Adobe règle ses comptes et s'en prend à Apple.

Lire la news : Adobe accuse en partie Apple de l'échec de Flash mobile

[Résolu]Connecter l'iphone au web via PC

Bonsoir,

J'ai lu beaucoup de tutos permettant de connecter un PC au web via un Iphone, mais le contraire est-il possible?

Je veux dire par là qu'au taff je n'ai pas de wifi, et le réseau ne passe pas. N'est-il pas possible de connecter l'Iphone en USB et se surfer via la connexion de l'ordi ?

Merci d'avance !
Lire la suite : [Résolu]Connecter l'iphone au web via PC | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Apple met en test une troisième Bêta d'iTunes 10.5.1

La dernière et importante partie du service iCloud se fait encore attendre, iTunes Match est toujours en test pour les développeurs.

Lire la news : Apple met en test une troisième Bêta d'iTunes 10.5.1
Lire la suite : Apple met en test une troisième Bêta d'iTunes 10.5.1 | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Tinyumbrella ne detecte pas mon iphone

Bonjour,
Mon probleme : Tinyumbrella ne veut pas détecter mon iphone

J'ai fouillé le forum, les tutos et après avoir essayer tout ca:

-executer en tant qu'admin
-desactiver avast
-desactiver les parfeu windows
-modification du fichiers host

et bien rien a faire, il ne detecte pas l'iphone. Help me car jaimerai sauver les shsh IOS 5.0 si c'est pas déja trop tard...
Lire la suite : Tinyumbrella ne detecte pas mon iphone | Vus : 1507 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Problème sauvegarde iTunes

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis concernant la sauvegarde qui débute la synchronisation de mon iPhone 4 avec iTunes.

La sauvegarde débute puis m'affiche un message d'erreur "iTunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car il est impossible de démarrer une session avec ce dernier". J'ai donc pris l'initiative de supprimer les backups.
A présent la sauvegarde débute et reste bloqué au bout de quelques seconde.

Comme vous pouvez le comprendre, il n'est pas question ...
Lire la suite : Problème sauvegarde iTunes | Vus : 3143 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Apple entre dans le TOP 5

La nouvelle est tombée, Apple vient d'entrer dans le top 5 des plus gros vendeurs d'ordinateurs en Europe.
Une nouvelle qui risque de faire du bruit dans un monde où le PC domine en quantité de vente.

Lire la news : Apple entre dans le TOP 5
Lire la suite : Apple entre dans le TOP 5 | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 3g ios 4.2.1 baseband 06.15.00

salut j'ai un iphone 3g sous l'ios 4.2.1 et son prog. du modem 06.15.00! est ce que je peux appliquer cette procédure (le downgrader vers li'os3?) si non comment faire?? merci d'avance!!
Lire la suite : iphone 3g ios 4.2.1 baseband 06.15.00 | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

IOS 5.0.1 pas de reseau please help !!!!!

Bonjour!

Je suis passé de 4.2.1 a 5.0.1 par itunes et j'arrivais pas activer car il me disais qu'il n'y avait pas de carte sim détécté !!

Donc j'ai installer CF de snowbreezeen 5.0.1 deja activé !!!

mais le problème c'est que je n'ai pas de reseau peu importe la carte que je met help !!!!!!!!

merci d'avance svp !!!

J'ai vu que je ne peux plus repasser en 4.xx :'(... need help please !!!
Lire la suite : IOS 5.0.1 pas de reseau please help !!!!! | Vus : 452 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Une fausse application de jailbreak sur l'App Store

Nouvelle preuve de la vulnérabilité des filtres de contenu de l'App Store avec cette fois un faux jailbreak.

Lire la news : Une fausse application de jailbreak sur l'App Store
Lire la suite : Une fausse application de jailbreak sur l'App Store | Vus : 612 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[Resolu]Problème mise à jour restauration 4S

Bonjour,

Je vous expose mon problème. Avant cela mon historique :

Initialement j'avais un 3GS old bootrom en 4.2.1 et jailbreaké avec greenpoison. Je n'ai pas cherché à le désimlocké vu que j'ai un abonnement chez orange.

Je me suis acheté un 4S forcément sous IOS 5 et lancé au départ sans passer par itunes vu que je n'avais pas mon ordi et il fallait que j'ai le tel opérationnel dès le changement de la ...
Lire la suite : [Resolu]Problème mise à jour restauration 4S | Vus : 134 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)