Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 00:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Mettre Kiosque dans un dossier

Comme vous le savez, le Kiosque est un dossier lui-même ce qui empeche de le mettre dans un dossier. Cependant, pour ceux qui ne voudraient pas l'utiliser, le garder sur son Springboard peut être encombrant. Il existe donc une facon de faire, sans jailbreaker son appareil, pour le faire passer dans un dossier.

Notez que cette technique n'est utile que pour ceux qui ne voudraient pas utiliser le kiosque puisque celui-ci devient innaccessible.

Mettre le ...
Lire la suite : [TUTO] Mettre Kiosque dans un dossier | Vus : 858 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RESOLU]Supprimer tout ces contactes en même temps.

Bonjours, je ne sais pas comment:
peut-être quand j'ai mis mon adresse Hotmail, mais ça ma ajouté toute les adresses ou j'ai envoyé un mail.

Donc c'est gênant, car maintenant j'ai plus de 140 adresses mail dans mes contactes et je peux les enlever qu'une par une.

Est-ce qu'il y a une façon pour que ça soit plus rapide ? Il y avait un tweak par exemple pour supprimer toutes ces notes en même temps, ...
Lire la suite : [RESOLU]Supprimer tout ces contactes en même temps. | Vus : 2668 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

[TUTO] Passer au 5.0 sans erreur 3002 et 3194

Bonjour à tous ,

ni moi, ni iphonegen ne pourront être tenus responsables de vos actes ou des dommages occasionnés

Je faisais parti de ceux qui n'arrivait pas à passer
à l'IOS 5.
Quand je faisais une mise à jour vers 5.0 j'avais erreur 3002.
et quand je voulais faire une restauration ,j'avais une erreur 3194.
Alors dans pleins des tutoriels on vous dit que quand vous êtes
dans ce cas :

]vous faîtes une ...
Lire la suite : [TUTO] Passer au 5.0 sans erreur 3002 et 3194 | Vus : 1640 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Présentation

bonsoir tout le monde je suis nouveau dans votre groupe ,j'espere trouver mon bonheur ici et etre utile à mon tour , je posséde l'iphone 4 ,bon courage et bonne continuation :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone 3gs bloqué

bonjour quand un iphone est bloqué peut on le debloquer simplement avec redsnow merci
Lire la suite : iphone 3gs bloqué | Vus : 163 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Icone Cydia blanc

bonjour, je viens de jailbreak mon iphone 4 4.3.4 avec redsnow tout c'est bien passer et la j'ai l'icone cydia en blan meme en reboot le tel j'ai toujour en blan et quand je clique sa s'ouvre et sa se ferme page blanche ... comment sa se fait pourtant le jailbreak c'est très bien passer.
Lire la suite : Icone Cydia blanc | Vus : 4014 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Désimbloque iphone 4 en IOS 5?

Bonsoir à tous je possède un iphone 4 et j'aimerai le désimbloquer.

je viens de lire sur ce lien : http://www.iphonegen.fr/ultrasn0w-1-2-4 ... -7253.html
que ultrasnow est compatible avec le nouveau firemware.

Est-ce que si je mets mon iphone à jour (avec l'IOS5), que je le jailbreacke je pourrais ensuite le désimbloquer?
Je vous demande ça car je ne sais pas sous quel basebande il sera après la mise à ...
Lire la suite : Désimbloque iphone 4 en IOS 5? | Vus : 635 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

mon iphone n'affiche pas les nom des mes contact

salut
mon iphone n'affiche pas les nom des mes contact lors d'un appel entrant seul le numero s'affiche par contre lorsque j'appel qqun il s'affiche.
quel est le probleme svp.
pour info iphone jailbreaké sous 4.3.5 BB 01.04.10 avec une gevey sim
merci
Lire la suite : mon iphone n'affiche pas les nom des mes contact | Vus : 3458 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPhone 4s skin+bumper?

J'ai reçu un iPhone 4S hier et maintenant je suis à la recherche d'une certaine peaux gentil. J'ai trouvé un être tout à fait intéressant.

UltraSkin Mosaic

Image

Cette peau est en effet très beau et le design a l'air très détaillée et unique. Je l'aime vraiment. Mais les peaux ne donnent généralement pas une bonne protection. Que diriez-vous également d'avoir un pare-chocs? Est-ce une bonne idée?
Lire la suite : iPhone 4s skin+bumper? | Vus : 590 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

iphone HS

Bonsoir à tous :)

j'ai un iphone 4 Jb ios5 .
Tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai retrouvé mon iphone éteint sur le lit ..
J'ai tenté de le rallumer via redsnow comme d'habitude , mais le bougre n'en fait rien :cry ! Il s'allume avec le logo de la pomme uniquement lorsqu'il est branché et s’éteint systématiquement ...
Lire la suite : iphone HS | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)