Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 11:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sécuriter Iphone 4
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible de mettre un mot de passe pour que en cas de vole ou de perte il est impossible de restaurer mon iphone 4 ?
Version 4.3.3 Jailbreak with Jailbreakme
Merci
Je me demandais si c'était possible de mettre un mot de passe pour que en cas de vole ou de perte il est impossible de restaurer mon iphone 4 ?
Version 4.3.3 Jailbreak with Jailbreakme
Merci
Lire la suite : Sécuriter Iphone 4 | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
pas de reseau apres un JB en 4.3.3
bonjour
je cherche à formater mon iphone 4 version 4.3.3.
j'ai essayé de le JB a nouveau pour que tous mes paramètres soit d'origine, mais j'ai eu la surprise de voir que j'avais la plus petite des barres de reseau et impossible d'appeler.
Une solution?
je cherche à formater mon iphone 4 version 4.3.3.
j'ai essayé de le JB a nouveau pour que tous mes paramètres soit d'origine, mais j'ai eu la surprise de voir que j'avais la plus petite des barres de reseau et impossible d'appeler.
Une solution?
Lire la suite : pas de reseau apres un JB en 4.3.3 | Vus : 154 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Leisure Suit Larry HD : le roi de la drague débarque sur iOS
Le Casanova débarque sur la plupart des plateformes mobiles et les consoles de salon.
Lire la suite : Leisure Suit Larry HD : le roi de la drague débarque sur iOS | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation martin32
Bonjour,j ai un ipod touch4g 32go et je suis fan de foot (barca :P )
Lire la suite : presentation martin32 | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Consommation data Siri
Bonjour.
Je vais prochainement me prendre le nouvel iPhone 4S avec un nouvel abonnement. Le problème, c'est que cet abonnement est avant tout axé sur la téléphonie mais ne contient que 100 Mo de data par mois... :?
Je sais que c'est faisable (cet abonnement est proposé avec le 4S) et que si je ne me connecte pas tout le temps pour n'importe quoi en 3G (pas ...
Je vais prochainement me prendre le nouvel iPhone 4S avec un nouvel abonnement. Le problème, c'est que cet abonnement est avant tout axé sur la téléphonie mais ne contient que 100 Mo de data par mois... :?
Je sais que c'est faisable (cet abonnement est proposé avec le 4S) et que si je ne me connecte pas tout le temps pour n'importe quoi en 3G (pas ...
Lire la suite : Consommation data Siri | Vus : 1261 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
garde cydia le shsh après une mis a jour
Bonjour,
j'avais mon iphone en ios 4.3.3 jailbreak mais sans faire exprès j'ai fais la mis a jour en ios 5 . J'avais compris que cydia conservait les shsh, ma question est ? Est ce que après avoir fais la mis a jour mon shsh est perdu.
merci
j'avais mon iphone en ios 4.3.3 jailbreak mais sans faire exprès j'ai fais la mis a jour en ios 5 . J'avais compris que cydia conservait les shsh, ma question est ? Est ce que après avoir fais la mis a jour mon shsh est perdu.
merci
Lire la suite : garde cydia le shsh après une mis a jour | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Crash springboard et perte de sa configuration
Bonjour,
mon springboard a crashé, a redemarré en safe mode, puis une nouvelle fois normalement, mais j'ai perdu toute la configuration que j'avais faite: emplacement des app et folders.
Les folders sont revenus a une version precedente et la plupart des applications en sont sorti.
J'avais sauvegardé mon springboard avec backboard, mais meme en faisant un backup, ça reste pareil...
J'ai donc tout refait à la main(qu'est ce que c'est chiant !!!), fais une nouvelle ...
mon springboard a crashé, a redemarré en safe mode, puis une nouvelle fois normalement, mais j'ai perdu toute la configuration que j'avais faite: emplacement des app et folders.
Les folders sont revenus a une version precedente et la plupart des applications en sont sorti.
J'avais sauvegardé mon springboard avec backboard, mais meme en faisant un backup, ça reste pareil...
J'ai donc tout refait à la main(qu'est ce que c'est chiant !!!), fais une nouvelle ...
Lire la suite : Crash springboard et perte de sa configuration | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Présentaton MASID
Je suis heureux de partager avec la passion de l'Iphone.
Amicalement!
Amicalement!
Lire la suite : Présentaton MASID | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Update Itouch 3G de 3.1.3 à 4.3.3
Bonjour,
j'ai jamais vraiment bien compris si je dois utiliser TinyUmbrella pour ça.
J'ai un Itouch 3G en 3.1.3 que j'aimerai mettre à jour en 4.3.3 pour le jailbreak untherened.
Quand je fais le raccourci sur itunes, il me dit que je ne peux pas le mettre à jour. Comment dois-je utiliser tinyumbrella ?
Merci !
j'ai jamais vraiment bien compris si je dois utiliser TinyUmbrella pour ça.
J'ai un Itouch 3G en 3.1.3 que j'aimerai mettre à jour en 4.3.3 pour le jailbreak untherened.
Quand je fais le raccourci sur itunes, il me dit que je ne peux pas le mettre à jour. Comment dois-je utiliser tinyumbrella ?
Merci !
Lire la suite : Update Itouch 3G de 3.1.3 à 4.3.3 | Vus : 660 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Backplate en Wenge !
Salut à tous !
Après une crise de nerf au près de Chronopost (passer plus de 45 minutes à attendre qu'un conseiller veuille bien me répondre, en vain... bref), j'ai enfin reçu ma backplate pour iPhone 4 en Wenge !
Je l'ai commandé chez MaterialSix, ils proposent pas mal d'essences de bois assez jolies, mais celle qui m'a le plus attiré était celle en Wenge.
Ils proposent en plus une gravure personnalisé, en leur envoyant ...
Après une crise de nerf au près de Chronopost (passer plus de 45 minutes à attendre qu'un conseiller veuille bien me répondre, en vain... bref), j'ai enfin reçu ma backplate pour iPhone 4 en Wenge !
Je l'ai commandé chez MaterialSix, ils proposent pas mal d'essences de bois assez jolies, mais celle qui m'a le plus attiré était celle en Wenge.
Ils proposent en plus une gravure personnalisé, en leur envoyant ...
Lire la suite : Backplate en Wenge ! | Vus : 506 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)