Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 01:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

peut-on jailbreaker son enlever le desimloquage ios 4.1

bonjour j'ai un 3gs ios 4.1 déjà désimloker, es ce que je peut le jalibreaker sans enlever le désimloke merci d'avance
Lire la suite : peut-on jailbreaker son enlever le desimloquage ios 4.1 | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

impossible a rebooter mon iph4 ?

salut
je suis un peut perdu,
j'ai accidentelement upgrader mon iph4 en 4.3.5 que j'ai eu en occase mai j'ai voulu revenir au 4.1 initial avec le ssh sauvegarder par ifaith j'ai suivi la procedure tout se deroule normalement mais mon iph4 ne demare plus qu'avec redsnow en mode threded
mais tomble assitot en mode dfu dés quil passe en veille. parcontre en 4.3.5 tout est normal il semare normalement sans pc sauf que je ...
Lire la suite : impossible a rebooter mon iph4 ? | Vus : 299 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[Résolu]Désimlock officiel + jailbreak

Je voudrais désimlock officiellement mon iphone3gs je suis jailbreaké en 4.2.1 avec green poison et SHSH sauvegardé sur les serveur de saurik...

Pour désimlock offciellement il faut restaurer l'iphone!!

Et ce que je voudrait savoir c'est si je le restaure en 4.2.1 (CTRL+entrée sur itunes pour restore sur 4.2.1) est ce que le désimlock officiel va se faire?

je veut resté en 4.2.1 pour refaire le jailbreak apres le désimlock
Lire la suite : [Résolu]Désimlock officiel + jailbreak | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bonjour communauté iPhoneGen

Bonjours a tous moi c'est mickaël, 20 ans fan d'apple et de jeux video en tout genres :-) (10 consoles sur le meuble TV)
Comme beaucoup de gens je suis ici pour m'informer d'éventuelles nouvautée, trouver des réponces a certains problèmes d'iPhone et pourquoi pas me perfectionner dans le domaine.
Lire la suite : Bonjour communauté iPhoneGen | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Demande d'aide, Iphone 4 bloquer sur cable+logo itune

RESOLU

Bonjour a tous ,

Déjà merci d'avance a ceux qui vont lire et essayer de m'aider dans mon aventure ... tout dabord je vous explique , j'etais entrain de dowgrade mon iphone 4 version 4.3.5 vers un firmware plus bas (4.3.3) pour pouvoir le jailbreaker par la suite ... sauf que arriver au moment du reboot Mon iphone c'est blouqer sur le cable+logo itunes ... j'ai parcourue pas mal de forum sans y toruver ...
Lire la suite : Demande d'aide, Iphone 4 bloquer sur cable+logo itune | Vus : 194 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Restauration impossible + icone permanent d'Apple Restauration impossible + icone permanent d'Apple

Bonjour a tous.

Au risque de répété des questions qui, à mon avis sont inlassablement répété au grand désespoir des administrateurs, je me lance parce que ce site à l'air rempli de personnes bourré de talent dans ce domaine :p

Alors voilà, j'ai un problème (évidemment) J'ai tenté de jailbreaker mon iPod touch 4g sans succès. (c'est pas le problème)
J'ai d'abord essayé avec redsnow, qui m'a installé un cydia, dont je ne pouvais accéder, ...
Lire la suite : Restauration impossible + icone permanent d'Apple | Vus : 390 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

[PROBLEME] Micro et écouteur HS en appel seulement

Bonjour à tous,

je me permets de créer ce sujet car je viens d'acheter un iphone 4 qui a subit une chute. La vitre tactile est explosé mais fonctionnante.

Cependant, le micro, l'écouteur et le haut-parleur ne fonctionnent pas lors d'un appel alors qu'en mode dictaphone il n'y a aucun problème.

Même en mettant le kit mains libre il n'y a aucun son et le micro ne fonctionne pas.

D'où cela peut-il venir? Merci d'avance ...
Lire la suite : [PROBLEME] Micro et écouteur HS en appel seulement | Vus : 7486 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Toujours mode restau après restauration

Salut salut, on m'a prêté un ipod pour que je le jailbreak, j'ai utilisé snowbreez comme d'habitude. ( 4 .2 .1 )

A la fin de la restau, quand itunes dit que le ipod redémarre pour remettre les paramètres d'origine et bah ça plante et il retourne en restau tout seul ...

Il y a même plus le logo itunes ni rien, écran noir, j'arrive plus du tout à le remettre sur pattes même en ...
Lire la suite : Toujours mode restau après restauration | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

iOS 5 à iOS 4.3.5

Salut,

Comment on fait pour aller de l'iOS 5 à iOS 4.3.5 sans avoir des erreurs genre 1015, 3197 et toute les autres on est obligé de passé par tiny umbrella pour restaurer ???
Lire la suite : iOS 5 à iOS 4.3.5 | Vus : 276 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Mail de Apple sure iPhone 4s

Salut je viens de recevoir un sois disant mail de Apple Avec une image de l'iPhone 4s

Acheter en ligne | Trouver un point de vente | 0800 046 046
Précommande dès le 7 octobre. Disponibilité le 14.
Siri est disponible uniquement sur l'iPhone 4S et nécessite un accès à Internet. Siri peut ne pas être disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays, et les fonctionnalités offertes varieront en fonction des zones géographiques. Des frais ...
Lire la suite : Mail de Apple sure iPhone 4s | Vus : 459 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)