Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 3g ne s'allume plus:(
Bonjour !
Comme il est indiqué dans mon titre,mon iphone 3g ne fonctionne plus après démontage.En effet mon père l'a démonté pour mettre un écran lcd d'iphone 3gs qui lui n'est pas compatible avec le mien(mon ecran fonctionnait mais il y avait des pixels morts).Il l'a donc remis comme d'origine remonté soigneusement.Et c'est la qu'il ne fonctionne plus.Je l'ai branché sur pc avec itunes, l'iphone s'est allumé et etait reconnu par itunes.La synchronisation auto s'est ...
Comme il est indiqué dans mon titre,mon iphone 3g ne fonctionne plus après démontage.En effet mon père l'a démonté pour mettre un écran lcd d'iphone 3gs qui lui n'est pas compatible avec le mien(mon ecran fonctionnait mais il y avait des pixels morts).Il l'a donc remis comme d'origine remonté soigneusement.Et c'est la qu'il ne fonctionne plus.Je l'ai branché sur pc avec itunes, l'iphone s'est allumé et etait reconnu par itunes.La synchronisation auto s'est ...
Lire la suite : Iphone 3g ne s'allume plus:( | Vus : 1817 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
besoin d'aide baseband et bootloader
Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec un iPhone d'un amis que je devais remettre en route. J'ai eu du mal mais j'ai réussi.
Je voudrais savoir si il est possible de downgrader le bootloader pour donwgrader par la suite la baseband
L'iphone à un bootloader 06.04 :
et la baseband de l'ipad : ICE2-06.15.00
Merci de répondre je cherche actuellement sur le web mais je trouve uniquement des solution du mois de février environ ...
Je voudrais savoir si il est possible de downgrader le bootloader pour donwgrader par la suite la baseband
L'iphone à un bootloader 06.04 :
et la baseband de l'ipad : ICE2-06.15.00
Merci de répondre je cherche actuellement sur le web mais je trouve uniquement des solution du mois de février environ ...
Lire la suite : besoin d'aide baseband et bootloader | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Erreur (-1)
Salut à toutes et à tous,
J'ai décider de jailbreak mon iPhone 3gs et donc tout se passe bien .
Et lorsque que je redémarre mon iphone l'iphone bloque sur le signe apple et par la suite affiche un cable signalent de se conecter à itunes.
Alors il me dise de le restaurer.
Donc je passe en mode DFU et je restaure mais è la fin l'erreur -1 intervient et empeche la restauration .
Voila ...
J'ai décider de jailbreak mon iPhone 3gs et donc tout se passe bien .
Et lorsque que je redémarre mon iphone l'iphone bloque sur le signe apple et par la suite affiche un cable signalent de se conecter à itunes.
Alors il me dise de le restaurer.
Donc je passe en mode DFU et je restaure mais è la fin l'erreur -1 intervient et empeche la restauration .
Voila ...
Lire la suite : Erreur (-1) | Vus : 696 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème d'activation de imessage et Facetime
Salut,
comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a un problème lorsque j'essaye d'activer imessage (lorsque j'essaye d'activer , l'iphone dit "une erreur s'est produite lors de l'activation. réessayez) et celà plus de 20 fois d'affilée aujourd'hui.
pour facetime, je met mon mot de passe, puis je clique sur suivant, et il me ramène là où je dois réécrire mon identifiant apple.
merci
comme vous pouvez le voir dans le titre, il y a un problème lorsque j'essaye d'activer imessage (lorsque j'essaye d'activer , l'iphone dit "une erreur s'est produite lors de l'activation. réessayez) et celà plus de 20 fois d'affilée aujourd'hui.
pour facetime, je met mon mot de passe, puis je clique sur suivant, et il me ramène là où je dois réécrire mon identifiant apple.
merci
Lire la suite : Problème d'activation de imessage et Facetime | Vus : 2873 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Erreur 3194
Bonjour,
j'ai jailbreaké mon iphone 3gs avec greenpoison, tout fonctionnait super.
J'ai installé une appli via cydia, et hop plantage. depuis ca reste bloqué sur la tete de mort à l'allumage.
J'ai tout essayé enfin je crois, itunes ne reconnais pas mon iphone.
Je suis sous vista.
HELP
j'ai jailbreaké mon iphone 3gs avec greenpoison, tout fonctionnait super.
J'ai installé une appli via cydia, et hop plantage. depuis ca reste bloqué sur la tete de mort à l'allumage.
J'ai tout essayé enfin je crois, itunes ne reconnais pas mon iphone.
Je suis sous vista.
HELP
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 283 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
oubli mot de passe iphone 3GS
bonsoir,
je viens d'acheter d'occas, un iphone 3GS 8Go avec l'écran cassé suite a une chute;ce telephone appartenait a une ado et après la chute de l'iphone, elle l'avit mis dans un tiroir et elle avait racheté un autre téléphone, sa mère avait décidé quelques mois plus tard d'essayer de le vendre. lors de la reception de cet iphone et après reparation de celui ci, il me demandait un mot de passe. En correspendance telephonique ...
je viens d'acheter d'occas, un iphone 3GS 8Go avec l'écran cassé suite a une chute;ce telephone appartenait a une ado et après la chute de l'iphone, elle l'avit mis dans un tiroir et elle avait racheté un autre téléphone, sa mère avait décidé quelques mois plus tard d'essayer de le vendre. lors de la reception de cet iphone et après reparation de celui ci, il me demandait un mot de passe. En correspendance telephonique ...
Lire la suite : oubli mot de passe iphone 3GS | Vus : 2358 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Customizer le lecteur
bonjour, je voulais savoir si l on peut modifier le lecteur musique d'un ipod 2G jailbreaker en 4.2.1 ( les couleurs par exemple ..) ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Lire la suite : Customizer le lecteur | Vus : 327 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
présentation
Bonjour à tous,
moi c'est Poul 77
je possede un Iphone 3gs. Je suis novice.
Cordialement,
moi c'est Poul 77
je possede un Iphone 3gs. Je suis novice.
Cordialement,
Lire la suite : présentation | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3GS en 3.1.3 => 4.3.1
Bonjour,
Comme écrit dans le sujet je suis en 3.1.3 avec mon 3GS bien sûr qui est jailbreaké, Je voudrais savoir comment faire pour "simplement" aller en 4.3.1 tout en restant sous jailbreak ! (ou non d'ailleurs vu que l'on peut le jailbreaké une fois en 4.3.1 !)
Merci d'avance !
Pour info : J'ai essayer de le mettre à jour en 4.3.1 avec Itunes 10.1.1.4 et il me dit erreur etc..
Comme écrit dans le sujet je suis en 3.1.3 avec mon 3GS bien sûr qui est jailbreaké, Je voudrais savoir comment faire pour "simplement" aller en 4.3.1 tout en restant sous jailbreak ! (ou non d'ailleurs vu que l'on peut le jailbreaké une fois en 4.3.1 !)
Merci d'avance !
Pour info : J'ai essayer de le mettre à jour en 4.3.1 avec Itunes 10.1.1.4 et il me dit erreur etc..
Lire la suite : Iphone 3GS en 3.1.3 => 4.3.1 | Vus : 434 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
Présentation
Bonjour tout le monde ! =)
Je me présente : Firefox8000
Fana d'apple hig-tech etc..
J'ai un iphone 3GS,2G et bientôt le 4S ! =D
Un grand bravo & merci pour ce site ! =)
Voila voila ! La suite dans le prochaine épisode.. ;)
Je me présente : Firefox8000
Fana d'apple hig-tech etc..
J'ai un iphone 3GS,2G et bientôt le 4S ! =D
Un grand bravo & merci pour ce site ! =)
Voila voila ! La suite dans le prochaine épisode.. ;)
Lire la suite : Présentation | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)