Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 19:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Brevet - Nouvelle demande d'Apple concernant la SIM

Après les rumeurs d'octobre 2010 concernant Apple et son désir de contourner les opérateurs lors de l'achat d'un iPhone grâce à des cartes SIM virtuelles, voici un dépôt de brevet qui tend à confirmer cela.

Lire la news : Brevet - Nouvelle demande d'Apple concernant la SIM
Lire la suite : Brevet - Nouvelle demande d'Apple concernant la SIM | Vus : 731 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros problème de lenteur

Salut à tous,

J'ai grandement besoin d'aide!
Depuis 2-3 jours, mon iPhone fait des siennes, pour une raison inconnue.
Il est devenu TRES lent, non pas dans les animations, les jeux, etc (la fluidité n'a pas changée), mais dans l'ouverture des applications.

En effet, n'importe quelle application (native, tweak de chez Cydia, jeux) met BEAUCOUP de temps à s'ouvrir, environ 10 secondes, parfois plus.
Pire, plusieurs d'entre elles crash au premier démarrage (j'ai remarqué ca ...
Lire la suite : Gros problème de lenteur | Vus : 147 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Lecture pdf double page IPAD

Bonjour à tous,

depuis quelque temps, je trouve de plus en plus de PDF en double pages sur le net (surtout les magazines)
Or, malgré un ecran assez grand sur mon ipad il m est impossible de lire la double page sur le meme ecran sans faire de gymnastique sans cesse avec mes doigts.
Je me pose donc la question de savoir si l on ne peut pas transformer ces fichiers en page individuelle pour ...
Lire la suite : Lecture pdf double page IPAD | Vus : 2522 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement

La Japan Expo débarque enfin en Belgique ! Venez découvrir le programme de cette première édition qui se tient ce week-end.

Lire la news : Japan Expo Belgique 2011 - Découvrez le programme de l'évènement

S'il vous-plait aider moi!

Bonjour,
J'ai un iphone 3g sur le firmware 4.2.1 BB 06.15.00(celle de ipad)
alors comme mon iphone a commencé de ce chargé avec des apps il s'est ralenti
je l'est réinitialiser entièrement de puis le menu configuration; après long moment dépassant les 2 heures il me semblai que l'iphone été bloquer sur le logo de la pomme, je l'avais éteint (power+home) j'ai essayé ensuite avec restauration itunes sa n'as pas marcher, puis j'ai tenté avec ...
Lire la suite : S'il vous-plait aider moi! | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iOS 5.0.1 et iTunes 10.5.1 disponibles pour les développeurs

Apple vient de publier une première version bêta de l'iOS 5.0.1 et d'iTunes 10.5.1 (beta 2) pour les développeurs.

Lire la news : iOS 5.0.1 et iTunes 10.5.1 disponibles pour les développeurs

[Résolu] Pas de Siri ?

Bien le bonsoir,
J'ai le nouvel iPhone depuis aujourd'hui et je n'arrive pas à trouver Siri ! :confus

J'ai beau appuyer sur le bouton home de façon prolongée, je n'ai que le contrôle vocal !

Dois-je installer quelques chose ou y a un problème quelconque avec mon tel ?
Lire la suite : [Résolu] Pas de Siri ? | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Siri - Ajouter ses propres commandes, bientôt ?

D'après le hacker chpwn, il sera bientôt possible d'ajouter ses propres commandes à Siri d'ici quelques temps et ce sans jailbreak.

Lire la news : Siri - Ajouter ses propres commandes, bientôt ?
Lire la suite : Siri - Ajouter ses propres commandes, bientôt ? | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Restauration IOS 5 Iphone4 [erreur 14 ]

Bonjour les amis....
Quelqu'un peut m'aider?je suis vraiment abatu.ca fait deja un 3 semaine que je galère pour restaurer mon iphone 4 en 5.0 et itunes m'affiche l'erreur 14 en plein milieu de la restauration.ce qui ramene toujours mon ecran sur clable+itunes.jai suivi les indications donnée sur le site de apple mais rien j n sais plus koi faire
aidez moi s'il vous plait je suis desespéré.en plus je n'avais rien sauvegardé.

System:XP SP3
tel ...
Lire la suite : Restauration IOS 5 Iphone4 [erreur 14 ] | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Restauration Bloquer...

Bonjour,

Lors de la restauration, la barre de progression de mon iphone s'arréte au 3/4 de la fin sans pour otent m'anoncer une erreur par la suite mais tout en restent en restauration..
et pour le coup, s'y il est pas en restauration il et en recovery... ( il n'y a plus d'os qui ce lance )

je voulé a la base downgrader de ios5 en 4.3.3 et utiliser tinyumbrella et avec mes certificat ...
Lire la suite : Restauration Bloquer... | Vus : 153 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)