Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 19:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] grace a une restauration|Problème application iOS 5
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai installé l'iOS 5 je ne peux plus télécharger d'applications... Le logo reste "en attente" et ce pendant une durée infinie... Je ne retrouve également plus certaines application comme AppVIP.com ...
Avez-vous une solution ? Downgrade ? Restauration ?
Merci d'avance
Voilà depuis que j'ai installé l'iOS 5 je ne peux plus télécharger d'applications... Le logo reste "en attente" et ce pendant une durée infinie... Je ne retrouve également plus certaines application comme AppVIP.com ...
Avez-vous une solution ? Downgrade ? Restauration ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] grace a une restauration|Problème application iOS 5 | Vus : 551 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ?
Jusqu'à ce qu'une panne de micro nous sépare...
Lire la news : INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ?
Lire la news : INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ?
Lire la suite : INSOLITE - Siri : est-il possible de se marier avec ? | Vus : 1673 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 3194
Bonjour voilà, il m'est actuellement IMPOSSIBLE de changer la version de mon iPhone 4.
J'explique mon problème, je suis en 4.3.4 JB tethered. J'ai essayé de passer en iOS5.
Soucis:
-mise à jour 4.3.4 vers 5.0 : erreur 3194.
-restauration de la version 4.3.4: erreur 3194.
-utilisation de tinyumbrella pour repartir en 4.3.3 car j'ai le SHSH: erreur 3194 lors de la restau.
-modification du ficher host pour reboot iTunes + restau, ou mise à ...
J'explique mon problème, je suis en 4.3.4 JB tethered. J'ai essayé de passer en iOS5.
Soucis:
-mise à jour 4.3.4 vers 5.0 : erreur 3194.
-restauration de la version 4.3.4: erreur 3194.
-utilisation de tinyumbrella pour repartir en 4.3.3 car j'ai le SHSH: erreur 3194 lors de la restau.
-modification du ficher host pour reboot iTunes + restau, ou mise à ...
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mise a jour Iphone 3gs et sauvegarde
Bonsoir a tous,
J'ai une petite question a poser.
Pour commencer,
Il y a environ 6 mois j'ai acheté un Iphone neuf 3gs sfr 8gb.
Je l'ai aussitôt jailbreaker avec greenpois0n.
Le téléphone est en 4.2.1 (8C148a)
Model MC637FB
BB 05.15.04
J'aimerai changer de Firmware par un plus recent, pas forcement le 5.0 a cause du jailbreak pour le moment et j'aimerai savoir avant toute chose la manip a effectuer.
J'ai lu quelque part comme ...
J'ai une petite question a poser.
Pour commencer,
Il y a environ 6 mois j'ai acheté un Iphone neuf 3gs sfr 8gb.
Je l'ai aussitôt jailbreaker avec greenpois0n.
Le téléphone est en 4.2.1 (8C148a)
Model MC637FB
BB 05.15.04
J'aimerai changer de Firmware par un plus recent, pas forcement le 5.0 a cause du jailbreak pour le moment et j'aimerai savoir avant toute chose la manip a effectuer.
J'ai lu quelque part comme ...
Lire la suite : Mise a jour Iphone 3gs et sauvegarde | Vus : 471 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
[RESOLU] Mise à jour en étant jailbreaké ?
Hello all :)
Je ne suis pas vraiment un adepte du jailbreak, mais mon frère restera incorrigible :mrgreen:
Il possède un iPhone 4 avec l'iOS 4.3.5, jailbreaké (tethered).
Le problème, c'est qu'il a pas de PC. Il a jamais synchronisé ses applications, et il en a pas mal, dans les 8 go d'applications si je me trompe pas. ...
Je ne suis pas vraiment un adepte du jailbreak, mais mon frère restera incorrigible :mrgreen:
Il possède un iPhone 4 avec l'iOS 4.3.5, jailbreaké (tethered).
Le problème, c'est qu'il a pas de PC. Il a jamais synchronisé ses applications, et il en a pas mal, dans les 8 go d'applications si je me trompe pas. ...
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour en étant jailbreaké ? | Vus : 269 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
icone cydia blanche
bonjour à toutes et à tous :)
je vous expose mon problème : je possède un iphone 4 en 4.3.3 avec le baseband 04.10.01 et je voudrai le jailbreaker !
je me suis donc rendu sur le site jailbreakme.com, j'ai cliqué sur free puis sur installer, et cydia s'installe parfaitement; je reboot alors mon iphone puis me rend sur cydia, et là il me marque :
"erreur ...
je vous expose mon problème : je possède un iphone 4 en 4.3.3 avec le baseband 04.10.01 et je voudrai le jailbreaker !
je me suis donc rendu sur le site jailbreakme.com, j'ai cliqué sur free puis sur installer, et cydia s'installe parfaitement; je reboot alors mon iphone puis me rend sur cydia, et là il me marque :
"erreur ...
Lire la suite : icone cydia blanche | Vus : 2119 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[TUTO] Downgrader : 5.0 > 4.3.3
Salut !
Ce Tuto va t’expliquer comment passer de l'iOS 5.0 a l'iOS 4.3.3.
Requis : Un PC (Windows ou Mac)
Un iPhone en 5.0
Le logiciel TinyUmbrella (Recherche google pour le télécharger)
Un peu de patience :).
SHSH de l'iOS 4.3.3.
Le IPSW de l'iOS 4.3.3 ( Dispo sur google en cherchant bien :))
I] Votre iPhone est ...
Ce Tuto va t’expliquer comment passer de l'iOS 5.0 a l'iOS 4.3.3.
Requis : Un PC (Windows ou Mac)
Un iPhone en 5.0
Le logiciel TinyUmbrella (Recherche google pour le télécharger)
Un peu de patience :).
SHSH de l'iOS 4.3.3.
Le IPSW de l'iOS 4.3.3 ( Dispo sur google en cherchant bien :))
I] Votre iPhone est ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader : 5.0 > 4.3.3 | Vus : 845 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RESOLU]Problème iOS 5.
Bonjour,
J'ai télécharger l'iOS 5 et je souhaite l'installer sur mon iPhone,mais voilà le problème est que lorsque je restaure j'ai toujours l'erreur 1604 et ça sur deux ordinateurs différents..sachant que je ne veux pas utilisé iReb parce que j'en ai un mauvais souvenir parce que mon téléphone était bloqué en DFU la dernière fois que je l'ai utilisé..
Pouvez-vous m'aidez?
J'ai télécharger l'iOS 5 et je souhaite l'installer sur mon iPhone,mais voilà le problème est que lorsque je restaure j'ai toujours l'erreur 1604 et ça sur deux ordinateurs différents..sachant que je ne veux pas utilisé iReb parce que j'en ai un mauvais souvenir parce que mon téléphone était bloqué en DFU la dernière fois que je l'ai utilisé..
Pouvez-vous m'aidez?
Lire la suite : [RESOLU]Problème iOS 5. | Vus : 1118 | Réponses : 30 | Forums : iPhone
bloque apres maj de 4.3.5 vers 5.0
Bonjour à tous
J'ai un big probleme et je suis novice ( en plus) je suis au 4.3.5 jailbreake et j ai voulu passer au 5 mais pas moyen meme avec umbrella j ai eu erreur 11 et la l iphone reste bloqué sur la pomme je fais quoi svp
AU SECOURS
MERCI D AVANCE
J'ai un big probleme et je suis novice ( en plus) je suis au 4.3.5 jailbreake et j ai voulu passer au 5 mais pas moyen meme avec umbrella j ai eu erreur 11 et la l iphone reste bloqué sur la pomme je fais quoi svp
AU SECOURS
MERCI D AVANCE
Lire la suite : bloque apres maj de 4.3.5 vers 5.0 | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226020 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)