Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 12:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème lors des téléchargements d'applications

Bonjour,
Je possède un Iphone 4s 64Gb, et depuis quelques jours, j'ai beaucoup de problèmes avec l'Apple store.
En effet parcourir l'Apple store avec mon Iphone est une vraie calamité car c'est extrêmement lent (affichage des photos, commentaires etc...) !
De même il me faut environ 5 heures pour télécharger une application de 200 mo !!! :shock:
Je n'ai jamais eu ce problème avec mes anciens Iphone ...
Lire la suite : Problème lors des téléchargements d'applications | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Remplacer la coque de mon iPhone

Bonjour,

Je cherche à remplacer la coque de mon iPhone qui est fissuré, j'en ai commandé une sur eBay mais celle-ci est de très mauvaise qualité :(
Je cherche donc un site vendant des coques de qualités, connaîtriez-vous des sites fiables svp ?

J'ai vu le site ecaseshop.com, elles m'ont l'air plutôt sympas mais je n'ai pas envie de dépenser mon argent pour avoir une coque avec ...
Lire la suite : Remplacer la coque de mon iPhone | Vus : 473 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]Sauvegarde corrompue

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon 4S et je souhaitais le configurer à partir de la sauvegarde de mon 3GS actuel pour garder mes contacts etc.

J'ai donc fait au moment de la config du 4S le choix de le faire grâce à une sauvegarde et cela n'a pas marché, j'ai eu un message m'indiquant que la sauvegarde était corrompue.

J'ai donc débranché/rebranché le 4S et iTunes a commencé à installer les ...
Lire la suite : [RESOLU]Sauvegarde corrompue | Vus : 1559 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Sonnerie personnalisée Sonnerie personnalisée

Bonjour,

Un membre de ma famille possédent un Iphone 3Gs a télécharger une sonnerie sur l'apple store et la donc mis sur itunes voulant en profiter j'ai essayer de la mettre sur mon ipod touch v2 cependant je n'ai pas trouver comment faire si quelqu'un pourrais m'aider !!
:ask :excl
Merci d'avance
Lire la suite : Sonnerie personnalisée | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Sauvegarde SHSH ?

Bonjour , voila j'aimerais que l'on m'aide un peu, voila qu'est que le sauvegarde SHSH ? je métrise plutôt bien le Jailbreak ect .. Mais la dessus je reste assez bloquer .
En quoi ça consiste ? Quel sont les avantages ? Et comment on fait ?

Moi pour ma part je dispose d'un iPhone 4 en 4.3.1 .
Est que c'est utile de le faire ?
merci d'avance .
Lire la suite : Sauvegarde SHSH ? | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

desimlock

bosoir
le desimlock du ios5 es til disponible ou pas
Lire la suite : desimlock | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Desimlockage en BB 04.11.08

Bonsoir, voilà comme un petit idiot j'ai eu mon iphone 4 aujourd'hui acheter d'occasion étant chez Virgin je penser que je pouvais exploité le téléphone sans désimlockage ( bloquer orange ) mais apparement il n'est pas bloquer réseau mais opérateur tout court.

Et apparemment avec un BB 04.11.08 on ne peut pas le désimlocker ( je suis en Ios 5 ) , que faire ?

J'ai essayer le jailbreak tethered mais sa ne marche pas ...
Lire la suite : Desimlockage en BB 04.11.08 | Vus : 523 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU]JailBreak semi-tethered

Bonjour j'ai su dans certaine new qu'il existe un Tweak sur Cydia pour accéder à un Jailbreak Semi-Tethered .
Mais pas moyen de le trouver , ni d'ajouter la source .
Des idées ?
Lire la suite : [RESOLU]JailBreak semi-tethered | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Mauvaise reception signal GPS iPhone 4

Bonsoir
J ai acheté un iPhone 4.2.1 jailbreak
Le probleme est que je n'ai pas de signal GPS, je suis constamment en mode simulation (le temps que Navigon trouve le signal !)
Par contre la petite flèche est bien la sur la barre d'état et "Plans" me localise tres bien !!!

J'ai effectué plusieurs tests :

A l'exterieur dans differents endoits (champs, rue, ruelle...)
En voiture (plusieurs modeles de pare brise :-)

A chaque fois ...
Lire la suite : Mauvaise reception signal GPS iPhone 4 | Vus : 1695 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Barre d'icone disparue

Bonjour,
j'ai un iPod 4G jailbreaké (4.3.4) ! Le problème c'est que j'ai voulu changer le nombre d'icones qu'on peut mettre dans la barre en bas (je ne sais pas comment elle s'appelle) mais au moment de mettre un icone dans cette barre, celle ci a disparue et plus moyen de la retrouver (même en redémarrant l'iPod) !! Le second problème c'est que dans cette barre il y avait les 4 icones donc je me ...
Lire la suite : Barre d'icone disparue | Vus : 835 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)