Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 11:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] ios 5 baseband 04.10.01 jaillbreak
Voila je suis passé a l'ios 5 en concervant mon baseband 04.10.01 mais il est bloqué j'aimerai savoir comment le jaillbraiké sans changé de baseband ?
merci
merci
Lire la suite : [Résolu] ios 5 baseband 04.10.01 jaillbreak | Vus : 271 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Son qui grésille sous Ios 5
Bonjour
Voila depuis que j'ai installé le nouvelle ios 5 sur mon itouch 4G 64GO
J'ai le son qui grésille dans mon casque et même sur le haut parleur
cela est arrivé après la mise à jours que j'ai eu du mal à faire d'ailleurs.
j'ai réinstallé itunes , restoré mon itouch à plusieurs reprises mais le problème persiste, j'ai même fait la désinstallation complète de itunes selon apple mais rien a faire le problème ...
Voila depuis que j'ai installé le nouvelle ios 5 sur mon itouch 4G 64GO
J'ai le son qui grésille dans mon casque et même sur le haut parleur
cela est arrivé après la mise à jours que j'ai eu du mal à faire d'ailleurs.
j'ai réinstallé itunes , restoré mon itouch à plusieurs reprises mais le problème persiste, j'ai même fait la désinstallation complète de itunes selon apple mais rien a faire le problème ...
Lire la suite : Son qui grésille sous Ios 5 | Vus : 1793 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
erreur3194
bonjours j ai un soucis avec mon iphone4 qui est en 4.2.1 et jaillbreaker j essaye de le mettre a jours ios5 met ca me marque toujours erreur3194 j ai regardé un peu les post sur le forum mais je suis un peu perdu avec toute ces chose a faire lol , je suis un peu paumé quoi.meme en restauration dfu ca m ecrit pareil si vous pouviez m aider un peu si c est ...
Lire la suite : erreur3194 | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone V1 activation et pb divers
Salut a tous
Je viens d'acquerir un ancien iphone V1 et j'aimerais l'utiliser en second telephone. Mis a part que la coque est a remplacée j'ai un probleme de carte sim. Je suis obligé de maintenir la catre pour changer le statut du telephone. Je n'ai accès que a l'appel d'urgence. J'aimerai pouvoir avoir accès au telephone.
J'ai deja essayer avec snowbreeze mais itunes m'affiche une erreur au moment de restaurer. Redsnow ne reconnait pas ...
Je viens d'acquerir un ancien iphone V1 et j'aimerais l'utiliser en second telephone. Mis a part que la coque est a remplacée j'ai un probleme de carte sim. Je suis obligé de maintenir la catre pour changer le statut du telephone. Je n'ai accès que a l'appel d'urgence. J'aimerai pouvoir avoir accès au telephone.
J'ai deja essayer avec snowbreeze mais itunes m'affiche une erreur au moment de restaurer. Redsnow ne reconnait pas ...
Lire la suite : iphone V1 activation et pb divers | Vus : 427 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Aidez moi urgent !
bonjour les amies :=)
jai mis a jour mon iphone 4 de 4.3.5 vers 5.0
aprés jai downgradé en 4.3.5 mais jai remarquer que le basebande a upgrader !
aidez moi svp je sais plus quoi faire :s
jai mis a jour mon iphone 4 de 4.3.5 vers 5.0
aprés jai downgradé en 4.3.5 mais jai remarquer que le basebande a upgrader !
aidez moi svp je sais plus quoi faire :s
Lire la suite : Aidez moi urgent ! | Vus : 243 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Désimolcker 05.16.02 ?
Bonsoir , je suis sur le point d'acheter un iPhone 3Gs en 4.3.5 avec le baseBand 05.16.02 , serait-il déja Jailbreakable et aussi Désimlockable ?
Lire la suite : Désimolcker 05.16.02 ? | Vus : 230 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Les aventures de Tintin disponible sur iOS
Le jeux Tintin débarque sur nos appareils iOS.
Lire la news : Les aventures de Tintin disponible sur iOS
Lire la news : Les aventures de Tintin disponible sur iOS
Lire la suite : Les aventures de Tintin disponible sur iOS | Vus : 505 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Redsnow 0.9.9b7 Custom IPSW non compatible windows
Salut les amis enfaite j'ai un probleme je dois conserver mon baseband avec redsnow mais quand je cliques sur Custom IPSW il me dit qu'il n'est pas compatible avec windows que dois je faire ? merci les amis
Lire la suite : [RESOLU]Redsnow 0.9.9b7 Custom IPSW non compatible windows | Vus : 728 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Présentation de baud-25-rodrigue1
Bonjour a tous!
Tout d'abord, je tiens a préciser que je suis inscris depuis déjà un petit moment mais je n'avais pas penser a faire ma présentation.
Je m'appelle Rodrigue.
J'ai 14 ans.
Je me passionne dans le domaine de l'informatique. Ayant eu pas mal de problèmes avec mon iPhone, je me suis inscris sur ce forum, comme je savais que les forums GEN ont une très bonne ambiance et des membres qui sont toujours ...
Tout d'abord, je tiens a préciser que je suis inscris depuis déjà un petit moment mais je n'avais pas penser a faire ma présentation.
Je m'appelle Rodrigue.
J'ai 14 ans.
Je me passionne dans le domaine de l'informatique. Ayant eu pas mal de problèmes avec mon iPhone, je me suis inscris sur ce forum, comme je savais que les forums GEN ont une très bonne ambiance et des membres qui sont toujours ...
Lire la suite : Présentation de baud-25-rodrigue1 | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Ultrasnow pour iphone 4 BB 04.10.01
Salut tout le monde , est ce qu'il est possible que ultrasnow désimlock iphone 4 sans que j'ai besoin de la gevey card ? merci a tous bonne soirée
Lire la suite : [RESOLU]Ultrasnow pour iphone 4 BB 04.10.01 | Vus : 2483 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)