Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 06:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[iOS5] Accès à mes photos dans Ordinateur. [RÉSOLU]
Bonjour,
J'ouvre ce topic car j'ai une petite question "technique" au niveau de mon iPhone 4.
Quand j'étais en 4.2.1, j'avais accès à mes photos quand je branchais mon iPhone par USB dans Ordinateur (Poste de Travail) et depuis que je suis en 5.0, je n'y ai plus accès, je voudrais savoir si il y a une manipulation à faire sur l'iPhone ou autre pour que ça fonctionne de nouveau.
Merci de votre aide.
NV. ...
J'ouvre ce topic car j'ai une petite question "technique" au niveau de mon iPhone 4.
Quand j'étais en 4.2.1, j'avais accès à mes photos quand je branchais mon iPhone par USB dans Ordinateur (Poste de Travail) et depuis que je suis en 5.0, je n'y ai plus accès, je voudrais savoir si il y a une manipulation à faire sur l'iPhone ou autre pour que ça fonctionne de nouveau.
Merci de votre aide.
NV. ...
Lire la suite : [iOS5] Accès à mes photos dans Ordinateur. [RÉSOLU] | Vus : 80 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Jailbreak ios5
Bonjour,
J'ai un iphone 4 jailbreaké partiellement en 4.3.5 avec redsnow 0.9.9b1. Je veux passer en ios5 et pouvoir jailbreaker tout de suite après avec redsnow 0.9.9b4. J'ai donc téléchargé cette dernière version et je voudrai savoir si je dois quand même conserver l'ancienne version de redsnow ou faire quelque chose avant d'installer la nouvelle étant donné que j'ai sauvegardé mon "ecid" avec la première (0.9.9b1).
En clair, la mise à jour de redsnow va-t-elle ...
J'ai un iphone 4 jailbreaké partiellement en 4.3.5 avec redsnow 0.9.9b1. Je veux passer en ios5 et pouvoir jailbreaker tout de suite après avec redsnow 0.9.9b4. J'ai donc téléchargé cette dernière version et je voudrai savoir si je dois quand même conserver l'ancienne version de redsnow ou faire quelque chose avant d'installer la nouvelle étant donné que j'ai sauvegardé mon "ecid" avec la première (0.9.9b1).
En clair, la mise à jour de redsnow va-t-elle ...
Lire la suite : Jailbreak ios5 | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
jailbreak 4.3.5 untethered bientot dispo
j'ai vus sur une video http://www.youtube.com/watch?v=U73T3ovX8Ng qu'il est possible maintenant de jailbreaker untethered l'ios4.3.5
a voir
a voir
Lire la suite : jailbreak 4.3.5 untethered bientot dispo | Vus : 565 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Ios 5 untethered sur 3gs Ancien Bootrom?
Bonjour, j'ai bcp envie de passer en ios 5 et jattendais donc la version untethered et puis, j'ai vue sur se site: http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbrea ... -baseband/
que sur les ancien bootrom, on peut passer en ios 5 untethered.
Et comme je suis chanceux aujourd'hui, mon 3gs est en ancien bootrom mais le seul probleme, c'est que redsnow 9.9b5 est que pour mac et n'ayant que windows...
Jvoulais savoir au moin ...
que sur les ancien bootrom, on peut passer en ios 5 untethered.
Et comme je suis chanceux aujourd'hui, mon 3gs est en ancien bootrom mais le seul probleme, c'est que redsnow 9.9b5 est que pour mac et n'ayant que windows...
Jvoulais savoir au moin ...
Lire la suite : [RESOLU] Ios 5 untethered sur 3gs Ancien Bootrom? | Vus : 2590 | Réponses : 41 | Forums : iPhone
[RESOLU]Comment savoir si ses SHSH ont bien été sauvegardé ?
Salut,
Je voudrais savoir si mes SHSH on bien été sauvegardé avec TinyUmbrella :
Dans All Saved SHSHs, il y a :
iPod4G 4.3.3 (8J2)-3732075894094
iPod4G 4.3.5 (8L1)-3732075894094
C'est pour savoir si oui je peux downgrader en 4.3.3 vu que là je suis 5.0 et que j'ai envi de retrouver un Jailbreak Tethered.
Si c'est oui je les ai bien sauvegardé, pourquoi il y a le SHSH du 4.3.5 que je n'ai pas installé ?
Je voudrais savoir si mes SHSH on bien été sauvegardé avec TinyUmbrella :
Dans All Saved SHSHs, il y a :
iPod4G 4.3.3 (8J2)-3732075894094
iPod4G 4.3.5 (8L1)-3732075894094
C'est pour savoir si oui je peux downgrader en 4.3.3 vu que là je suis 5.0 et que j'ai envi de retrouver un Jailbreak Tethered.
Si c'est oui je les ai bien sauvegardé, pourquoi il y a le SHSH du 4.3.5 que je n'ai pas installé ?
Lire la suite : [RESOLU]Comment savoir si ses SHSH ont bien été sauvegardé ? | Vus : 1085 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Re: INSOLITE - Steve Wozniak dans la file d'attente pour l'i
Bien sur que la société fait des traitements de faveur...
Si Woz fait ça, c'est pour faire parler de lui et aussi surement car ça l'amuse.
Si Woz fait ça, c'est pour faire parler de lui et aussi surement car ça l'amuse.
Lire la suite : Re: INSOLITE - Steve Wozniak dans la file d'attente pour l'i | Vus : 756 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5 avec redsn0w 0.9.9 bêta 4
Publié il y a quelques jours, l'iOS 5 a été jailbreaké en très peu de temps. Suite à de nombreuses demandes effectuées sur le forum, nous proposons enfin un tutoriel pour jailbreaker partiellement la plupart des appareils fonctionnant sous iOS 5.
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5 avec redsn0w 0.9.9 bêta 4
Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5 avec redsn0w 0.9.9 bêta 4
Lire la suite : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5 avec redsn0w 0.9.9 bêta 4 | Vus : 20241 | Réponses : 156 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec le jailbrak teteherd
salut j'ai un ipodtouch4g jailbreaker en theterd sous ios5 je venais d'installer winterfix et winterboard et le chargement de a la fin de l’opération prenait trop de temps j'ai éteint l'appareil et redémarrer en theterd mais al fin de l'ananas il y a le cercle qui tourne a l'infini et je suis bloquer quand je recommence l’opération c'est la même chose
merci de m'aider
merci de m'aider
Lire la suite : probleme avec le jailbrak teteherd | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Les Coques iPhone 4 Non compatible 4S
Alors que les premiers iPhone 4S on été distribué, ou acheté un petit problème ce pose (déjà) c'est la compatibilité des anciens accessoire d'iphone 4 comme les coques, bumpers etc..
Alors qu'Apple a choisi d'adopté le système d’antennes style CDMA pour réglé le problème d'antenne Gate (Death Grip) ceci fais qu'un décalage des bouton et présent, il est minime mais empêche l'utilisation des bouton volume et vibreur.. avec une coque ou bumper.(voir photo décalage ci-dessous) ...
Alors qu'Apple a choisi d'adopté le système d’antennes style CDMA pour réglé le problème d'antenne Gate (Death Grip) ceci fais qu'un décalage des bouton et présent, il est minime mais empêche l'utilisation des bouton volume et vibreur.. avec une coque ou bumper.(voir photo décalage ci-dessous) ...
Lire la suite : Les Coques iPhone 4 Non compatible 4S | Vus : 525 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU][iOS5] Soucis ..
Bonjour, je possède un iPhone 4 Non Jailbreaked.
Il m'est impossible d'installer l'iOS5.
Erreur 3002 ( du au serveur, je suppose), il n'empeche que nous somme le 15..
Et que j'ai toujours cette erreur alors que bon nombre de personne son passer sous iOS5 du premier coup sans soucis..
Besoin de votre aide
Il m'est impossible d'installer l'iOS5.
Erreur 3002 ( du au serveur, je suppose), il n'empeche que nous somme le 15..
Et que j'ai toujours cette erreur alors que bon nombre de personne son passer sous iOS5 du premier coup sans soucis..
Besoin de votre aide
Lire la suite : [RESOLU][iOS5] Soucis .. | Vus : 148 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)