Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 19:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Réengagement SFR et forfait iPhone

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai mon engagement depuis bientôt deux ans (~22mois) donc je me renseigne des prix de l'iPhone 4S avec forfait et compagnie.
J'étais donc (je suis) sous un forfait Illymythics 3G+ full internet 1h pour iPhone à 39.90€ / mois.
Je vais donc voir les offres correspondante sur Sfr et voilà qu'il n'y en a pas ! La plus basse offre est de 49.90€ / mois avec 2h !

Je n'ai pas ...
Lire la suite : Réengagement SFR et forfait iPhone | Vus : 659 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Upgrade en 5.0

Voila j'ai un iphone 4 jailbreak en version 4.2.1.
J'aimerais le faire passer en Ios 5 mais je n'y connais pas grand chose.
Je voulais savoir si il etait possible de le passer dans cette version et comment faire car je n'y connais pas grand chose en iphone.
Merci et bonne soirée
Lire la suite : Upgrade en 5.0 | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iOS 5 Jailbrécké

Je suis en iOS5 jailbreacké et j'ai du mal installer les tweaks.Pour le premier que j'ai essayé, SBSettings, il 'mindique paquet manquant, que-faire ?
Lire la suite : iOS 5 Jailbrécké | Vus : 490 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Lancement de redsnow impossible

Bonjour, Bonsoir,
Je suis sous moc (OS X léopard) et je n'arrive pas a lancer RedSnow. Quand je double clic, l'icone grandit (la petite animation du démarage du programme) mais il ne se passe rien ensuite.
Est ce qu'il y a des gens qui ont le même problème? (et qu'ils l'ont résolu bien sure xD)
Merci :very
Lire la suite : Lancement de redsnow impossible | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème MAJ 4.3.5 -> 5.0

Hello à tous,

J'ai un gros soucis, je souhaite upgrader mon iphone de la 4.3.5 (Jailbreaké) à la 5.0. Le soucis quand je veux faire une MAJ ou une restauration, itunes me met toujours "this device isn't eligible for the requested build" j'ai pourtant renommé mon fichier Host dans tous les sens, rien ne semble fonctionner :/ qqn a une idée ?

Je précise que je suis sous Itune 10.5

Cordialement,
Lire la suite : Problème MAJ 4.3.5 -> 5.0 | Vus : 364 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Problème avec iOS 5 !

Bonjour,
J'ai installé hier soir iOS 5 sur mon iPhone. Déjà, pour les 200 nouveautés je m'attendait a mieux ! Tout ne fonctionne pas etc... Mais je commence sérieusement a regretter la version 4.3.3 ! Voici mes problèmes :
- Les SMS que je réçoit sont parfois très long a venir (1h voir 1 journée ...)
- La batterie se décharger a vitesse grand V ! (Charger a 100% le matin laisser dans la poche ...
Lire la suite : Problème avec iOS 5 ! | Vus : 1719 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Bulles sms ios 5

bonjour je voudrais savoir si le changement des bulles pour les sms ainsi que le background sont les mêmes modifs à faire pour la customisation? merci
Lire la suite : Bulles sms ios 5 | Vus : 454 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Upgrade 4.3.x vers 5.0

Bonsoir à tous,

J'aimerai vous poser une simple question.

Je suis en 4.3.x et j'aimerai faire un upgrade vers la 5.0.
Cependant, je me demande si je peux faire la màj directement via iTunes et re-jailbreaker après par dessus ou si je suis obligé de faire une restauration ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Upgrade 4.3.x vers 5.0 | Vus : 156 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Jailbreak IPAD2 2G 4.3.2

Bonjour, je viens d acheter un ipad2 d occasion et l ios est 4.3.2, je souhaite le jailbreaker, merci de m indiquer la marche a suivre car jailbreakme.com ne fonctionne pas avec cette version et lorsque que j essaye de faire la mise a jour en 4.3.3 itunes me dit erreur 3194. merci
Lire la suite : Jailbreak IPAD2 2G 4.3.2 | Vus : 130 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Downgrader

Bonjour,
J'ai mis a jour hier, ce fameux iOS 5.
Mais j'ai oublié de sauvegarder...
Est-il possible de downgrader svp ?

D'avance Merci !
Lire la suite : [RESOLU]Downgrader | Vus : 230 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226020 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)