Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BluePrint 3D : un jeu de puzzle en 3D
Êtes-vous un amateur de casse-tête ? Si oui, ce jeu exclusivement disponible sur iOS est alors fait pour vous !
Lire la news : BluePrint 3D : un jeu de puzzle en 3D
Lire la news : BluePrint 3D : un jeu de puzzle en 3D
Lire la suite : BluePrint 3D : un jeu de puzzle en 3D | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 7/11 au 13/11
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 7/11 au 13/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 7/11 au 13/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 7/11 au 13/11 | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu] Problem lors de l'ouverture de Cydia /!\
Bonjour,
J'ai un petit soucis lors de l'ouverture du Cydia.
Lorsque je lance Cydia j'ai ce message :
- Problem parsing dependency Depends
- Error occurred while processing
com.hackyouriphone.smsthiefapp (NewVersion1)
- Problem with MergeLIst
/var/lib/apt/lists/***g_._Packages
- The packages lists or status file could not be parsed
or opened.
Je n'ai plus accès aux Paquets ni aux Sources, Seul la page d'accueil a l'air de fonctionner.
Que Faire S'il vous plait ...
J'ai un petit soucis lors de l'ouverture du Cydia.
Lorsque je lance Cydia j'ai ce message :
- Error occurred while processing
com.hackyouriphone.smsthiefapp (NewVersion1)
- Problem with MergeLIst
/var/lib/apt/lists/***g_._Packages
- The packages lists or status file could not be parsed
or opened.
Je n'ai plus accès aux Paquets ni aux Sources, Seul la page d'accueil a l'air de fonctionner.
Que Faire S'il vous plait ...
Lire la suite : [Resolu] Problem lors de l'ouverture de Cydia /!\ | Vus : 599 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Hello Bonjour salut :)
hello a tous moi c'est kiirby
heureux possesseur d'iphone
je viens ici pour partager et recevoir :)
merci a tous
heureux possesseur d'iphone
je viens ici pour partager et recevoir :)
merci a tous
Lire la suite : Hello Bonjour salut :) | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Downgrade Iphone ios5 =>ios 4.X.X
slt a tous
j'aimerai savoir s'il était possible de downgrader l'iphone avec l'os 5 en 4.3.3 ou 4.X.X
j'ai effectuer la mise a jour en ios 5 et comme il est thertered je préfére retourner avec un jaillbreak unthertered
merci d'avance pour votre aide :)
j'aimerai savoir s'il était possible de downgrader l'iphone avec l'os 5 en 4.3.3 ou 4.X.X
j'ai effectuer la mise a jour en ios 5 et comme il est thertered je préfére retourner avec un jaillbreak unthertered
merci d'avance pour votre aide :)
Lire la suite : Downgrade Iphone ios5 =>ios 4.X.X | Vus : 533 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Hotspot neuf
Bonjour d'habitude je me conécte sur mon iphone grace a la wifi avec hotspot wifi mais juste avant aprés avoir activié la wifi et en allant sur safari pour me conécté sur hotspot wifi ce dernier ne s'affiche pas et on me dit que ma conexion internet est impossible. :/ Comment dois-je faire pour réparer ce probléme car en ce moment je ne peux plus me conécté sur internet avec mon iphone ? merci
Lire la suite : Hotspot neuf | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
maj iphone 3gs avec bb ipad
Hi tout le monde. Voila mon probleme. Jai un iphone 3gs (32go) en 4.1(bb ipad 6.15) jailbreak. J'aimerais bien passer en 5.1.1 et refaire le jailbreak mais je ne sais pas comment faire pour d'abord meme passer en 5.1.1!
Jai cherché partou et jai pas trouvé de reponse et de tuto clair! Aidez moi svp parce que la je suis plus que limité.. :-(
Merci
Jai cherché partou et jai pas trouvé de reponse et de tuto clair! Aidez moi svp parce que la je suis plus que limité.. :-(
Merci
Lire la suite : maj iphone 3gs avec bb ipad | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
petite question simple
Salut a tous voila j'ai une petit question, voila j'ai un iphone 4, il était jailbreaké je l'ai fais débloqué officielement par orange par internet, puis je l'ai réinitialiser donc plus de jailbreak ni rien + mis a jour de 5.0.1 a 5.1.1
Donc petite question : est-ce que j'ai perdu mon desimlockage ou il est toujours desimlocker ?
Si la pour le momment il est toujours desimlocker et que je le rejailbreak mais cette ...
Donc petite question : est-ce que j'ai perdu mon desimlockage ou il est toujours desimlocker ?
Si la pour le momment il est toujours desimlocker et que je le rejailbreak mais cette ...
Lire la suite : petite question simple | Vus : 486 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Tactile iPhone bug
Bonjour à tous.
J'ai un iPhone 4 16go desimlockee officiel mais plus sous garantie.
Voilà mon problème :
Mon tactile ne répond pas à chaque fois, la partie supérieur ( à partir de la première ligne d'appli jusqu'au haut ) répond quand elle en a envie. Par exemple je vais l'utiliser parfaitement 10min puis d'un coup cette partie ne vas plus répondre cela est gênant !
Je ne sais pas à quoi est du ce ...
J'ai un iPhone 4 16go desimlockee officiel mais plus sous garantie.
Voilà mon problème :
Mon tactile ne répond pas à chaque fois, la partie supérieur ( à partir de la première ligne d'appli jusqu'au haut ) répond quand elle en a envie. Par exemple je vais l'utiliser parfaitement 10min puis d'un coup cette partie ne vas plus répondre cela est gênant !
Je ne sais pas à quoi est du ce ...
Lire la suite : Tactile iPhone bug | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreaker ipod touch 1G au firmware 1.1.5
Bonjour,
Récemment j'ai retrouvée mon iPod touch 1G qui est au firmware 1.1.5 (4B1), j'ai essayée à plusieurs reprises de tout d'abord le restaurer au firmware 3.1.3 mais je n'y arrive pas, mon iTunes (10.6.3) affiche à chaque fois erreur 14.
Depuis 2 jours je n'en dors plus, je veux absolument le jailbreaker et j'ai besoin de vous s'il vous plait AIDEZ MOIIII.
Récemment j'ai retrouvée mon iPod touch 1G qui est au firmware 1.1.5 (4B1), j'ai essayée à plusieurs reprises de tout d'abord le restaurer au firmware 3.1.3 mais je n'y arrive pas, mon iTunes (10.6.3) affiche à chaque fois erreur 14.
Depuis 2 jours je n'en dors plus, je veux absolument le jailbreaker et j'ai besoin de vous s'il vous plait AIDEZ MOIIII.
Lire la suite : Jailbreaker ipod touch 1G au firmware 1.1.5 | Vus : 5041 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)