Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 02:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
telechargement firmware 4.3.3 impossible. pourquoi ?
Bonjour,
quand je telecharge le firmware 4.3.3 pour mon Iphone4, la fiche tecnique sur internet m'indique 682 mo et quand je le telecharge il m'en donne que 666 mo. pouvez vous m'expliquez pourquoi, et comment puis je y remedier ? merci d'avance a tout ceux qui essaieront de m'aider
quand je telecharge le firmware 4.3.3 pour mon Iphone4, la fiche tecnique sur internet m'indique 682 mo et quand je le telecharge il m'en donne que 666 mo. pouvez vous m'expliquez pourquoi, et comment puis je y remedier ? merci d'avance a tout ceux qui essaieront de m'aider
Lire la suite : telechargement firmware 4.3.3 impossible. pourquoi ? | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU] Erreur 1602, pendant la MAJ 5.0
Bonjour,
Je possède un Iphone 3GS, il était au départ en 4.3.3 JB. J'ai voulu faire la MAJ vers la 5.0, mais depuis le départ j'ai une erreur 1602 au moment de la vérification auprès d'Apple. J'ai testé toutes les solutions pour le problème 1602 (celles que je pouvait tester), mais sans succès. Mes différents tests m'ont fait me balader du coup entre l'erreur 1602 et 3194. J'ai bien évidement essayé de restaurer mon Iphone ...
Je possède un Iphone 3GS, il était au départ en 4.3.3 JB. J'ai voulu faire la MAJ vers la 5.0, mais depuis le départ j'ai une erreur 1602 au moment de la vérification auprès d'Apple. J'ai testé toutes les solutions pour le problème 1602 (celles que je pouvait tester), mais sans succès. Mes différents tests m'ont fait me balader du coup entre l'erreur 1602 et 3194. J'ai bien évidement essayé de restaurer mon Iphone ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 1602, pendant la MAJ 5.0 | Vus : 10336 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Probleme de musique doublé sur mon iphone 3GS
Bonjour ,
Voila je vien de faire la MAJ IOS 5 ,
sa a peut-etre rien a voir mais ,jai des musiques que j'ai 2 fois dans mes musiques sur mon iphone
je synchronise , mais rien a faire sa change a chaque fois , c'est d'autre musique qui se double , elles son griser je ne peu pas les lires ,
voila si on peut m'aider
...
Voila je vien de faire la MAJ IOS 5 ,
sa a peut-etre rien a voir mais ,jai des musiques que j'ai 2 fois dans mes musiques sur mon iphone
je synchronise , mais rien a faire sa change a chaque fois , c'est d'autre musique qui se double , elles son griser je ne peu pas les lires ,
voila si on peut m'aider
...
Lire la suite : Probleme de musique doublé sur mon iphone 3GS | Vus : 1011 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème de synchro iCloud
Bonjour,
j'ai un pc sous seven et un iPhone IOS5; j'utilise Google gmail pour mes contacts et je synchronise mon iPhone via Exchange ce qu'il fait très bien automatiquement dans les 2 directions.
Je suis passé sous IOS5 et utilise iCloud (pourquoi pas?) et je voudrai donc synchroniser mes contacts avec le nuage mais je n'y arrive pas!
J'ai bien sur demandé à mon ami Google qui m'a dit que je n'étais pas leseul à ...
j'ai un pc sous seven et un iPhone IOS5; j'utilise Google gmail pour mes contacts et je synchronise mon iPhone via Exchange ce qu'il fait très bien automatiquement dans les 2 directions.
Je suis passé sous IOS5 et utilise iCloud (pourquoi pas?) et je voudrai donc synchroniser mes contacts avec le nuage mais je n'y arrive pas!
J'ai bien sur demandé à mon ami Google qui m'a dit que je n'étais pas leseul à ...
Lire la suite : Problème de synchro iCloud | Vus : 399 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Plusieurs questions
Bonjour,
J'ai plusieurs questions :
1) Lorsque l'on jailbreak en tethered, il est dit que l'on a besoin de l'ordi pour redémarrer, mais que se passe t-il si on le redémarre sans l'ordi ?
2) Comment fait-on pour restaurer ? A t-on besoin d'un firmware ? Quelles sont les manips ? Cela se passe t-il par itunes ?
Merci :)
J'ai plusieurs questions :
1) Lorsque l'on jailbreak en tethered, il est dit que l'on a besoin de l'ordi pour redémarrer, mais que se passe t-il si on le redémarre sans l'ordi ?
2) Comment fait-on pour restaurer ? A t-on besoin d'un firmware ? Quelles sont les manips ? Cela se passe t-il par itunes ?
Merci :)
Lire la suite : Plusieurs questions | Vus : 840 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
(resolu)3gs bloqué apres mise ajour ios5
bonjour a tous
moi j'ai un peu le meme probleme de réseau mais avec en plus:
le téléphone qui bloque aprés le choix de la langue
aprés une restauration itunes ou un jb redsnow
pas d'accés a cydia pour bien selectionné au moment du choix sous redsnow
baseband 061500 iphone 3 gs 4.2.1 et maintenant os5 gm
Avez vous une idée
merci d'avance
moi j'ai un peu le meme probleme de réseau mais avec en plus:
le téléphone qui bloque aprés le choix de la langue
aprés une restauration itunes ou un jb redsnow
pas d'accés a cydia pour bien selectionné au moment du choix sous redsnow
baseband 061500 iphone 3 gs 4.2.1 et maintenant os5 gm
Avez vous une idée
merci d'avance
Lire la suite : (resolu)3gs bloqué apres mise ajour ios5 | Vus : 267 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Modern Combat 3: Fallen Nation disponible sur iOS
L'un des plus grand jeux de guerre de Gameloft est désormais disponible sur iOS.
Lire la news : Modern Combat 3: Fallen Nation disponible sur iOS
Lire la news : Modern Combat 3: Fallen Nation disponible sur iOS
Lire la suite : Modern Combat 3: Fallen Nation disponible sur iOS | Vus : 599 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème application d'origine
Bonjour à tous,
Possesseur d'un iPhone 4 depuis 1 ans maintenant j'ai remarqué que depuis hier soir dans l'application météo, certaines villes ne se mettaient plus à jours d'autre oui.
Comment pouvez-vous m'expliquer cela.
PS: J'ai restauré mon iPhone et le problème persiste.
Merci
Possesseur d'un iPhone 4 depuis 1 ans maintenant j'ai remarqué que depuis hier soir dans l'application météo, certaines villes ne se mettaient plus à jours d'autre oui.
Comment pouvez-vous m'expliquer cela.
PS: J'ai restauré mon iPhone et le problème persiste.
Merci
Lire la suite : Problème application d'origine | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Messagerie [RESOLU]
bonjour,
Je viens de passer a l'iphone 4 et je n'arrive pas a configurer ma messagerie
je voudrais quelle soit comme sa (voire image)
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 376130.htm
Seconde question exist-il un truc pour que si je me fait voler mon iphone qu'il soit impossible de le restaurer sauf si on a le mot de passe ?
Merci
Je viens de passer a l'iphone 4 et je n'arrive pas a configurer ma messagerie
je voudrais quelle soit comme sa (voire image)
http://www.businessmobile.fr/actualites ... 376130.htm
Seconde question exist-il un truc pour que si je me fait voler mon iphone qu'il soit impossible de le restaurer sauf si on a le mot de passe ?
Merci
Lire la suite : Messagerie [RESOLU] | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Mise a Jour Redsnow 0.9.9 b8 et Jailbreak 5.0.1b1 Tethered
Voila ptit News et tout est dans le titre sorry pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais maus je ne suis pas capable de faire la traduction...
iPhone Dev Team has released RedSn0w 0.9.9b8 which is now can jailbreak iOS 50.1 beta .

Note:
This RedSn0w jailbreak provides tethered iOS 5 jailbreak for now.
It dose not support iPad 2 and iPhone4s.
RedSn0w 0.9.9b8 Supports:
•iPod touch 3G
•iPod touch 4G
•iPad 1
•iPhone3GS ...
iPhone Dev Team has released RedSn0w 0.9.9b8 which is now can jailbreak iOS 50.1 beta .
Note:
This RedSn0w jailbreak provides tethered iOS 5 jailbreak for now.
It dose not support iPad 2 and iPhone4s.
RedSn0w 0.9.9b8 Supports:
•iPod touch 3G
•iPod touch 4G
•iPad 1
•iPhone3GS ...
Lire la suite : Mise a Jour Redsnow 0.9.9 b8 et Jailbreak 5.0.1b1 Tethered | Vus : 2950 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)