Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 05:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Clavier coulissant pour 3GS ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y avait un moyen d'adapter cet accessoire à un 3GS :
http://www.iphonegen.fr/transformer-iphone-clavier-coulissant-actualite-4626.html
Si ce n'est pas possible, est-ce qu'il existe une coque imitation iphone 4 pour le 3GS ?
J'ai vu ça aussi :
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/586343/clavier_azerty_sans_fil_bluetooth_beewi_bbk200_couleur_noir_pour_apple_iphone_3gs.html
mais je trouverais ça beaucoup mieux si il était possible de l’intégrer au téléphone...
Je trouve un clavier physique très utile donc si il y a d'autres solution, je suis tout ouïe... ...
http://www.iphonegen.fr/transformer-iphone-clavier-coulissant-actualite-4626.html
Si ce n'est pas possible, est-ce qu'il existe une coque imitation iphone 4 pour le 3GS ?
J'ai vu ça aussi :
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/586343/clavier_azerty_sans_fil_bluetooth_beewi_bbk200_couleur_noir_pour_apple_iphone_3gs.html
mais je trouverais ça beaucoup mieux si il était possible de l’intégrer au téléphone...
Je trouve un clavier physique très utile donc si il y a d'autres solution, je suis tout ouïe... ...
Lire la suite : Clavier coulissant pour 3GS ? | Vus : 682 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
ClearLockNotifications - Effacez vos notifications depuis le Lockscreen
ClearLockNotifications, un tweak utile pour votre lockscreen.
Lire la news : ClearLockNotifications - Effacez vos notifications depuis le Lockscreen
Lire la news : ClearLockNotifications - Effacez vos notifications depuis le Lockscreen
Lire la suite : ClearLockNotifications - Effacez vos notifications depuis le Lockscreen | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gros problème iphone 3g pour le réseau et la wifi
Bonsoir a tous, k'ai un soucis avec mon iphone 3g je vais le vendre mais il est bloqué sur orange et il est sfr je voudrai le désimlocker sauf seul soucis le téléphone a un problème c'est que il ne peut pas ce connecté a la wifi car dès que je met ma clé wep il me dise impossible de ce connecté au réseau NEUF_XXXX donc tres gros soucis pour le désimlocker apres j'ai utiliser ...
Lire la suite : Gros problème iphone 3g pour le réseau et la wifi | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Deviens Père Noël en 24 jours : un calendrier de l'avent interactif
Gaumont donne un avant-goût de Noël avec 24 mini-jeux.
Lire la suite : Deviens Père Noël en 24 jours : un calendrier de l'avent interactif | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AppVent - Une application et un jeu gratuit par jour avant Noël
Noël approche à grands pas ! Le site Appvent nous le fait savoir en proposant tous les jours une application gratuite ainsi qu'un jeu. Profitez-en !
Lire la news : AppVent - Une application et un jeu gratuit par jour avant Noël
Lire la news : AppVent - Une application et un jeu gratuit par jour avant Noël
Lire la suite : AppVent - Une application et un jeu gratuit par jour avant Noël | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ligne blanches sur écran
Salut tout le monde,
Alors voila depuis maintenant un mois mon ipod touch 4g (32go) déconne, il y a plusieurs lignes blanches sur l'écran et au bout de 10 min l'écran devient tout blanc.
J'ai décidé de le restaurer, de se laisser vider la batterie mais rien à faire.
Y a t-il des gens qui on déjà eu ce problème ?
Alors voila depuis maintenant un mois mon ipod touch 4g (32go) déconne, il y a plusieurs lignes blanches sur l'écran et au bout de 10 min l'écran devient tout blanc.
J'ai décidé de le restaurer, de se laisser vider la batterie mais rien à faire.
Y a t-il des gens qui on déjà eu ce problème ?
Lire la suite : ligne blanches sur écran | Vus : 9632 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Cydia ne veut pas s'ouvrir...
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iPod touch 2G avec Greenp0ison hier après midi. Tout marchait bien, jusqu'à que j'installe DreamBoard et que mon iPod rama. Je l'ai donc restauré, et configuré comme nouvel iPod. Je l'ai re jailbreaké avec Greenp0ison toujours, et j'ai installé Cydia grâce à Loader (normal). Mais Cydia refuse de s'ouvrir, je vois la page qui s'ouvre pendant une demi seconde mais elle se referme immédiatement.
J'ai re restauré mon iPod, re jailbreaké ...
J'ai jailbreaké mon iPod touch 2G avec Greenp0ison hier après midi. Tout marchait bien, jusqu'à que j'installe DreamBoard et que mon iPod rama. Je l'ai donc restauré, et configuré comme nouvel iPod. Je l'ai re jailbreaké avec Greenp0ison toujours, et j'ai installé Cydia grâce à Loader (normal). Mais Cydia refuse de s'ouvrir, je vois la page qui s'ouvre pendant une demi seconde mais elle se referme immédiatement.
J'ai re restauré mon iPod, re jailbreaké ...
Lire la suite : Cydia ne veut pas s'ouvrir... | Vus : 2518 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Une production brésilienne plus chère que prévu ?
Cette année, l'une des entreprises en cheville avec Apple pour produire ses appareils iOS, Foxconn, s'est installée au brésil afin de minimiser ses coûts de production, mais finalement les bénéfices seront-ils bien présents ?
Lire la news : Une production brésilienne plus chère que prévu ?
Lire la news : Une production brésilienne plus chère que prévu ?
Lire la suite : Une production brésilienne plus chère que prévu ? | Vus : 454 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Bouton hold bloqué : facile à réparer ?
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion, mais le bouton power est très, très dur à appuyer. Adepte du jailbreak, je me retrouve donc dans une énorme galère pour passer en DFU mode... après m'être cassé tous les doigts, j'ai tout de même réussi.
Mon problème reste que le bouton est dur et que c'est franchement désagréable. J'ai jeté un oeil aux tutos sur le net et ça me semble trop compliqué ...
je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion, mais le bouton power est très, très dur à appuyer. Adepte du jailbreak, je me retrouve donc dans une énorme galère pour passer en DFU mode... après m'être cassé tous les doigts, j'ai tout de même réussi.
Mon problème reste que le bouton est dur et que c'est franchement désagréable. J'ai jeté un oeil aux tutos sur le net et ça me semble trop compliqué ...
Lire la suite : [Résolu] Bouton hold bloqué : facile à réparer ? | Vus : 6092 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
SHSH nécessaire pour downgrade 5 -> 4.3.3 ?
Bonsoir,
Voila je suis sur IOS 5 mais j'aimerais downgrader sur 4.3.3 pour un jailbreak untethered ! Mais j'ai pas de SHSH enfin je crois :oops: .
La question est-ce que je peux passer sur 4.3.3 sans sauvegarder des SHSH parce que sa me perd un peux cet sauvegarde ...
Merci à vous !
Voila je suis sur IOS 5 mais j'aimerais downgrader sur 4.3.3 pour un jailbreak untethered ! Mais j'ai pas de SHSH enfin je crois :oops: .
La question est-ce que je peux passer sur 4.3.3 sans sauvegarder des SHSH parce que sa me perd un peux cet sauvegarde ...
Merci à vous !
Lire la suite : SHSH nécessaire pour downgrade 5 -> 4.3.3 ? | Vus : 767 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)