Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 02:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Suppression impossible de BTStack Mouse
Bonjour,
Dernièrement j'ai installé BTStack Mouse sur mon iphone4.
Quelques jours après, j'ai décidé de l'enlever mais depuis cette désinstallation je retrouve dans le menu de l'iphone le BTStack Mouse à nouveau.
J'ai fait un respring mais il est toujours présent, j'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai exactement le même problème pour le BTStack.
Il n'y a rien d'installé sur Cydia mais ceux-ci sont tout de même présents sur ...
Dernièrement j'ai installé BTStack Mouse sur mon iphone4.
Quelques jours après, j'ai décidé de l'enlever mais depuis cette désinstallation je retrouve dans le menu de l'iphone le BTStack Mouse à nouveau.
J'ai fait un respring mais il est toujours présent, j'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai exactement le même problème pour le BTStack.
Il n'y a rien d'installé sur Cydia mais ceux-ci sont tout de même présents sur ...
Lire la suite : Suppression impossible de BTStack Mouse | Vus : 3200 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU]4.3.5 Jailbreak a 5.0
Hello la compagnie !
Si j'ai atterri sur ce forum, c'est justement parce que j'ai un petit soucis technique avec mon iPhone 4.
Je suis actuellement sous 4.3.5 Jailbreak et j'aimerai faire la MAJ vers la 5.0, seulement iTunes me met à un moment de l'upgrade que mon "Device it's not machin bidule" bref je peux pas mettre à jour ! Je n'arrive pas non plus a restaurer mon tel, il me fais le même ...
Si j'ai atterri sur ce forum, c'est justement parce que j'ai un petit soucis technique avec mon iPhone 4.
Je suis actuellement sous 4.3.5 Jailbreak et j'aimerai faire la MAJ vers la 5.0, seulement iTunes me met à un moment de l'upgrade que mon "Device it's not machin bidule" bref je peux pas mettre à jour ! Je n'arrive pas non plus a restaurer mon tel, il me fais le même ...
Lire la suite : [RESOLU]4.3.5 Jailbreak a 5.0 | Vus : 301 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] Liste de contact vide après passage ios5
Bonjour !
J'ai fait la mise à jour iOs5 sans problème mais j'ai juste un petit soucis au niveau de la liste de contact. Elle est vide alors que les contacts sont encore dans mon iPhone vu qu'il reconnaît encore les numéros quand on m'appelle ou quand je reçois un message. J'ai essayé de relancer l'iPhone mais ça ne change rien. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance ...
J'ai fait la mise à jour iOs5 sans problème mais j'ai juste un petit soucis au niveau de la liste de contact. Elle est vide alors que les contacts sont encore dans mon iPhone vu qu'il reconnaît encore les numéros quand on m'appelle ou quand je reçois un message. J'ai essayé de relancer l'iPhone mais ça ne change rien. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] Liste de contact vide après passage ios5 | Vus : 1695 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Baseband change t'il sur ios 5?
Ios 5 est sorti hier.J'aimerai bien tester les nouvelles fonctionnalités mais je souhaite avant tout protéger mon baseband.
Est ce que ios 5 réalise une mise a jour du baseband ?
PS Le serveur TSS de tiny umbrella que j'utilisais pour les précedents updates ne fonctionne pas chez moi dans ça dernière version.
iphone 3GS
IOS 4.3.3 JB
baseband 05.16.02 :(
Est ce que ios 5 réalise une mise a jour du baseband ?
PS Le serveur TSS de tiny umbrella que j'utilisais pour les précedents updates ne fonctionne pas chez moi dans ça dernière version.
iphone 3GS
IOS 4.3.3 JB
baseband 05.16.02 :(
Lire la suite : Baseband change t'il sur ios 5? | Vus : 517 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone 3GS 4.2.1 Jailbreaké => iOS5
Bonjour,
J'ai un iPhone 3GS jailbreaké en version 4.2.1 et j'aimerais le passer sous iOS5 pour le revendre et faire sauter le jailbreak. Je voulais savoir si j'avais juste besoin de faire la mise à jour par iTunes et que tout se passerais bien ?! J'ai désactivé la ligne de code dans mon fichier HOST afin de pouvoir mettre mon iPad 2 (non jailbreaké) à jour, je la laisse désactivé c'est bien ça ?
Merci ...
J'ai un iPhone 3GS jailbreaké en version 4.2.1 et j'aimerais le passer sous iOS5 pour le revendre et faire sauter le jailbreak. Je voulais savoir si j'avais juste besoin de faire la mise à jour par iTunes et que tout se passerais bien ?! J'ai désactivé la ligne de code dans mon fichier HOST afin de pouvoir mettre mon iPad 2 (non jailbreaké) à jour, je la laisse désactivé c'est bien ça ?
Merci ...
Lire la suite : iPhone 3GS 4.2.1 Jailbreaké => iOS5 | Vus : 1063 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
MAJ iphone4 en 4.3.3 vers v5.0 et jailbreak...
salut a tous,
j'ai un iphone4 en 4.3.3 jailbreaké via jailbreakme.com ; l'iOS 5.0 etant sortie je voudrais faire la MAJ lorsque le jailbreak sera egalement sortie,
mais comment ne pas perdre mes jeux et apps (winterboard..etc) en passant d'un jailbreak a l'autre ?
merci de votre aide !
PS : je m'y prends un peu a l'avance pour etre bien ok le jour J ;)
j'ai un iphone4 en 4.3.3 jailbreaké via jailbreakme.com ; l'iOS 5.0 etant sortie je voudrais faire la MAJ lorsque le jailbreak sera egalement sortie,
mais comment ne pas perdre mes jeux et apps (winterboard..etc) en passant d'un jailbreak a l'autre ?
merci de votre aide !
PS : je m'y prends un peu a l'avance pour etre bien ok le jour J ;)
Lire la suite : MAJ iphone4 en 4.3.3 vers v5.0 et jailbreak... | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
application ipad 1
bonjour à tous, on m'a prété un ipad 1 pour que je mette quelques applications pour une jeune adolescente mais avec le appstore c'est pas le top pour trouver une application seulement le classement et les categories :(. donc j'aimerai que vous me dites quelles sont les applications gratuites (jeux etc)plutot sympa.merci beaucoup bonne journée
Lire la suite : application ipad 1 | Vus : 422 | Réponses : 3 | Forums : App Store
GTA III arrive sur Android et iOS
Le jeu mythique est de retour.
Lire la suite : GTA III arrive sur Android et iOS | Vus : 714 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Restauration impossible iphone 4 !
Bonsoir .. Mon iphone etait jailbreaké puis suite a un souci , je l'ai restauré via itunes et bien sur , mnt , il est en 4.3.5 non jailbreaké .. J'ai voulu mettre la maj ios 5 via itunes ... Tout se passe cool , extraction , etc ... 20 mns passent , et la : boum : restauration impossible SANS code d'erreur !!! Que dois-je faire ?? Enorme merci d'avance
Re , c moi ...
Re , c moi ...
Lire la suite : Restauration impossible iphone 4 ! | Vus : 167 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème maj ios5
Bonjour voulant passer sur iOS 5 j'ai télécharger la maj sur Apple et commencer a installer maiis seulement les problèmes on commencer a arriver ( erreur 3200 , 3014, 1603 3004)
Que faire sachant que demain j'ai besoin de mon tel pour le travaille ???
Merci d avance
Que faire sachant que demain j'ai besoin de mon tel pour le travaille ???
Merci d avance
Lire la suite : Problème maj ios5 | Vus : 450 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226021 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)