Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 02:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ce qu'il faut verifier avant achat d'iphone 4 ?

Salut tous,

je suis sur le point d'acheter un iphone 4, je vous demande de bien me donner une idée sur les choses que je doit verifier afin que je puisse le jailbreaké et le dessimloqué sans galére.

la version du modem a quoi doit'elle correspondre?
l'iOS ??
etc...

merci a vous.
Lire la suite : ce qu'il faut verifier avant achat d'iphone 4 ? | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[A LOCK POUR DOUBLE POST] Problème avec les Vidéos

Salut à tous, voilà, je vous explique mon problème, j'ai un iPad 2 et j'ai mis les épisodes d'une série en .mp4 dessus, je les déplacent ensuite dans l'onglet Série de l'iPad sur iTunes, mais ils s'affichent plus du tout dans videos sur l'iPad (et je ne voit pas d'onglet Série au dessus), et autre chose, lorsque que je mets une illustration à une vidéo, celle-ci ne fonctionne plus du tout.
Si vous pouvez m'aider, ...
Lire la suite : [A LOCK POUR DOUBLE POST] Problème avec les Vidéos | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : iPad

[RESOLU PAR MOI]Cydia ne fonctionne pas ...

Salut tout le monde !

Je viens de jailbreaker mon iPod touch 4g 32GB en 4.2.1 .
Le jailbreak s'est bien passé ...Mais,quand je veux lancer cydia ,je reçois ce message :

(Le certificat d’accès à ce serveur n’est pas valide. Vous vous connectez peut-être à un serveur qui prétend être « cydia.saurik.com », ce qui pourrait compromettre vos données confidentielles.)

Je ne peux donc rien faire avec :confus ...
Lire la suite : [RESOLU PAR MOI]Cydia ne fonctionne pas ... | Vus : 1590 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs

Alors que l'iPhone 4S est sorti depuis 1 mois, les rumeurs sur le tant espéré iPhone 5 reprennent de plus belle via des sources "sûres".

Lire la news : Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs
Lire la suite : Info ou intox ? - iPhone 5 : nouvelles rumeurs | Vus : 1110 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

siri sur iphone 4 siri sur iphone 4

bonjour je cherche le moyen d'installer siri sur iphone4 mais sans résultat concret!! merci!! si vous avez une solution je prend!!
Lire la suite : siri sur iphone 4 | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Restaure save 3GS JB sur 4s : Probleme dossier "Autres"

Salut a tous
Voila , j'avais un 3Gs JB avec tout ce qui va bien et je viens de recevoir mon 4s.
J'ai donc fait une sauvegarde de mon 3GS puis reconfigurer le 4s a partir de cette sauvegarde.
J'ai donc bien tous retrouvé ( Sms, Mail, contact ...) sauf ce qui venais de Cydia et certaines applis ( normale) :roll:

Par contre j'ai le dossier ...
Lire la suite : Restaure save 3GS JB sur 4s : Probleme dossier "Autres" | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

désimblok iphone 4

j'aimerais savoir quand est ce que le désimblokage du iphone 4 5.0 sort ??
merci :cry
Lire la suite : désimblok iphone 4 | Vus : 126 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Apple remplace les iPod nano de première génération

Face aux problèmes de surchauffe de la batterie des iPod nano de première génération, Apple effectue un remplacement de ceux-ci.

Lire la news : Apple remplace les iPod nano de première génération
Lire la suite : Apple remplace les iPod nano de première génération | Vus : 1967 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme avec mon 3gs

Bonsoir , je vous expose mon probleme . J'ai mis a jour mon 3gs vers l'IOS5 je n'ai pas reussi a l'activer il ne reconnaissait pas les cartes sim malgre qu'il etait debloquer . Je l'ai dowgrade en 4.2.1 j'ai fait une erreur et j'ai installe le baseband de l'ipad !! Je l'ai donc restaure en 4.2.1 custom firmware le probleme est qu"il captait bien le reseaux sauf ce matin je recois un appel en ...
Lire la suite : Probleme avec mon 3gs | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

TUTO - Nettoyer Cydia en cas de problème

Un problème avec Cydia ? Parfois, un simple nettoyage peut faire l'affaire.

Lire la news : TUTO - Nettoyer Cydia en cas de problème
Lire la suite : TUTO - Nettoyer Cydia en cas de problème | Vus : 1805 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)