Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 10:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec secteur/batterie 3Gs

Bonjour, alors voila mon iphone 3gs 4.3 officiel ne voulait plus se charger (en gros le connecteur était mort)et je n'avais plus beaucoup de batterie donc il s'était éteint au bout de 15 min,n'étant plus sous garantie je ne pouvais rien faire et je devais absolument faire une sauvegarde car j'ai des données très importantes ...
donc j'ai commandé un nouveau connecteur (3gs) et je l'ai remplacé et je branche hop tout s'allume la pomme ...
Lire la suite : Problème avec secteur/batterie 3Gs | Vus : 235 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Enlever jailbreak

Bonjour,
Comment on enleve cydia de l'iphone 4 en 4.3.3 jailbreaké avec jailbreakme
merci de repondre le plus vite pssible svp?
Lire la suite : [RESOLU]Enlever jailbreak | Vus : 1232 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

iphone 3GS s allume que sur secteur

bonjour voila mon pb mon iPhone fonctionnait trés bien j usqu au jour ou j ai installé un théme. Il a commencé a ramé et aprés quelque jours je le vois s éteindre et s allumer tout seul je panique je le branche au pc et sauvegarde toutes mes donné :shock: aprés je le voit qui remarche normalement donc je l utilise et tout et tout pus ...
Lire la suite : iphone 3GS s allume que sur secteur | Vus : 2210 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Apple commence à Envoyer des invitations pour iCloud

Des doutes sur le lancement de Icloud pour mardi 4 octobre ?

Icloud Qu'est ce que c'est ?

Image

ICloud stocke vos musiques*, photos, apps, calendriers, documents...
Et, sans fil aucun, les pousse vers vos appareils. Tout cela, automatiquement. C'est le moyen le plus simple de gérer vos contenus. Tout simplement parce que désormais, vous n'aurez plus à vous en soucier.

Ne doutez plus de son lancement vu que Apple a commencé à envoyer des ...

bonsoir à tous

Bonsoir

Je m'appelle Vincent j'ai fait l'acquisition d'un i phone 3gs et je cherche plein d'infos sur celui ci en espèrent trouver toutes les infos que je recherche

A bientôt sur le forum
Lire la suite : bonsoir à tous | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

i phone bloqué

bonjour a tous

je possède un I phone 4.2.1 que j'ai essayé de jailbreaker avec redsnow sur mon macbook Pro
ayant suivi toute les étapes décrite ça presque marcher.
le telephone en se rallumant reste bloqué sur la pomme de démarrage.je n'ai plus de telephone est ce que quelqu'un peut m'aider.je me demande si l'erreur de viens de pas de la version redsnow que j'ai choisi
Merci d'avance des conseil
Lire la suite : i phone bloqué | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

probleme batterie

bonjour voila quand je charge ma batterie elle ce decharge je ne comprend plus rien le chargeur est la batterie d'origine
Lire la suite : probleme batterie | Vus : 382 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Desimlock Baseband 04.10.01 - Iphone 4

bonjour
Lire la suite : Desimlock Baseband 04.10.01 - Iphone 4 | Vus : 749 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Hi !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente:

Voila, merci pour ceux qui ont lus jusqu'au bout
Lire la suite : Hi ! | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iMessage+non Délivré+ prob envoi+réception iMessage+non Délivré+ prob envoi+réception

iMessage ne fonctionne pas malgrè la MAJ OS5.0.1
Non délivré!, parfois j'en reçois ( lors de tests).
Impossible d'en expédier à d'autres utilisateurs
D'Idevice, même IPhone 4S.
iPhone 4 IOS5.0.1
32GO. :twisted:
Lire la suite : iMessage+non Délivré+ prob envoi+réception | Vus : 761 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)