Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 13:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Synchroniser les applications

Bonjours, j'ai un petit souci:

Pour faire la maj vers l'ios 5, itunes veut tout supprimer sur mon ipod. Or j'ai du tout réinstaller sur mon pc il y a peu de temps et il n'y a donc aucune musique et aucune application synchronisée avec itunes. J'ai trouvé le moyen de récupérer mes musiques mais comment faire pour synchroniser mes applications? Lorsque je coche "synchroniser les applications" dans l'onglet applications de l'itouch dans itunes, ou ...
Lire la suite : [Résolu] Synchroniser les applications | Vus : 710 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

[Question] Mise à jour du Jailbreak

Bonjour tous le monde,

J'imagine que vous avez tous vu que le nouvel iOs 5.0 est sorti.

Et comme je suis en 4.3.5 ( Hé oui j'ai acheté l'iPhone le jour ou Steve Jobs est décédé. ) , je me demande si, quand je vais mettre à jour, je vais perdre toutes mes applications et sources/packets cydia.

Si il existe une solution pour tout garder, qu'elle est-elle ?

Je vous remercie grandement ! ...
Lire la suite : [Question] Mise à jour du Jailbreak | Vus : 276 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème "Steve@rim.jobs"

Bonjour,

j'ai jailbreak mon iPhone 4 iOS 4.3.3, et quand je veux faire une mise à jour sur l'app store et ben il me demande un mot de passe pour le compte steve@rim.jobs :'(

Je souhaiterais avoir de l'aide s'il vous plait !
Lire la suite : Problème "Steve@rim.jobs" | Vus : 3509 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iphone 4 en 4.2.1 vers 4.3.3

bonjour a tous, j'ai un petit souci pour mettre mon iphone en 4.3.3.
J'essaye avec itune(shift+restaure) ereur 3194 (normale puisque ce n'est pas la dernier maj)
je tente avec tyny umbrela de lancer (ssh sauver+ serveur lancer) et la ereur 1604
l'iphone redémarre en restauration, je le réactive avec ireb.
Même problème si j'essaye de restaurer en 4.2.1. Je désespère.
quelqu'un aurais t'il une solution??
Lire la suite : iphone 4 en 4.2.1 vers 4.3.3 | Vus : 117 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

JB Tethered marche pas

Bonjours,

Je n'arrive pas a JB Tethered, comment on fait ?
Lire la suite : JB Tethered marche pas | Vus : 169 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

jialbreak 4.3.5 ou ios5 untethered

bonjour a tous
quand sera til disponible ce jailbreak???
Lire la suite : jialbreak 4.3.5 ou ios5 untethered | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

mete des chonson de son choix sur guitar hiro iphone ???

salut tout le monde...
:right je me demande est-ce que on peut pas mete des chonson de son choix sur Guitar Hero pour iPhone ??
ou bien un logiciel qui convertir les mp3 pour Guitar Hero. :ask

j'aimerai jouer a des morso de musique de l'album :love
merci ...
Lire la suite : mete des chonson de son choix sur guitar hiro iphone ??? | Vus : 165 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

MAJ iOS 5, Erreur 3194 MAJ iOS 5, Erreur 3194

Bonjour à tous,

je possède un iPhone 4 en 4.3.3 jailbreaké et un iPad 2 en 4.3.5, et depuis hier j'essaye de mettre à jour mes appareils en iOS 5 mais impossible, iTunes sauvegarde mon appareil, puis extrait le logiciel et après .... "L'iPhone (ou l'iPad) n'a pas pus être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)." s'affiche en message d'erreur.
Sachant que j'ai répété plus d'une dizaine de fois sur chaque appareil cette opération ...
Lire la suite : MAJ iOS 5, Erreur 3194 | Vus : 3136 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Ou se trouve le fichier de sauvegarde d'un jeu ?

Bonjour,

Je voudrais trouver et supprimer une sauvegarde d'un jeu sur mon iPhone 4.
J'utilise iFile sur iphone, mais je ne trouve pas le chemin exacte pour trouver le fichier de la sauvegarde, pouvez vous m'aider à trouver le fameux fichier de sauvegarde :)

Je voudrais recommencer un jeu à zéro, j'ai désinstallé, redémarré l'iPhone et quand je réinstalle le jeu, il me remet sur ma dernière ...
Lire la suite : Ou se trouve le fichier de sauvegarde d'un jeu ? | Vus : 13511 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Suppression impossible de BTStack Mouse

Bonjour,

Dernièrement j'ai installé BTStack Mouse sur mon iphone4.
Quelques jours après, j'ai décidé de l'enlever mais depuis cette désinstallation je retrouve dans le menu de l'iphone le BTStack Mouse à nouveau.
J'ai fait un respring mais il est toujours présent, j'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai exactement le même problème pour le BTStack.
Il n'y a rien d'installé sur Cydia mais ceux-ci sont tout de même présents sur ...
Lire la suite : Suppression impossible de BTStack Mouse | Vus : 3200 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226018 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)