Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 11:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

itunes library

bonjour a tous
voila mon probleme,
depuis quelques jours en ouvrant itunes sur mon ordi une barre de chargement essaye d'importer ma librairie itunes.
Puis ce message: Le fichier Itunes Library ne semble pas etre un fichier de bibliotheque valide. Itunes a essaye de recuperer votre bibliotheque Itunes et a renomme ce fichier Itunes Library (damaged) 1itl
Et bien sur dans la colonne de gauche n'apparait pas la section application
J'arrive a les recuperer en ...
Lire la suite : itunes library | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Desimlockage et Jailbreak Iphone 4 baseband 4.11.08

Bonjour a tous,

mes questions sont peut être déjà posée mais comme j'ai trouvé bcp de réponses différentes j'ai décidé d’être sur avant de le faire.

Je souhaite desimlocker et jailbréker un iphone 4 avec 1 semaine d'utilisation.

Quelle mesures dois je prendre ? sauvegarde, logiciels de sauvegarde, etc ..

Existe t'il un moyen de desimlocker et jailbrecker le téléphone gratuitement ?

Sinon j'ai trouvé un site sur google qui propose le desimlock et le ...
Lire la suite : Desimlockage et Jailbreak Iphone 4 baseband 4.11.08 | Vus : 4455 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Après un jailbreak, photo flou

Bonjour, j'ai jailbreaké mon iphone et depuis mes photos sont flou !
Quel est le probleme ?
Lire la suite : Après un jailbreak, photo flou | Vus : 494 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

3gs bmoqué sur ecran gris

Bonjour
J'ai un copain avec un iphone 3gs qu'on lui "débloqué" (jailbreak je pense) lors d'un voyage aux philippines pour qu'il puise utiliser une carte de la-bas... De retour en France il a continué a utiliser son iphone normalement et puis il a fait la mise a jour ios5 depuis itunes (sur son mac) et là l'itunes lui indique que sa carte sim n'est pas reconnue ou qu'il n'y en a pas et sur l'iphone ...
Lire la suite : 3gs bmoqué sur ecran gris | Vus : 1122 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Pb Winterboard

Bonsoir je n arrive pas à lancer winterboard malgré la dernière mise à jour 3903

pouvez vous me donner la marche a suivre si il y a une solution merci d'avance

Ramzi
Lire la suite : Pb Winterboard | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mise à jour 5.0.1 disponible...

Voilà la v5.0.1 vient d'être mis à disposition... Tout ceux qui sont comme moi et qui non pas eu le temps de sauvegarder le 5.0.

A t-on une solution pour sauvegarder quand même la v5.0 ? est ce que cette maj corrige vraiment la faille pour le JB untherted ?

Merci.
Lire la suite : Mise à jour 5.0.1 disponible... | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Aide: Jailbreak iPad 2 3g

Bonjour,
je viens d'acheter un iPad 2 3g chez orange sous iOS 4.3.5. Je voudrais savoir si c'est possible de le downgrader ou bien de la jailbreaker directement.
Cordialement
Lire la suite : Aide: Jailbreak iPad 2 3g | Vus : 603 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Mise a jour 5.0.1

Salut
j'ai un ipod 4g et ce soir j'ai voulu le passer en IOS 5.
Lors du redémarrage de l'appareil j'ai vérifié la version logicielle et surprise il est indiqué version 5.0.1.
Est ce normal?
Pour info j'ai fait la mise a jour hier sur mon iphone 4 et version 5.0

Merci pour l'aide
Lire la suite : Mise a jour 5.0.1 | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)