Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Compatibilité Iphone 4S Compatibilité Iphone 4S

Bonjour à tous!
je souhaite commander un iphone 4S sur l'apple store américain.
j'aimerai savoir s'il fonctionnera chez moi (île de la Réunion)

Par logique, s'il n'est pas simlocké, il devrait fonctionner, le réseau reste le même.
j'aimerai juste avoir confirmation.

merci pour votre aide!

PS: certain diront que ce n'est pas rentable d'acheter la bas sauf que l'iphone 4S ne sera dispo chez moi que l'année prochaine!
Lire la suite : Compatibilité Iphone 4S | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Problème Appareil photo, ne s'active pas ..

Bonjour,

Alors voila mon soucis :
J'ai un iphone 4 jailbreake depuis longtemps , je n'ai eut aucun problème mais depuis une semaine , IMPOSSIBLE de lancer l'appareil Photo ni le flash...

Même les application qui nécessite l'appareil photo tel que un scanner de code barre ou autre, j'ai une image noir ... je n'arrive pas a activer l'appareil photo ...

L'application pour avoir de la lumière via le Flash ne fonction pas non plus ...
Lire la suite : Problème Appareil photo, ne s'active pas .. | Vus : 940 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Adobe Photoshop Touch : la retouche photo au bout du doigt ?

Le célèbre logiciel de retouche arrive sur nos tablettes.

Iphone ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un probleme:
J'ai essayé de downgrader un iphone 3GS avec Itunes (j'ai restauré avec un firmware 4.3.3 alors que l'iphone etait en 4.3.5)
Ce qui se passe s'est que pour restaurer, je dois resoudre l'erreur 1600 en mettant l'iphone en mode Pwned DFU avec iReb.Des que la restauration est finie, Itunes m'indique que l'iphone m'indique que l'iphone a bien été restauré mais qu'il faut le redemarrer.Je fait donc Home+Power pendant plus de 30 ...
Lire la suite : Iphone ne s'allume pas | Vus : 852 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

3GS 4.1 vers 4.2.1

Bonjours a tous j'ai donc recupéré le 3GS de ma tante qui est 4.1 desimlocké, je l'utilise avec virgin et j'ai fait la procedure pour avoir la 3G, mais depuis que je l'ai rebranché a iTunes pour y metre de la sik le reseau 3g ne marche pas (impossible d'avoir google ni les tweet ou facebook encore moins les mails :( ) donc je veux le restauré ...
Lire la suite : 3GS 4.1 vers 4.2.1 | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] ITOUCH 2G 4.2.1 (MC) -Problème Cydia !

Bonjour a tous !

Allez voir le début du problème : post503987.html#p503987

Pour répondre, j'ai donc réinitialisé mon itouch afin de tout recommencer, mais Itunes me demande de faire une mise à jour de mon ipod après la restauration ( Mais j'ai la mise à jour max - 4.2.1 - pour un itouch 2G MC ) donc j'ai restauré mais juste après j'ai annulé la mise à jour ( ...
Lire la suite : [RESOLU] ITOUCH 2G 4.2.1 (MC) -Problème Cydia ! | Vus : 1216 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

aidez moi svpp

salu sava j'ai un iphone 3 gs kan je le branche a itunes il me dise qui faut le restaurai ala fin sa me met ereur 1015 et kan j"allume mon iphone il la le cable usb avec le logo itunes svp aidez moi a regler le probleme mercii
Lire la suite : aidez moi svpp | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iAcces et l'AZERTY

Salut à tous!

J'ai une question à vous poser! J'ai acheté un thème aujourd'hui (Elite Pro HD) et je suis amoureux du clavier qu'on peut également installer.
Seulement, ce clavier est fait pour aller avec iAccess, qui est un logiciel payant, et pas qu'un peu (14,99$).

Or, d'après ce que je vois dans les screenshots, ce n'est que du QWERTY.

Ma question est alors simple : est il possible de customiser son clavier avec iAcces, ...
Lire la suite : iAcces et l'AZERTY | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

probleme technique apres jailbreak

bonjour cest encore moi ;)
alors hier soir je lest jailbreaker et sa marcher niquel
ce matin en allumant mon iphone , le tel reste bloquer sur la pomme et rien dautre se passe
auriez vous une methode pour ce type de probleme???
merci
Lire la suite : probleme technique apres jailbreak | Vus : 206 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)