Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 05:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème ecran noir YouTube iphone

Bonjour! En surfant sur le net, j'ai voulu regarder une vidéo sur mon IPhone 3GS jailbreaké. Puis après, sur YouTube pour iPhone, je ne vois qu'un écran noir et je ne peux meme pas toucher le bouton pause de la vidéo ou le bouton OK pour l'arrêter. Maintenant, ça me bloque totalement pour regarder d'autres videos sur YouTube.J'ai éteint et rallumé mon portable mais c'est roujours la meme chose. Je pense que c'est la vidéo ...
Lire la suite : Problème ecran noir YouTube iphone | Vus : 1092 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Ipad 2 mise à jour en 5.0 "RESOLU"

Ciao tous,

Voici, j'ai un nouveau Ipad 2 en 4.3.5 et je voulais faire la mise à jours en
5.0 mais j'ai l'erreur 3194 !
Je suis passé en mode DFU et la l'erreur 1600 !!!

Tous ça sans jailbreak ou autre !!!

Itunes me prend la tête la !!!

Help..

Mci

Sam

Re-Edit¨

Alors voilà...

Je suis sous Win 7 et en fait il fallait simplement désactiver le Par Feu et tout
est réglé ...
Lire la suite : Ipad 2 mise à jour en 5.0 "RESOLU" | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : iPad

iPhone 4

J'ai un probleme, enfaite vers 20h iTunes me demandez de restaurée mon iPhone (voir message sur la photo) je restaure donc mon iPhone reinstalle mes apps musique etc. Et la je rebranche mon iPhone est même message, il doit y avoir un probleme je pense.

Image

A noter que mon PC ralentie (enfin Chrome beug beaucoup) depuis que je convertit des episode d'une serie en MP4.

Edit : Resolue mais a laisser ouvert, ce topic ...
Lire la suite : iPhone 4 | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

equaliser

bonjours jai un iphone 4 j aimerais égaliser mes music selon mon gout sur mon iphone . mon iphone n'est pas jailbreak vraiment nul apple sur ce cout
.
Lire la suite : equaliser | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Passer de 4.2.1 à 4.3.3 sans passer par ios 5

Bonjour,

J'ai essayé de faire le titre le plus explicit possible :)

Donc je voudrais passer de l'IOS 4.2.1 à l'IOS 4.3.3 pour espérer résoudre un problème de "It Safe mode" à chaque démarrage (même si en faisant restart, le problème ce résoud) . Seulement, quand je passe par Itunes, il me propose le IOS 5. Sachant que j'ai l'IOS 4.3.3 au format .ipsw , comment mettre ...
Lire la suite : [RESOLU] Passer de 4.2.1 à 4.3.3 sans passer par ios 5 | Vus : 3024 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Probleme jailbreak ios5

Salut tous le monde,
j'ai un iphone 4 en 5.0 et j'ai fait le jailbreak tethered l'instalation s'est bien passer mais quand mon téléphone redémarre l'image de l'apli cydia est blanche et quand je lance cidya rien ne ce passe
Quesque je dois faire pour que cidya se lance normalement ?
Lire la suite : Probleme jailbreak ios5 | Vus : 190 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bug itune

bonsoir j'ai un iphone 4 en 4.3.3 jaibreaké et je voulait passer sur ios5 mais quand je veut le mètre a jour sa me dit erreur et sa me donne ce lien
http://support.apple.com/kb/TS1275?viewlocale=fr_FR

que faire ??
Lire la suite : bug itune | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème d'installation de thème Winterboard

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec Winterboard c'est à dire que mes thèmes ne s'appliquent qu'à moitié. Par exemple la moitié des icônes changent...
Donc j'ai suivi vos conseils grâce à un autre post : via iFile je suis allé voir le dossier du thème et tout est écrit en anglais j'ai donc essayé de mettre les icônes qui ne marchent pas en français mais pas de résultat.
Ensuite j'ai mis l'iphone en anglais ...
Lire la suite : Problème d'installation de thème Winterboard | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Impossible de déplacer des applications!!

Bonjour,

Tout mon pb est dans le titre. j'ai été dans l'appstore et j'ai fait "tout mettre" à jour. Toutes mes appli (sauf les jailbreak) se sont mises a jour et depuis mes dossiers se sont vidé a moitié et mes applications se retrouve sur 4pages au lieu de 2 avant... Le pb c'est que je peux pas les déplacer. Quand je reste longtemps appuyé dessus, je n'ai que la croix qui apparait pour les ...
Lire la suite : Impossible de déplacer des applications!! | Vus : 476 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bitesms n'affiche plus les messages !!

Bonjour,

Voici mon pb, j'ai bitesms mis a jour récemment. Lorsque je reçois un texto, je n'ai pas la fenêtre d'affichage rapide. Je n'ai que un petit "1" qui apparait en haut, et je dois toujours cliquer dessus pour voir l'affichage de la fenêtre rapide, c'est assez gênant quand je suis en train de jouer ou autre car bitesms perd toute son utilité.. Je ne vois aucune erreur au niveau du paramétrage de bitesms.. Auriez-vous ...
Lire la suite : Bitesms n'affiche plus les messages !! | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)