Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 06:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Connecteur de charge pour iPhone 3GS

Salut a tous, j'aurais bien d'un lien vers boutique sérieuse de pièces détachées pour me commander un Connecteur de charge pour iPhone 3GS noir , merci de m'envoyer ça par MP afin de ne pas polluer le forum.

Cordialement JeanMi59226
Lire la suite : Connecteur de charge pour iPhone 3GS | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[MODERN COMBAT 3] Bug ou attendre?

Image

Voila ma question, je voudrais savoir si c'est normale que le contenut soit vide et donc attendre une mise en place ou alors c'est moi qui est un problème et donc re-telecharger le jeux?
Merci d'avance pour vos réponse :)
Lire la suite : [MODERN COMBAT 3] Bug ou attendre? | Vus : 569 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Downgrade Ipad 2 16go WIFI ios5

Bonjours a tous,

J'aimerais savoir si il existe une methode valable pour downgrader en 4.3.3.
J'ai vu qu'il fallait passer d'abord en 4.3.5 puis downgrader en 4.3.3 c'est vrai ?
Une version unthered de l'ios 5 sera bientot disponible ?

J'ai vu pas mal de chose dont beaucoup de fake je pence donc c'est pour sa que je vous demande, a vous les experts :P ...
Lire la suite : Downgrade Ipad 2 16go WIFI ios5 | Vus : 667 | Réponses : 3 | Forums : iPad

supression baseband ipad

De nombreux utilisateurs rencontrent des problèmes en particulier au niveau de la batterie ou de la position proposée par le GPS de l’iPhone avec cet exotique baseband d’iPad.

L’injection du baseband de l’iPad 6.15.00 pose donc plus de problèmes qu’elle ne semble en résoudre.

En outre, après passage en baseband 6.15.00, il devient impossible de restaurer son iPhone sans utiliser un Custom Firmware, ce qui est très contraignant et limite les évolutions futures de votre ...
Lire la suite : supression baseband ipad | Vus : 329 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Iphone 3GS ios 5 plusieurs probéme

maintenant j'ai un autre problème j'ai retenté le jb mais sa a pas marché donc j'ai monté en 5.01 je fait un custom firmware avec snowbreeze au debut tou va bien mais arriver zu moment ou l'iphone redemarre sa reste bloque sur la pomme avec la barre de chargemnt :(
edit: probléme résolu
maintenant j'ai un autre probléme lorsque je synchronise des app à chaque fois sa ...
Lire la suite : Re: Iphone 3GS ios 5 plusieurs probéme | Vus : 508 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

BiteSMS ?

Bonjour, je voudrais savoir quelque trucs sur biteSMS
-Est-elle compatible Ipod touch (4G) ?
-Puis-je faire un test et envoyé un sms gratuitement ?
-Je pourrais envoyez des sms vers TOUT les téléphone ?
Voilà, c'est tout, merci d'avnce de l'aide !
Lire la suite : BiteSMS ? | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

L'appareil photo de l'iPhone à travers les âges

Voici une petite comparaison des différentes qualités d'appareil photo de nos chers iPhone depuis le premier du nom en 2007 jusqu'au petit dernier, l'iPhone 4S.

Lire la news : L'appareil photo de l'iPhone à travers les âges
Lire la suite : L'appareil photo de l'iPhone à travers les âges | Vus : 719 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Ne rien oublier avant passage à l'IOS5

Salut,

Je voudrais passer à l'IOS 5, j'ai pour le moment un iphone 4 en 4.3.3 Jailbreaker

J'ai des contacts (syncro avec un compte exchange)

des applications, des photos, etc....
J'ai bien vu le tuto pour le passage en ios5, mais j'aimerais savoir, que faut-il ne pas oublier avant de sauter le pas( j'ai sauvegarder mon SSH)

Comment sauvegarder mes contacts, mes photos, etc...
Merci
Lire la suite : Ne rien oublier avant passage à l'IOS5 | Vus : 457 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

IphoneDelivery : nouvelle mise à jour pour l'iOS 5

L'utilitaire IphoneDelivery est désormais compatible avec le nouvel iOS 5 et apporte une nouveauté.

Lire la news : IphoneDelivery : nouvelle mise à jour pour l'iOS 5
Lire la suite : IphoneDelivery : nouvelle mise à jour pour l'iOS 5 | Vus : 12839 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme jailbreak

bonsoir a tous!
j'ai un problème avec mon ipod 2 version mc 4.2.1.
il était jailbreaké et j'ai voulu le restaurer et maintenant impossible a le refaire.
j'ai essayer de le jailbreaké avec greenpois0n mais il me met jailbreak failed.
j’espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci.
Lire la suite : probleme jailbreak | Vus : 421 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)