Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 02:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Guerre des brevets : Samsung souhaite aussi des subventions opérateurs
Une information de dernière minute, Samsung serait en pourparlers avec la Cour fédérale Australienne pour obtenir des subventions opérateurs équivalentes à celles dont bénéficie Apple.
Lire la news : Guerre des brevets : Samsung souhaite aussi des subventions opérateurs
Lire la news : Guerre des brevets : Samsung souhaite aussi des subventions opérateurs
Lire la suite : Guerre des brevets : Samsung souhaite aussi des subventions opérateurs | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Android se vend plus de deux fois plus qu'iOS au Royaume-Uni
La moitié des smartphones du Royaume-Uni sont des androphones.
Lire la suite : Android se vend plus de deux fois plus qu'iOS au Royaume-Uni | Vus : 370 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Reseau indisponible apres mise a jour ios 5
Bonjour à tous.
Je m'excuse si le problème a déjà été posé, mais je n'ai rien trouver jusqu'ici.
Etant novice dans le domaine je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible, en espérant ne pas faire d'erreurs.
Je possède donc un iPhone 3Gs que je viens de passer à l'iOS 5 Jailbreaké avec Redsn0w.
Le soucis, c'est que le réseaux est indisponible... La carte SIM est bien détecté le soucis n'est pas là. ...
Je m'excuse si le problème a déjà été posé, mais je n'ai rien trouver jusqu'ici.
Etant novice dans le domaine je vais essayer d'exposer mon problème le plus simplement possible, en espérant ne pas faire d'erreurs.
Je possède donc un iPhone 3Gs que je viens de passer à l'iOS 5 Jailbreaké avec Redsn0w.
Le soucis, c'est que le réseaux est indisponible... La carte SIM est bien détecté le soucis n'est pas là. ...
Lire la suite : Reseau indisponible apres mise a jour ios 5 | Vus : 4345 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Ma presentation
Bonjour,
Je me nomme Mohamed Mehdi, j'ai 16 ans et je vis en Algérie.
J'ai un iphone 3G, et un psp 1000 (Sa fais un peu longtemps que je suis inscrit sur pspgen, et je suis venu aujourd’hui sur iphonegen).
Je suis passionné de l'informatique, et des jeux video hein :p, je suis un débutant (bientot amateur) en programmation c++ et html/css.
Voila merci :)
Je me nomme Mohamed Mehdi, j'ai 16 ans et je vis en Algérie.
J'ai un iphone 3G, et un psp 1000 (Sa fais un peu longtemps que je suis inscrit sur pspgen, et je suis venu aujourd’hui sur iphonegen).
Je suis passionné de l'informatique, et des jeux video hein :p, je suis un débutant (bientot amateur) en programmation c++ et html/css.
Voila merci :)
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]Restauration iphone 3g: Echec total
Bonjour,
J'ai un iphone 3g qui étais en version 3.1.., je vien d'avoir cet iphone hier, heureux j'ai commencé a télécharger des application (sur l'appstore d'itunes, avec la dernière version), j'essaye de les installer sur mon iphone sa me dis que je dois avoir une version plus récente, alors j'ai fais la maj vers 4.2, a la fin de la maj il y a une erreur, du coup l'iphone n'existe plus ! (l'iphone reste sur ...
J'ai un iphone 3g qui étais en version 3.1.., je vien d'avoir cet iphone hier, heureux j'ai commencé a télécharger des application (sur l'appstore d'itunes, avec la dernière version), j'essaye de les installer sur mon iphone sa me dis que je dois avoir une version plus récente, alors j'ai fais la maj vers 4.2, a la fin de la maj il y a une erreur, du coup l'iphone n'existe plus ! (l'iphone reste sur ...
Lire la suite : [Résolu]Restauration iphone 3g: Echec total | Vus : 590 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Rch snowbreeze 1.5.2
Tout est dans le titre
je recherche le snowbreeze 1.5.2 qui est introuvable,
Merci
je recherche le snowbreeze 1.5.2 qui est introuvable,
Merci
Lire la suite : Rch snowbreeze 1.5.2 | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Sonic CD : une surprise à deux queues annoncée en images
Pour le grand retour de Sonic CD, le hérisson bleu ne sera plus seul face au Dr. Robotnik.
Lire la suite : Sonic CD : une surprise à deux queues annoncée en images | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Siri ne sera jamais disponible pour les autres?
Bonjour,
Comme ce qui est dit dans cet article :http://www.iphonegen.fr/siri-ipod-touch-4-iphone-4-reussi-actualite-7312.html
L'exploit du portage à 100% à été fait sur iPhone4 et iPod, mais l'exploit ne peut etre partagé à cause de la loi. Donc ces hackeurs se sont amusés à faire le portage juste pour essayer et ensuite foutre l'exploit à la poubelle? Donc le grand public n'aura jamais accès à Siri sans iPhone 4S ??
Ou bien le jailbreak offrira-t-il d'autres possibilités?
Comme ce qui est dit dans cet article :http://www.iphonegen.fr/siri-ipod-touch-4-iphone-4-reussi-actualite-7312.html
L'exploit du portage à 100% à été fait sur iPhone4 et iPod, mais l'exploit ne peut etre partagé à cause de la loi. Donc ces hackeurs se sont amusés à faire le portage juste pour essayer et ensuite foutre l'exploit à la poubelle? Donc le grand public n'aura jamais accès à Siri sans iPhone 4S ??
Ou bien le jailbreak offrira-t-il d'autres possibilités?
Lire la suite : Siri ne sera jamais disponible pour les autres? | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Booster Safari Mobile sans Jailbreak
Je vais vous montrer une methode simple pour booster Safari (san jailbreak ni apps a installer).
Il suffit de se rendre dans Réglages puis WiFi cliquer sur la fleche bleu de votre nom de conexion, entrée 8.8.8. dans "Dom. de Recherche". Voila tout
Il suffit de se rendre dans Réglages puis WiFi cliquer sur la fleche bleu de votre nom de conexion, entrée 8.8.8. dans "Dom. de Recherche". Voila tout
Lire la suite : Booster Safari Mobile sans Jailbreak | Vus : 4417 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Un JB untethered ios 5 un jour ?
Bonsoir,
Voila sa fait déjà un petit moment que l'IOS 5 est sortie avec, sertain site qui disaient que le jailbreak untethered était déjà pret, avec notament des preuves de Twiter ..
Enfin bref ce que je me demande c'est quand c'est qu'il sortira le fameux jailbreak untethered surtout que en a eu aucune nouvelle ...
Si vous avez des infos n'hesitez pas
Merci !
Voila sa fait déjà un petit moment que l'IOS 5 est sortie avec, sertain site qui disaient que le jailbreak untethered était déjà pret, avec notament des preuves de Twiter ..
Enfin bref ce que je me demande c'est quand c'est qu'il sortira le fameux jailbreak untethered surtout que en a eu aucune nouvelle ...
Si vous avez des infos n'hesitez pas
Merci !
Lire la suite : Un JB untethered ios 5 un jour ? | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)