Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le kitch des années 80 revient en musique sur iPhone
Que ce soit dans les accessoires ou les applications, les années 80 reviennent en force aussi sur iPhone.
Lire la news : Le kitch des années 80 revient en musique sur iPhone
Lire la news : Le kitch des années 80 revient en musique sur iPhone
Lire la suite : Le kitch des années 80 revient en musique sur iPhone | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 5.0.1 : pod2G déconseille de l'installer
Si vous voulez pouvoir profiter d'un futur jailbreak untethered sous iOS 5, n'installez pas la version 5.0.1 à sa sortie.
Lire la news : iOS 5.0.1 : pod2G déconseille de l'installer
Lire la news : iOS 5.0.1 : pod2G déconseille de l'installer
Lire la suite : iOS 5.0.1 : pod2G déconseille de l'installer | Vus : 522 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple distribue iOS 5.0.1 en version bêta
Apple proposera très prochainement une révision mineure iOS 5.0.1 pour résoudre les premiers bugs constatés depuis le lancement d'iOS 5.0.
Lire la news : Apple distribue iOS 5.0.1 en version bêta
Lire la news : Apple distribue iOS 5.0.1 en version bêta
Lire la suite : Apple distribue iOS 5.0.1 en version bêta | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Utilisation des ressources système abusif par l'ios5???
Bonjour,
J'ai trouver cette petite application bien pratique sur l'apple store (System Monitor with Battery Max), elle permet de vérifier entre autre l'utilisation de la ram et du processeur par le système, d'ou l'ouverture de ce topic car les résultats trouver me pousse à m’interroger.
voici le lien http://itunes.apple.com/fr/app/system-m ... 18145?mt=8
En effet je trouve que l'utilisation de la ram et du processeur est beaucoup trop important lorsque l'iphone ...
J'ai trouver cette petite application bien pratique sur l'apple store (System Monitor with Battery Max), elle permet de vérifier entre autre l'utilisation de la ram et du processeur par le système, d'ou l'ouverture de ce topic car les résultats trouver me pousse à m’interroger.
voici le lien http://itunes.apple.com/fr/app/system-m ... 18145?mt=8
En effet je trouve que l'utilisation de la ram et du processeur est beaucoup trop important lorsque l'iphone ...
Lire la suite : Utilisation des ressources système abusif par l'ios5??? | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Gangstar Rio : City of Saints disponible sur iOS
Gangstar Rio: City of Saints débarque sur nos appareils iOS.
Lire la news : Gangstar Rio : City of Saints disponible sur iOS
Lire la news : Gangstar Rio : City of Saints disponible sur iOS
Lire la suite : Gangstar Rio : City of Saints disponible sur iOS | Vus : 484 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
comment reinstaller cydia...
Bonjour, atous
j'ai deja jailbreaker mon 3gs 4.3.3 avec redsnow...cydia etais installer comme prevu...mais voila quand voulant faire du menage dans mes app,je l'ai par erreur efface,maintenant j'ai reeassyer de le rejailbreaker ,pensant que cydia ce reinstallerais ,mais ca ne fonctionne pas ...alors ...comment reinstaller cydia svp
merci
j'ai deja jailbreaker mon 3gs 4.3.3 avec redsnow...cydia etais installer comme prevu...mais voila quand voulant faire du menage dans mes app,je l'ai par erreur efface,maintenant j'ai reeassyer de le rejailbreaker ,pensant que cydia ce reinstallerais ,mais ca ne fonctionne pas ...alors ...comment reinstaller cydia svp
merci
Lire la suite : comment reinstaller cydia... | Vus : 1679 | Réponses : 54 | Forums : iPhone
3GS bloqué en DFU BASEBAND Ipad.
Bonjour a tous,
J'ai racheter un 3gs qui rebootais sur la pomme, celui ci avait été jailbreaké puis desimlocké par mes soins avec le baseband ipad avec pour version de firmware 4.3.3... Jusque la tout va bien, le client revient me voir une semaine après avec son 3gs qui rebootais. Je lui ai donc racheter son phone en me disant que je pourrait le ramener a la vie.
Je l'ai donc un peu maltraiter ...
J'ai racheter un 3gs qui rebootais sur la pomme, celui ci avait été jailbreaké puis desimlocké par mes soins avec le baseband ipad avec pour version de firmware 4.3.3... Jusque la tout va bien, le client revient me voir une semaine après avec son 3gs qui rebootais. Je lui ai donc racheter son phone en me disant que je pourrait le ramener a la vie.
Je l'ai donc un peu maltraiter ...
Lire la suite : 3GS bloqué en DFU BASEBAND Ipad. | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Presentation urbanghost
:cool2
Bonjour a tous,
Je suis urbanghost (Romain), j'ai 21, je travail dans l'informatique et j'ai decider de m'inscrire ici car je suis passionné de Iphone. Je souhaite donc partager avec vous et surtout apprendre ici...
;)
Bonjour a tous,
Je suis urbanghost (Romain), j'ai 21, je travail dans l'informatique et j'ai decider de m'inscrire ici car je suis passionné de Iphone. Je souhaite donc partager avec vous et surtout apprendre ici...
;)
Lire la suite : Presentation urbanghost | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Adobe cesserait le développement de Flash sur mobiles
HTML 5 remporte une bataille contre le format populaire.
Lire la suite : Adobe cesserait le développement de Flash sur mobiles | Vus : 210 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Siri - Pourquoi certains pays bénéficient d'une voix féminine ?
Selon les pays, la voix utilisée pour Siri n'est pas la même. Outre la langue qui est bien évidemment différente, le genre change d'un pays à l'autre : ainsi, certains ont droit à une voix d'homme alors que d'autres ont droit à celle d'une femme.
Lire la news : Siri - Pourquoi certains pays bénéficient d'une voix féminine ?
Lire la news : Siri - Pourquoi certains pays bénéficient d'une voix féminine ?
Lire la suite : Siri - Pourquoi certains pays bénéficient d'une voix féminine ? | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)