Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siri : bientôt disponible sur iPhone 3GS ?

Le portage du Siri sur iPhone 3Gs devient réalité grâce aux hackeurs.

Lire la news : Siri : bientôt disponible sur iPhone 3GS ?
Lire la suite : Siri : bientôt disponible sur iPhone 3GS ? | Vus : 801 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

BiteSms et iPhoneDelivery

Bonjour,
Voilà je vous explique :)
J'ai installé BiteSms et iPhoneDelivery, tout deux en dernière version, mais je n'ai pas de "ticks" qui s'affiche sur bitesms, uniquement si j'envoie un texto à partir de la fenêtre d'envoi rapide... J'ai pourtant tout bien activé...

PS : Les "ticks" marchent très bien dans l'appli de base "Messages" de l'iPhone par contre.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème svp? ...
Lire la suite : BiteSms et iPhoneDelivery | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

presentasion de bledi

salut a vous! moi c bledi62

je suis un homme
possesseur d'un iPhone4
J'aime manger un bon libanais dinde avec plein d'olive
Mon fil préférer c'est SNATCH
Quand à la série c'est the mentalist en ce moment
Pour la Blague favorite ....j'en ai pas je suis pas marrant comme mec ....lol
Lire la suite : presentasion de bledi | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Apple confirme ses intentions sur le portage de Siri

Apple a officiellement réagi pour s'exprimer sur le support de Siri dans sa gamme de périphériques iOS.

Lire la news : Apple confirme ses intentions sur le portage de Siri
Lire la suite : Apple confirme ses intentions sur le portage de Siri | Vus : 731 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu]Impossible de changer les icônes.

Bonsoir,

J'aimerais personnaliser mon 3GS en ios5 avec un thème. J'ai téléchargé des dizaines de thèmes, et en les activant avec Winterboard je n'ai que le papier peint. Les icônes ne changent pas. Avez-vous une idée?

Merci ,
Lire la suite : [résolu]Impossible de changer les icônes. | Vus : 118 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: problème avec itunes

Peut-tu me dire l'erreur qu'il tas mis sltp merci
Lire la suite : Re: problème avec itunes | Vus : 521 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile

Re: 1 compte pour 2 iPhone

Merci : Passage en résolu :wink
Lire la suite : Re: 1 compte pour 2 iPhone | Vus : 116 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Sn0wbreeze : nouvelle mise à jour 2.8 beta 10 compatible iOS 5.0.1 bêta 2

L'outil Sn0wbreeze permettant de créer des custom firmwares se met à jour pour être compatible avec l'iOS 5.0.1 bêta 2.

Lire la news : Sn0wbreeze : nouvelle mise à jour 2.8 beta 10 compatible iOS 5.0.1 bêta 2

[PROBLEME] Restoration apres installation BaseBand iPad

Voilà je voudrais le restauré mon iphone et je l'ai fais sauf que j'avais oublié que j'avais installé le BaseBand ipad pour le desimlocké et donc là il est bloqué sur le logo iTunes et quand je le met sur itunes a la fin de la resto il me dis erreur 1015..

quelqu'un aurai une solution car je commence a perdre patience avec ce i3G

Cordialement MKA
Lire la suite : [PROBLEME] Restoration apres installation BaseBand iPad | Vus : 251 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iOS 5 : une nouvelle faille trouvée par pod2G

Pod2G a récemment trouvé une faille sous iOS 5 qui permettrait d'obtenir un jailbreak untethered.

Lire la news : iOS 5 : une nouvelle faille trouvée par pod2G
Lire la suite : iOS 5 : une nouvelle faille trouvée par pod2G | Vus : 678 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)