Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 11:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3gs restaure

Bonjour j'ai un problèmes avec mon iPhone 3gs old bootrom il ne veut pas se restaurer en 5.0 help itunes me mets erreur 3194 (que je n'arrive pas a regler )
HELP
Lire la suite : 3gs restaure | Vus : 223 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Jailbreak iOs 5 Untethered ??

Bonjour,

Je viens de tomber sur un site donnant un tuto pour le JB de l' iOs 5 Untethered

Je me demande si cette source est fiable...

Site :

http://ios5.blog4ever.com/blog/lire-art ... iphon.html

A bientot
Séb
Lire la suite : Jailbreak iOs 5 Untethered ?? | Vus : 4114 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Problème] iPhone démarre en safe mode à cause du graviboard

Bonsoir,

Mon iPhone 3GS, jailbreaké en 4.1 par limera1n, rencontre un problème dont je n'ai pas réussi à trouvé de solution.
Hier soir, j'ai activé le graviboard de mon appareil parce qu'un ami voulait voir ce que c'était. Et d'un coup, mon iPhone à redémarré en mode sans échec. Jusque là, rien de grave, mais maintenant, le petit icone indiquant que j'utilise le graviboard ne veut pas disparaitre de mon téléphone (un petit cadenas entouré ...
Lire la suite : [Problème] iPhone démarre en safe mode à cause du graviboard | Vus : 973 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Pièces détachées iPhone 4S ATTENTION !!!! Pièces détachées iPhone 4S ATTENTION !!!!

salut à tous,

je voulais juste vous alerter sur le fait que les pièces iPhone 4S ne sont pas compatible avec le 4, meme s'ils se ressemblent bcp...

http://www.youtube.com/watch?v=dKTcqrMzl-M

même la face arrière, y'a un crochet en métal sur le 4S : http://www.fixmyi.com/524-1470-large/kit-reparation-vitre-arriere-noir-iphone-4s.jpg

attention aux réparateurs en bois !!!

a+
Lire la suite : Pièces détachées iPhone 4S ATTENTION !!!! | Vus : 998 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Activer iphone 3gs oldboot rom 5.0

Voila mon porbleme j'ai un iphone 3gs sans carte sim bloquer orange et j'ai la mis a jour vers le 5.0 en le jailbreak avec snowbrise mes je suis bloquer sur l'activation comment faire ma mère a bien une carte sim orange mes marche t-il aurait t-il une conséquence sur l'iphone ou la carte sim?? merci de vos reponse.
Lire la suite : Activer iphone 3gs oldboot rom 5.0 | Vus : 934 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Help

je cherche un personne qui pourrait m'aider qui aurait un Iphone 4S jailbreaker?
Lire la suite : Help | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Impossible d'enregistrer les SHSH

Bonjour
J'ai un iPhone 3Gs qui est en 5.0.1
Dans TinyUmbrella j'ai un SHSH pour le 4.1 qui fonctionne
Mais j'aimerais savoir comment en faire un pour être en 4.3.1 ou autre parce que la j'ai juste le choix entre 5.0.1 et 4.1 :?
Quand je fais Save SHSH il ne se passe rien mais il écrit des choses dans la console
J'ai aussi utiliser iFaith et ...
Lire la suite : Impossible d'enregistrer les SHSH | Vus : 212 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Preésentation de Schpoki

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Pierre, alias Schpoki, 25 ans, j' ai acheté un 3gs il y a quelques mois, et je me suis décider à enfin le Jailbreaker.
malin, je viens d'installer l IOS 5 ;p

Pas grave, je connaissait pspgen il y a quelques années et je sais qu'ici d'ici peu, je trouverai mon bonheur ici sur iphonegeeeeen !!!!!

Enfin, j'ai déjà vu qu'il y avait un tethered, mais je ...
Lire la suite : Preésentation de Schpoki | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Baseband Ipad

Bonjour,
Voilà un moment que la team-dev travaille pour downgrader le baseband ipad depuis janvier.
Je voudrai vous demander si la solution a était trouvé ou il n'y a pas encore de solution ou il en aura jamais.
Merci de votre aide
Lire la suite : Baseband Ipad | Vus : 389 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #39 : édition spéciale Paris Games Week 2011

Venez découvrir le Paris Games Week ainsi que certains jeux sortis cette semaine.

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)