Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une nouvelle barre d'autocorrection cachée dans iOS 5

Parmi toutes les nouveautés annoncées avec l'arrivée d'iOS 5, certaines sont restées cachées au public, mais il est possible de les activer manuellement.

Lire la news : Une nouvelle barre d'autocorrection cachée dans iOS 5
Lire la suite : Une nouvelle barre d'autocorrection cachée dans iOS 5 | Vus : 495 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

message d erreur sur itune

bonjour,
je possede un iphone 3gs ,j ai voulu instaler la derniere version du firmware 5.0 il me l installe et la message d erreur sur itune( l iphone que vous avez connecté est peut etre endommagé.il ne peut etre active et mise en service.rendez vous a la boutique apple store )
j ai changer la vitre et l ecran il y a deux jours est ce que sa peux venir de la?

merci d ...
Lire la suite : message d erreur sur itune | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] bloqué après avoir restauré. Plusieurs erreurs !!

Bonjour a tous,

Je m'appel Jean

Je suis nouveau dans ce forum (que malheureusement j'ai pas découvert avant)

Si je vous écris ce sujet c'est que j'ai déjà tout essayé pour résoudre mon problème mais sans succès ... j'ai besoin de votre help

Je vous expose mon problème:

J'ai un Iphone 3g 8g acheté à un pote , d'après lui le téléphone est Jailbreké et desimlocké.

Je l'ai utilisé pendant 3 mois sans aucun problème ...
Lire la suite : [RESOLU] bloqué après avoir restauré. Plusieurs erreurs !! | Vus : 247 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: effacer toutes trace de jailbreak.

Si tu mets le BB Ipad, il n'est pour le moment pas possible de le rechanger (et ça fait un bout de temps ...), du coup si tu te pointes avec un BB Ipad c'est mort pour toi, il n'y en a pas d'origine sur les Iphones.

Ensuite le fichier Host est un fichier qui permet de rediriger la vérification d'itunes quand tu fait un restaure, car avec itunes tu ne peux qu'aller vers le ...
Lire la suite : Re: effacer toutes trace de jailbreak. | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

presentation de jeanchristo

Salut a tous,

Je m'appel Jean je suis brésilien j'ai 27 ans et je vie à Biarritz

J'ai un Iphone 3g jailbreké et un iphone 4 que je viens d'avoir avoir mon nouveau forfait.

J'aime l'informatique et j'ai connu ce forum a travers Google :)

Merci a vous
Lire la suite : presentation de jeanchristo | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[problème] synchronisation iPhone

Bonjour à tous !
voila je poste suite à un problème avec mon iphone 4 (sous iOS5 mais le soucis me le faisais aussi en iOS4).

J'ai mon iphone de synchro sur un ordi que je possède depuis deja 3 ans, et j'ai acheté un nouvel ordi il y a 6 mois, sur lequel j'ai synchro mon ipad 2 sans soucis depuis que je l'ai.
Voyant que mon ancien ordi allait tourné de l'oeil j'ai ...
Lire la suite : [problème] synchronisation iPhone | Vus : 234 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Résolu] Impossible de mettre à jour .

Bonsoir à tous . Alors voilà je post suite à un problème auquel je fais face et qui me tiens tête depuis peu : Étant en possession d'un iPod 3G en 3.1.3 Jailbreaké , j'ai voulu le mettre à jour en 4.3.5 officiel pour ensuite le re-jailbreaker . Mais il se trouve qu'iTunes m'empêche de le faire . En sélectionnant le firmware 4.3.5 téléchargé et en choisissant l'option Restaurer ou Mettre à jour , j'obtiens ...
Lire la suite : [Résolu] Impossible de mettre à jour . | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Sauvegarde des SHSH ios 5

Salut,
je suis actuellement passé à l'ios 5 et j'ai entendu dire que le jaibreak unthetered de l'ios 5 sera bientot disponible mais aussi l'ios 5.0.1 alors j'aimerais sauvegarder mes shsh avec tinyumbrella mais il m'affiche ceci
"11/09/2011 19:45:28.672 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4 4.3b2 (8F5153d) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE. 11/09/2011 19:45:29.655 For version - This device isn't ...
Lire la suite : Sauvegarde des SHSH ios 5 | Vus : 543 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

4.3.2 Vers IOS 5

Bonjour,

je voudrais savoir pour prévoir :)
Actuellement je suis en v4.3.2 et je voulais passer en 5.0 pour avoir la dernière version mais j'attendais le JB total mais en voyant la news qui dit de pas faire la mise en jour en 5.0.1, je voudrais savoir si sans passer en 5.0 je peux avoir le shsh pour une fois la v5.0.1 sorti je puisse faire la ...
Lire la suite : 4.3.2 Vers IOS 5 | Vus : 190 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

cherche minecraft like

Bonjours, j'adore minecraft, j'ai déjà acheté eden sur iphone, mais là j'hésite entre junk jack et crafted...

Y'a aussi mooncraft, mais bon, il est pas terrible

Des suggestions ou d'autres idées?
Lire la suite : cherche minecraft like | Vus : 565 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)