Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 00:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment debloquer iphone 3g

salut
je veux savoir si on peut debloquer iphone 3g 8gb en 4.2.1
merci
Lire la suite : comment debloquer iphone 3g | Vus : 294 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Cherche bon convertisseur

Bonjour comme dit dans le titre je cherche un bon convertisseur rapide et en français.
Ne me propossée pas ce d'Eden Software, merci
Lire la suite : Cherche bon convertisseur | Vus : 681 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0

Voici la nouvelle version du drone de Parrot à venir cette année.

Lire la news : CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0
Lire la suite : CES 2012 - Parrot présente l'AR.Drone V2.0 | Vus : 422 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Saurik devient le nouveau propriétaire de JailbreakMe.com

JailbreakMe a quitté les mains de Comex pour celles de Saurik.

Lire la news : Saurik devient le nouveau propriétaire de JailbreakMe.com

Dark Meadows disponible sur iOS

Dark Meadows débarque sur nos appareils iOS

Lire la news : Dark Meadows disponible sur iOS
Lire la suite : Dark Meadows disponible sur iOS | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 4S : estimation du prix des composants

Un rapport détaillé dévoile le prix de chaque pièce de l'iPhone 4S. La marge effectuée par Apple est tout simplement conséquente.

Lire la news : iPhone 4S : estimation du prix des composants
Lire la suite : iPhone 4S : estimation du prix des composants | Vus : 1597 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Plus de "retroéclairage" iphone 4

Bonjour à tous.

voila mon iphone 4 malheureusement en fw 4.3.5 à pris l' humidité et ne s' éclaire plus.
On voit au soleil que les icones sont la mais il n'y a aucune luminosité, même en réglant dans les parametres.

j' ai changé d' écran et cela revient au même, il n'y a qu'en changeant de carte mère que l' écran s' allume enfin.

Donc j' ai essayé de nettoyer à l' acétone la ...
Lire la suite : Plus de "retroéclairage" iphone 4 | Vus : 728 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

echange coque arriere

bonjour a tous, je veut changer ma coque arriere donc je me suis cde un torx de 5 sauf que a parement moins c'est encore plus petit, si qques a un tuyau pour savoir ce que c'est comme torx
merci
Lire la suite : echange coque arriere | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Résiliation Bouygues a SFR

Salut a tous :)

J'ai un petit problème ! Je dois résilié chez BT pour aller chez SFR ! le problème est que si je fais la portabilité de num' cela met 7 jour , cela veut dire que mon numéro sera chez SFR le 21 et comme par hasard je suis rechargé le 21 chez BT ! Et ma môman risque de me tuer si elle ...
Lire la suite : Résiliation Bouygues a SFR | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]mise a jour bb ipad

bonjour voila je suis bloquer en fimware 4.1 je voudrais passer en 4.3.3 car la 4.3.5 pas moyen de sortir du dfu a cause du biseband de ipad voila j'aurai aimé avoir un tuto merci beaucoup d'avance
Lire la suite : [RESOLU]mise a jour bb ipad | Vus : 289 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226026 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)