Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4 piscine
bonjours a tous,
voila mon iphone 4 est tomber dans la piscine je les vite sorti et mis dans un sac de rit comme il est dit sur internet.
3 jours plus tard, il ne démarre que sur secteur et s'etind si je le débranche je penche pour la batterie ou le dock quelqu'un a une idée?
voila mon iphone 4 est tomber dans la piscine je les vite sorti et mis dans un sac de rit comme il est dit sur internet.
3 jours plus tard, il ne démarre que sur secteur et s'etind si je le débranche je penche pour la batterie ou le dock quelqu'un a une idée?
Lire la suite : Iphone 4 piscine | Vus : 1030 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Probléme musique en jouant
Salut
probléme :
ya quelle que jours je pouvais jouer a des jeux toute en écoutant de la musique
m'ai depuis hier quant j'essaie de jouer a des jeux (il marcher avant) je ne peu plus la musique sarrette j'est essayer de le faire avec le multi tache m'ai sa ne marche pas
ipod touch 4g
jailbreaker
Merci
probléme :
ya quelle que jours je pouvais jouer a des jeux toute en écoutant de la musique
m'ai depuis hier quant j'essaie de jouer a des jeux (il marcher avant) je ne peu plus la musique sarrette j'est essayer de le faire avec le multi tache m'ai sa ne marche pas
ipod touch 4g
jailbreaker
Merci
Lire la suite : Probléme musique en jouant | Vus : 642 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
presentation
salut a tous
laurent
iphone 3gs
jai connu le site en surfant
voila
laurent
iphone 3gs
jai connu le site en surfant
voila
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] le Sprint parie la ferme.
Wall Street Journal à annonce qu’Apple et le troisième opérateur américain Sprint ont signé un accord à hauteur de 20 milliards de dollars, représentant pas moins de 30.5 millions d’iPhone étalés jusqu’en 2014. Sprint joue très gros pour sur ce pari qui peut se montrer gagnant comme perdant. Et là, ça devient intéressant.

C'est ÉNORME.
Apple à protégé juste des chargements supplémentaires de 7.5 millions d'IPhones annuellement depuis les quatre prochaines années , en ...

C'est ÉNORME.
Apple à protégé juste des chargements supplémentaires de 7.5 millions d'IPhones annuellement depuis les quatre prochaines années , en ...
Lire la suite : [NEWS] le Sprint parie la ferme. | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
jailbreak ipad 3.2.2
Bonjour,
je voudrais jailbreaké un ipad 3.2.2, avec jailbreakme, mais il me dit que mon firmware est trop vieux. Que puis je faire. Merci de vos explications claires je suis novice
je voudrais jailbreaké un ipad 3.2.2, avec jailbreakme, mais il me dit que mon firmware est trop vieux. Que puis je faire. Merci de vos explications claires je suis novice
Lire la suite : jailbreak ipad 3.2.2 | Vus : 839 | Réponses : 6 | Forums : iPad
Besoin d'aide, downgrade sans SHSH -iphone 4
Salut à tous,
je suis un gros noob, et j'ai essayé de downgrader de 4.3.5. à 4.3.3. sans SHSH. Maintenant je suis bloqué... C'est foutu pour moi?
Je suis passé en DFU, j'ai plus de firmware dans Itunes, et lorsque j'essaie de restaurer ça me donne l'erreur 3194...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonsoir
est-il possible de "réétalonner" la batterie car moi il se coupe toujours entre 10 et 15% je l'ai quasiment jamais vu sous les 10%, peut-être la batterie est-elle un peut user, se qui je pense est normal mais donc est-il possible de réétalonner ?
merci
est-il possible de "réétalonner" la batterie car moi il se coupe toujours entre 10 et 15% je l'ai quasiment jamais vu sous les 10%, peut-être la batterie est-elle un peut user, se qui je pense est normal mais donc est-il possible de réétalonner ?
merci
Lire la suite : iphone 3GS se coupe entre 10 et 15% de batterie restant | Vus : 400 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Desimlocker iphone 3GS 4.3.3 avec baseband ipad
Bonjour,
J'en ai marre.Je voudrais desimlocker mon iphone 3GS 4.3.3 mais j'ai vu que c'etait impossible et qu'il fallait le downgrader avec le baseband ipad.
C'est ce que je veux faire car la, j'ai plus d'autre moyen pour recuperer un vrai portable.Je ne peux pas faire un desimlockage officiel(je tiens a le dire :p ).
Je voudrais savoir quel sont les risque et les application(a part le GPS) ne changera rien ?
J'utilise principalement APPVIP ...
J'en ai marre.Je voudrais desimlocker mon iphone 3GS 4.3.3 mais j'ai vu que c'etait impossible et qu'il fallait le downgrader avec le baseband ipad.
C'est ce que je veux faire car la, j'ai plus d'autre moyen pour recuperer un vrai portable.Je ne peux pas faire un desimlockage officiel(je tiens a le dire :p ).
Je voudrais savoir quel sont les risque et les application(a part le GPS) ne changera rien ?
J'utilise principalement APPVIP ...
Lire la suite : Desimlocker iphone 3GS 4.3.3 avec baseband ipad | Vus : 541 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 5 chez orange suisse (fuite)
Depuis quelques temps , nous hésitons en nous demandant quel sera le prochain iPhone .
Les hypotèses sont multiples :
iPhone 5 selon les coques case-mate envoyées a AT&T de la part d'Apple
iPhone 4S selon ce qui est marqué dans iTunes 10.5 b9
iPhone 5 selon Vodafone
IPhone 5 selon les dires du PDG d'orange France
Et en plus s'ajoute ce site d'orange suisse : http://smartphone.orange.ch/ et de ...
Les hypotèses sont multiples :
iPhone 5 selon les coques case-mate envoyées a AT&T de la part d'Apple
iPhone 4S selon ce qui est marqué dans iTunes 10.5 b9
iPhone 5 selon Vodafone
IPhone 5 selon les dires du PDG d'orange France
Et en plus s'ajoute ce site d'orange suisse : http://smartphone.orange.ch/ et de ...
Lire la suite : iPhone 5 chez orange suisse (fuite) | Vus : 411 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10
Lire la news : Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 26/09 au 02/10 | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)