Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation buzzybuzz

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone3G
4 - Plat préféré : mcdo
5 - Film préféré : l'intouchable
6 - Série préférée : dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : kery james
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche sur google
Lire la suite : presentation buzzybuzz | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème Wifi connecter mais pas d'internet

Bonjour tout le monde,
depuis hier j'ai un souci avec mon Iphone 4 qui ne veut plus accéder à internet via le wifi ...

En fait il se connecte au wifi, mais quand je veux aller sur internet il me dit "impossible d'ouvrir la page" ... alors que ça marchai très bien il y à quelques jours :cry . J'ai réinitialisé les paramètre réseau, reboot l'iphone, activé ...
Lire la suite : Problème Wifi connecter mais pas d'internet | Vus : 11853 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

opérateurs

Bonjour,
J'ai 2 forfaits, un chez orange et un chez Virgin mobil; pouvez vous me confirmer qu'il est possible de mettre ma carte SIM orange dans mon téléphone virgin ( iphone 4) ? Si oui dites moi comment faire parce que "j'ai réseau indisponible "depuis 2 jours.
Merci d'avance
Lire la suite : opérateurs | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

iphone ne s'allume pas

bjr,
mon iphone 4 reste avec la pomme pour l'allumer et cela ne change pas comment faire
merci de repondre
Lire la suite : iphone ne s'allume pas | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Erreur 20 downgrade du ios5 au ios4.1 3GS newboot

Salut,

J'ai pu jailbreaker mon Iphone 3gs

Avec Cydia j'ai eu mon shsh sans qu'il me le demande c'est le shsh 4.1

J'ai donc voulu downgrader avec le tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html

J'ai donc restauré mon iphone en ios5 normale

Après j'ai fait comme le tuto

Au moment ou itune me dit de restaurer je choisit l'ios 4.1 pour le 3GS et là erreur 20 j'ai vu que c'est ...
Lire la suite : Erreur 20 downgrade du ios5 au ios4.1 3GS newboot | Vus : 1245 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

erreur 3194 impossible de restaurer mon iphone 4

Bonjour,

Aujourd'hui, je décide de restaurer mon Iphone 4 qui est actuellement en IOS 4.3.5 vers la dernière version en 5.0.

J'effectue toute mes sauvegardes et lance la restauration. Au moment ou la restauration se lance une erreur s'affiche :

l'iphone n'a pas pu etre restauré. une erreur inconnue s'est produite (3194)

Donc impossible de le resaurer malheureusement.

Est-ce qu'il existe une solution afin de resoudre ce problème s'il vous plait??

Merci par avance

Romain
Lire la suite : erreur 3194 impossible de restaurer mon iphone 4 | Vus : 21560 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

jailbreak ios 5

bonjour j'ai restauré mon 3gs en version 5 et je voudrais savoir si je peux le jailbreaker en intethered et non en tethered merci d'avance
Lire la suite : jailbreak ios 5 | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation TenshiSetsuna21

1 - Sexe - homme
2 - Age - 17 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4s
4 - Plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Underworld (désolé pour l'orthographe)
6 - Série préférée : N.C.I.S
7 - Groupe ou chanteur favori : J'ai pas vraiment de groupe ou chanteur favoris juste que j'adore le J-Rock et le J-Pop
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation TenshiSetsuna21 | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Ipod touch 4g bloqué sur restauration

Bonjour mon ipod touch 4g reste bloquer sur restauration. Soit quand il s'allume (parce qu'il y avait plus de batterie) et reste bloquer sur le logo de la pomme, soit quand je le restart avec redsnow l'ecran reste blanc, et quand je le met en mode dfu sur itunes il y a explotiong du truc puis au moment de restaurer il marque erreur 3194. Mon ipod et ios est jailbreak avec redsnow ios 4.3.5. et ...
Lire la suite : Ipod touch 4g bloqué sur restauration | Vus : 432 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[Résolu] 3Gs 3.1.3 jailbreaké grand saut? quel iOS?

Bonjour,
Je suis avec mon 3gs jailbreaké en 3.1.3 avec toute mes options installées et je suis très confortable comme ça...
Seul hic! (sinon je ne me poserais pas la question!), de moins en moins d'appli sont compatible...

Alors:
- dois-je tous perdre pour me risquer à un nouveau jailbreak plus récent?
- si oui vers quel iOS? (le plus adapté pour retrouver toutes mes appli du 3.1.3)
- rester comme ça et j'aurais pas ...
Lire la suite : [Résolu] 3Gs 3.1.3 jailbreaké grand saut? quel iOS? | Vus : 273 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)