Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GUERRE DES BREVETS - iPhone et iPad interdits en Allemagne

Coup dur pour Apple qui perd une bataille en Allemagne contre Motorola.

Oups...

Bonsoir à toutes et tous,

Désolé je suis un goujat, j'ai posté un message sans me présenter, veuillez m'excuser.

Je suis David, 36 ans, possesseur depuis une semaine d'un 3GS en ios5/BB 6.15 généreusement offert par un ami qui est passé au 4S.

Je suis bien embêté avec cet engin car je sors d'un windows phone, c'est mon premier Idevice.

J'ai donc un tas de questions à vous soumettre ...
Lire la suite : Oups... | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

La police à Hong Kong pour gérer les files d'attente de l'iPhone 4S

C'est l'émeute à Hong Kong ! La police a dû intervenir pour canaliser la tension dans les files d'attente pour l'arrivée de l'iPhone 4S.

Lire la news : La police à Hong Kong pour gérer les files d'attente de l'iPhone 4S

Re: Probleme jailbreak ios 5 redsnow

Bonsoir,

A ta place je le ferais avec la version 0.9.9b8, je l'ai fait il y aune semaine, sans aucun souci

Tu le trouveras ICI.

Attention, ne coche surtout pas la case "install Ipad Baseband", je me suis fait avoir comme un bleu, mon GPS ne fonctionne plus.
Lire la suite : Re: Probleme jailbreak ios 5 redsnow | Vus : 1283 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

outils : palm/agenda/répertoire outils : palm/agenda/répertoire

Bonjour,
j'ai un iphone 4 sur lequel je souhaite installer un logiciel qui pourrait gérer mes rendez-vous (agendas) et un répertoire client...

Je connais palmdesktop que j'ai sur mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à le synchroniser sur mon iphone.

Connaissez vous une manière de le faire ou un autre logiciel gratuit que je pourrais installer ?

Merci d'avance.
Lire la suite : outils : palm/agenda/répertoire | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Importation contacts vers iCloud

Bonjour tout le monde !

J'ai tout mes contacts dans mon iPhone, j'utilise l'application sur mac "Carnet d'adresses" pour en avoir une sauvegarde.
Problème, je m'aperçois qu'iCloud ne me sauvegarde pas mes contacts sauf si c'est un nouveau.

Est il possible de transférer tous mes contacts iPhone vers iCloud via mon iPhone ou iTunes peut-être ?
Lire la suite : Importation contacts vers iCloud | Vus : 7739 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Question pour ipod touch 4G

J'ai un ipod touch 4G, qui est en 4.2.1 et j'aimerai le metre en 4.3.3

sans jailbreakage, c'est juste que j'ai pas envie du 5.0 en ce moment.

merci d'avance
Lire la suite : Question pour ipod touch 4G | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Re: INFO ou INTOX - Free Mobile : une date pour le nouvel op

TenshiSetsuna21 Wrote:Sans moi déjà rien qu'avec leur internet et leurs service client complètement loupés alors là je raconte pas >_<

Certes leurs services client est horrible (+/- 6mois pour recevoir la Freebox V6 --') mais entre un abo à 10€/mois chez Free ou à 25€ chez bouygues/sfr/orange... Je prend Free même si ils sont un peu lent ;)

Je serai chez moi perso'

Belgique - Un concours de films de poche pour fêter les 40 ans de Quick

Réalisez un spot publicitaire avec votre téléphone portable et remportez 250 €.

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)