Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 00:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
comment debloquer iphone 3g
salut
je veux savoir si on peut debloquer iphone 3g 8gb en 4.2.1
merci
je veux savoir si on peut debloquer iphone 3g 8gb en 4.2.1
merci
Lire la suite : comment debloquer iphone 3g | Vus : 294 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Cherche bon convertisseur
Bonjour comme dit dans le titre je cherche un bon convertisseur rapide et en français.
Ne me propossée pas ce d'Eden Software, merci
Ne me propossée pas ce d'Eden Software, merci
Lire la suite : Cherche bon convertisseur | Vus : 681 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0
Voici la nouvelle version du drone de Parrot à venir cette année.
Lire la news : CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0
Lire la news : CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0
Lire la suite : CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0 | Vus : 422 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Saurik devient le nouveau propriétaire de JailbreakMe.com
JailbreakMe a quitté les mains de Comex pour celles de Saurik.
Lire la news : Saurik devient le nouveau propriétaire de JailbreakMe.com
Lire la news : Saurik devient le nouveau propriétaire de JailbreakMe.com
Lire la suite : Saurik devient le nouveau propriétaire de JailbreakMe.com | Vus : 1635 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Dark Meadows disponible sur iOS
Lire la suite : Dark Meadows disponible sur iOS | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4S : estimation du prix des composants
Un rapport détaillé dévoile le prix de chaque pièce de l'iPhone 4S. La marge effectuée par Apple est tout simplement conséquente.
Lire la news : iPhone 4S : estimation du prix des composants
Lire la news : iPhone 4S : estimation du prix des composants
Lire la suite : iPhone 4S : estimation du prix des composants | Vus : 1597 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de "retroéclairage" iphone 4
Bonjour à tous.
voila mon iphone 4 malheureusement en fw 4.3.5 à pris l' humidité et ne s' éclaire plus.
On voit au soleil que les icones sont la mais il n'y a aucune luminosité, même en réglant dans les parametres.
j' ai changé d' écran et cela revient au même, il n'y a qu'en changeant de carte mère que l' écran s' allume enfin.
Donc j' ai essayé de nettoyer à l' acétone la ...
voila mon iphone 4 malheureusement en fw 4.3.5 à pris l' humidité et ne s' éclaire plus.
On voit au soleil que les icones sont la mais il n'y a aucune luminosité, même en réglant dans les parametres.
j' ai changé d' écran et cela revient au même, il n'y a qu'en changeant de carte mère que l' écran s' allume enfin.
Donc j' ai essayé de nettoyer à l' acétone la ...
Lire la suite : Plus de "retroéclairage" iphone 4 | Vus : 728 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
echange coque arriere
bonjour a tous, je veut changer ma coque arriere donc je me suis cde un torx de 5 sauf que a parement moins c'est encore plus petit, si qques a un tuyau pour savoir ce que c'est comme torx
merci
merci
Lire la suite : echange coque arriere | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Résiliation Bouygues a SFR
Salut a tous :)
J'ai un petit problème ! Je dois résilié chez BT pour aller chez SFR ! le problème est que si je fais la portabilité de num' cela met 7 jour , cela veut dire que mon numéro sera chez SFR le 21 et comme par hasard je suis rechargé le 21 chez BT ! Et ma môman risque de me tuer si elle ...
J'ai un petit problème ! Je dois résilié chez BT pour aller chez SFR ! le problème est que si je fais la portabilité de num' cela met 7 jour , cela veut dire que mon numéro sera chez SFR le 21 et comme par hasard je suis rechargé le 21 chez BT ! Et ma môman risque de me tuer si elle ...
Lire la suite : Résiliation Bouygues a SFR | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
[RESOLU]mise a jour bb ipad
bonjour voila je suis bloquer en fimware 4.1 je voudrais passer en 4.3.3 car la 4.3.5 pas moyen de sortir du dfu a cause du biseband de ipad voila j'aurai aimé avoir un tuto merci beaucoup d'avance
Lire la suite : [RESOLU]mise a jour bb ipad | Vus : 289 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226026 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)