Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 16:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Avancée du portage de Siri
Depuis la sortie de l'iPhone4S, de l'iOS5, et du déjà connu Siri, l'assistant virtuel intelligent de Apple, de nombreux développeurs se sont empressés d'essayer de le porter sur d'autres iDevices tels l'iPhone4 et l'iPod Touch 4.
Malheureusement, les développeurs s'étant acquittés de cette lourde tache se sont vus confrontés à un gros problème: L'authentification des commandes vocales sur le serveur Siri pour qu'elles soient traitées.En effet, les serveurs refusaient la connexion de tout appareil ...
Malheureusement, les développeurs s'étant acquittés de cette lourde tache se sont vus confrontés à un gros problème: L'authentification des commandes vocales sur le serveur Siri pour qu'elles soient traitées.En effet, les serveurs refusaient la connexion de tout appareil ...
Lire la suite : [NEWS] Avancée du portage de Siri | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Paris Games Week 2011 - Les résultats des trophées du salon
Quels sont les jeux qui ont le plus séduit à Paris ?
Lire la suite : Paris Games Week 2011 - Les résultats des trophées du salon | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Iphone 3GS bloqué
Ok je dl l'IOS5, mais je pense a un truc... Dans Tiny on parle d'un bouton "apply changes" que je n'ai pas, après avoir coché "Sets Host...". Pkoi ? Ma version de tyni n'est elle peut être pas bonne ?
Merci
Merci
Lire la suite : Re: Iphone 3GS bloqué | Vus : 258 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[URGENT] Probleme au Demarage Avec Greenpoison
Salut a tous ! J'ai Un tres gros Probleme ! J'ai Jailbreaké Mon Itouch il y a 4 mois en 4.2.1 avec Greenpoison Et dernièrement j'ai fait la découverte de DreamBoard. Donc voulant installer un nouveau thème dream board en le lançant, Mon ipod A Reboot et reste bloqué sur la tete de mort ! (Avec la roue crantée) J'ai tout essayé en passant par le rejailbreak Et la Restauration Rien n'y fait ! ...
Lire la suite : [URGENT] Probleme au Demarage Avec Greenpoison | Vus : 833 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Salut a tous!!!
Salut a tous, je me présente: je suis doudounet91 alias Baptiste , j'ai 15 ans, j'aime la psp, la ps3, la 3ds, le pc. les montagnes russes j'adooore. Voila c'est a peu prés tout ce que vous devez savoir a mon sujet.
Lire la suite : Salut a tous!!! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] itouch 4.2
Salut a tous, je me posait la question de savoir si je devrai ou pas mettre a jour mon ipod touch 2g (MC) 4.0(sachant que depuis la mise a jour 4.0 il rame, il beug...
et surtout je ne veut pas du tout le jailbreaker).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
et surtout je ne veut pas du tout le jailbreaker).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Lire la suite : [Résolu] itouch 4.2 | Vus : 316 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Question sur la Restauration ios 5
Bonjour je me pose des questions sur la restauration a partir de l'ios 5 : si je restaure je garderai le même baseband de l'ios 5??
Lire la suite : Question sur la Restauration ios 5 | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone blacklisté ? [RESOLU]
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion mais je ne connais pas son opérateur d'origine :? (il est soit disant désimlocké...) , je l'ai mis à jour en iOs 5 en préservant la baseband (il est hacktivé via sn0wbreeze).
J'ai essayé de le mettre en marche avec une carte sim Orange/Sfr/Bouygues et à chaque fois j'ai droit à "Réseau indisponible". Je n'ai jamais eu de barre de ...
J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion mais je ne connais pas son opérateur d'origine :? (il est soit disant désimlocké...) , je l'ai mis à jour en iOs 5 en préservant la baseband (il est hacktivé via sn0wbreeze).
J'ai essayé de le mettre en marche avec une carte sim Orange/Sfr/Bouygues et à chaque fois j'ai droit à "Réseau indisponible". Je n'ai jamais eu de barre de ...
Lire la suite : iPhone blacklisté ? [RESOLU] | Vus : 39567 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Comment accéder dans les entrailles de son iPad 2
Hello tout le monde :)
Voilà je suis heureux aquereur d'un iPad 2 wifi 3G 16go :D
J'ai installer un lecteur de vidéo AVPLAYER HD mais apparemment on peut synchroniser que avec un Pc ses vidéos ....
J'ai mis 3-4 films avec un Pc et 3-4 avec un autre ... Et la c'est le drame... J'ai mes films synchronisés sur mon Pc dans ma liste de vidéo ...
Voilà je suis heureux aquereur d'un iPad 2 wifi 3G 16go :D
J'ai installer un lecteur de vidéo AVPLAYER HD mais apparemment on peut synchroniser que avec un Pc ses vidéos ....
J'ai mis 3-4 films avec un Pc et 3-4 avec un autre ... Et la c'est le drame... J'ai mes films synchronisés sur mon Pc dans ma liste de vidéo ...
Lire la suite : Comment accéder dans les entrailles de son iPad 2 | Vus : 1110 | Réponses : 8 | Forums : iPad
Présentation
Hello moi c'est Fe12juin et j'ai un iPad 2
Lire la suite : Présentation | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)