Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 13:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PROBLEME JAILBREACK
Bonjour, j’ai essayer de jailbreaker mon iphone avec votre méthode et après avoir jailbreaker mon iphone rester bloquer avec des lignes blanches sur fond noir disant « Error, no successful firmware download after 6000 ms!! Giving up… » sans se redémarrer. Que puis-je faire ? Merci
Lire la suite : PROBLEME JAILBREACK | Vus : 1467 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Bonsoir a tous
J me présente ,farid débutant dans le jailbreak et soif d' apprendre de nouvell chose, 25 ans vie au havre
Lire la suite : Bonsoir a tous | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Désimbloque baseband 04.10.01
Bonsoir à tous,
me revoilà avec mon iphone 4 en 4.3.5 baseband 04.10.01.
Comme l'IOS 5 est sorti je me demandai si un désimbloque pour mon tel était sorti?
ou si il existait un désimbloque pour l'IOS5, dans ces cas la j'aurais fais la mise à jour.
D'avance merci pour vos réponses
me revoilà avec mon iphone 4 en 4.3.5 baseband 04.10.01.
Comme l'IOS 5 est sorti je me demandai si un désimbloque pour mon tel était sorti?
ou si il existait un désimbloque pour l'IOS5, dans ces cas la j'aurais fais la mise à jour.
D'avance merci pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] Désimbloque baseband 04.10.01 | Vus : 208 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
IOS 5 sur ipod touch 2G
bonjour,
je voulais savoir si il existe un moyen de mettre l'ios 5 sur l'ipod touch 2g.
j'aimerais envoyer des messages avec mn itouch à d'autres itouch.
merci
je voulais savoir si il existe un moyen de mettre l'ios 5 sur l'ipod touch 2g.
j'aimerais envoyer des messages avec mn itouch à d'autres itouch.
merci
Lire la suite : IOS 5 sur ipod touch 2G | Vus : 6076 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[RÉSOLU] Upgrade Ipad 2 Wifi 4.3.3 en 5.0 sans SHSH
Bonjour tout le monde,
Tout es dans le titre, mais voici le détails :
J'ai eu en cadeau un Ipad 2 en version 4.3.3 que je me suis empressé de jailbreaker via jailbreakme.com sans me poser la question du SHSH à l'époque. Or, il était déjà trop tard pour le récupérer, apple ne fournissant plus le SHSH en question.
Pas trop grave à cette époque, car la version me convenait.
Par contre, aujourd'hui, mon avis ...
Tout es dans le titre, mais voici le détails :
J'ai eu en cadeau un Ipad 2 en version 4.3.3 que je me suis empressé de jailbreaker via jailbreakme.com sans me poser la question du SHSH à l'époque. Or, il était déjà trop tard pour le récupérer, apple ne fournissant plus le SHSH en question.
Pas trop grave à cette époque, car la version me convenait.
Par contre, aujourd'hui, mon avis ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Upgrade Ipad 2 Wifi 4.3.3 en 5.0 sans SHSH | Vus : 1470 | Réponses : 9 | Forums : iPad
Plusieurs Idevice avec un seul Itunes
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte recement que je ne peux pas utiliser Itunes correctement avec une synchronisation des applications sur chaque appareil
En effet, je possede un iphone 4 et un ipad avec le meme compte applestore et ma femme possede un iphone 4 avec son compte
Or, je me rend compte que ca n est pas vraiment viable avec le melange des applications telechargées avec les differents comptes et pareil pour ...
Je me suis rendu compte recement que je ne peux pas utiliser Itunes correctement avec une synchronisation des applications sur chaque appareil
En effet, je possede un iphone 4 et un ipad avec le meme compte applestore et ma femme possede un iphone 4 avec son compte
Or, je me rend compte que ca n est pas vraiment viable avec le melange des applications telechargées avec les differents comptes et pareil pour ...
Lire la suite : Plusieurs Idevice avec un seul Itunes | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
safari download manager - ipod de l iphone
bonjour
alors voila ,si je telecharge un fichier mp3 via safari download manager ,que je le mette en var/mobile/media/itunes_control/music avec ifile la lecture du mp3 ce fait correctement mais l ipod(de l iphone) ne le reconnait pas .je telecharge via mon pc un mp3 .je fais un copier coller dans itunes je synchronise l iphone le mp3 se trouve maintenant dans ipod le reconnait ,lit. en vain les deux fichiers sont a la meme place ...
alors voila ,si je telecharge un fichier mp3 via safari download manager ,que je le mette en var/mobile/media/itunes_control/music avec ifile la lecture du mp3 ce fait correctement mais l ipod(de l iphone) ne le reconnait pas .je telecharge via mon pc un mp3 .je fais un copier coller dans itunes je synchronise l iphone le mp3 se trouve maintenant dans ipod le reconnait ,lit. en vain les deux fichiers sont a la meme place ...
Lire la suite : safari download manager - ipod de l iphone | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Olaaaa !
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4S Précommandé... et iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Paëlla et Vino de Verano
5 - Film préféré : Pirates des caraibes
6 - Série préférée : Prison Break et My name is Earl
7 - Groupe ou chanteur favori : x
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...) ...
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4S Précommandé... et iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Paëlla et Vino de Verano
5 - Film préféré : Pirates des caraibes
6 - Série préférée : Prison Break et My name is Earl
7 - Groupe ou chanteur favori : x
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...) ...
Lire la suite : Olaaaa ! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
es ce que quelqun est passé en ios 5?
salut
es ce que quelqun a reuci a passer en ios 5 sans changé le base band de son iph4 car j'utilise un gevy sim et je ne veux pas risqué avant etre fixé.
es ce que quelqun a reuci a passer en ios 5 sans changé le base band de son iph4 car j'utilise un gevy sim et je ne veux pas risqué avant etre fixé.
Lire la suite : es ce que quelqun est passé en ios 5? | Vus : 271 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone bloqué ! S'allume plus ! Help !!
Salut a tous !
voila apres la sortit de l'ios 5 et du jailbreak j'ai fait la mise a jour et le jailbreak et la ce matin j'ai redemarré mon iphone avec redsnow et je vois qu'il ne sallume pas qu'il reste bloqué sur la pomme MEME AVEC L'AIDE DE REDSNOW !
etant en retard en cours je l'eteint en restant apuyer sur home et power et la j'essaye de l'allumé rien n'y fait ne ...
voila apres la sortit de l'ios 5 et du jailbreak j'ai fait la mise a jour et le jailbreak et la ce matin j'ai redemarré mon iphone avec redsnow et je vois qu'il ne sallume pas qu'il reste bloqué sur la pomme MEME AVEC L'AIDE DE REDSNOW !
etant en retard en cours je l'eteint en restant apuyer sur home et power et la j'essaye de l'allumé rien n'y fait ne ...
Lire la suite : iPhone bloqué ! S'allume plus ! Help !! | Vus : 2641 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226018 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)