Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 13:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4G ( 4.1 ) Baseband 06.15.00 Wifi ne capte pas !!
Bonjour a tous j'ai un probleme avec le wifi qui ne capte plus sur mon iphone 3G j'ai essayer de truc du Freezer et quand j'ai fait une recherche du wifi tout pres du routeur ca a capter mais apres plus rien j'ai reesayer le freezer mais ca n'as plus marché que faire ?!
Mercii
Mercii
Lire la suite : Iphone 4G ( 4.1 ) Baseband 06.15.00 Wifi ne capte pas !! | Vus : 171 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Changement coque iPhone 4
Bonjour à tous !
Voilà je souhaite remplacer ma coque de mon iPhone 4 noir, et acheter une coque iPhone 4 blanche.
J'ai juste besoin de votre aide pour trouver quelque chose de très haute qualité égale à l'officiel.
J'ai déjà trouvé ceci :
http://www.chipspain.com/fr/eletronique-452/ta-la-phonie-488/iphone-195/iphone-4-660/pieces-de-rechange-iphone-4-681/kit-de-conversion-iphone-4-blanc-6333.html
Votre avis ?
Voilà je souhaite remplacer ma coque de mon iPhone 4 noir, et acheter une coque iPhone 4 blanche.
J'ai juste besoin de votre aide pour trouver quelque chose de très haute qualité égale à l'officiel.
J'ai déjà trouvé ceci :
http://www.chipspain.com/fr/eletronique-452/ta-la-phonie-488/iphone-195/iphone-4-660/pieces-de-rechange-iphone-4-681/kit-de-conversion-iphone-4-blanc-6333.html
Votre avis ?
Lire la suite : Changement coque iPhone 4 | Vus : 1764 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
S'avoir si la batterie est morte??
bonjour j aimerai savoir comment s ait on quand la batterie de l iphone 3GS est hs s il vous plait .
Merci d'avance^^
Merci d'avance^^
Lire la suite : S'avoir si la batterie est morte?? | Vus : 1512 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone 3g,16go,en 4.2.1,BB 06.15.00 : plus de wifi,gps,gsm !
bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumières !!
j'ai un gros souci avec mon iphone 3g 16go.
suite à un jailbreak avec redsnow, je suis en 4.2.1, baseband 06.15.00 etj'ai carrement perdu la wifi, le gsm et le gps !!alors que tout fonctionné avant
j'ai reinitialiser les reseaux : aucun changement
restaurer le iphone avec un custom : aucun changement
passer en 4.1 : aucun changement
seul truc que j'arrive a faire : installer ...
j'ai un gros souci avec mon iphone 3g 16go.
suite à un jailbreak avec redsnow, je suis en 4.2.1, baseband 06.15.00 etj'ai carrement perdu la wifi, le gsm et le gps !!alors que tout fonctionné avant
j'ai reinitialiser les reseaux : aucun changement
restaurer le iphone avec un custom : aucun changement
passer en 4.1 : aucun changement
seul truc que j'arrive a faire : installer ...
Lire la suite : iphone 3g,16go,en 4.2.1,BB 06.15.00 : plus de wifi,gps,gsm ! | Vus : 581 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
impossible restauration 3G erreur 1601
bonsoir a tous
voici le problème j ai récupéré chez un amis vendeur apple deux iphones en panne l un après noyade en piscine et l autre en miettes
j ai désoxyder le premier (ok) jailbreack ,desimlock ,activation en 4.2.1 mais a ma grande déception décharge tres tres rapide, changement de batterie mais pas d amélioration (2 composants carte mère éclatés)je décide donc de prendre la carte mère du deuxième sur lequel les pastilles sont ...
voici le problème j ai récupéré chez un amis vendeur apple deux iphones en panne l un après noyade en piscine et l autre en miettes
j ai désoxyder le premier (ok) jailbreack ,desimlock ,activation en 4.2.1 mais a ma grande déception décharge tres tres rapide, changement de batterie mais pas d amélioration (2 composants carte mère éclatés)je décide donc de prendre la carte mère du deuxième sur lequel les pastilles sont ...
Lire la suite : impossible restauration 3G erreur 1601 | Vus : 2255 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
probléme restauration urgent
bonjour bon voila j'ai un iphone 3g 4.2.1 8giga jailbreaké baseband 06.15.00 ( ipad) qui fonctionnait trés bien et jai entendu parler de custom firmware j'ai voulu le testé et j'ai téléchargé les trucs qu'il faut et en restaurant sur itunes ( shift + restaurer ) aprés quelques minutes il me sort erreur 1015 bon je me dit que c pas la cata je télécharge iREB et je restaure encore cette fois ci c'est erreur ...
Lire la suite : probléme restauration urgent | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
1er jour 1è betise ca promet...
Hello tout le monde, alors je viens d'acheter sur ebay un iphone 3, je l'ai recu ce matin avec le repertoire de l'ancien proprietaire. Je voulais le supprimer alors j'ai été dans reglages/general/ effacer données et autres... ca me disait que ca mettrai 1 h mais au bout de 2h et demi, j'ai commencé a m'inquieter. J'ai donc voulu faire une restauration mais ca a bloqué a la fin a l'erreur 1015. Et maintenant il ...
Lire la suite : 1er jour 1è betise ca promet... | Vus : 185 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]Delais Desimlock SFR
Bonsoir, j'ai un iPhone 4 acheté d'occasion. Bloqué SFR. Je suis chez bouygues. En collaboration avec la personne qui me la vendue nous avons contacté SFR pour le desimlock officiel :
SFR a bien transmi à Apple qui est sensé nous envoyer un Mail de confirmation pour que je restaure.. ( procedure de desimlock ).
Cela fait 4 semaine aujourd'hui que j'attends, est ce normal ? j'ai reçue ma micro-sim bouygues.
Mes shsh sont sauvegardé, ...
SFR a bien transmi à Apple qui est sensé nous envoyer un Mail de confirmation pour que je restaure.. ( procedure de desimlock ).
Cela fait 4 semaine aujourd'hui que j'attends, est ce normal ? j'ai reçue ma micro-sim bouygues.
Mes shsh sont sauvegardé, ...
Lire la suite : [RESOLU]Delais Desimlock SFR | Vus : 1010 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Iphone 3G completement planté sur la pomme...
Bonjour et merci aux âmes généreuses pour m'aider dans mon périple de sauvetage de mon Iphone.
Après avoir brisé mon écran (complètement HS), j'ai voulu récupérer mes contacts. Pour cela je l'ai jailbreacké. J'ai changé depuis peu mon écran et mon Iphone à fonctionné 30mm avant qu'il reste bloqué sur un écran noir. J'ai ainsi fait un hard reboot et depuis il reste sur la pomme Apple continuellement.
Pour info dans Itunes j'ai aucune reconnaissance ...
Après avoir brisé mon écran (complètement HS), j'ai voulu récupérer mes contacts. Pour cela je l'ai jailbreacké. J'ai changé depuis peu mon écran et mon Iphone à fonctionné 30mm avant qu'il reste bloqué sur un écran noir. J'ai ainsi fait un hard reboot et depuis il reste sur la pomme Apple continuellement.
Pour info dans Itunes j'ai aucune reconnaissance ...
Lire la suite : Iphone 3G completement planté sur la pomme... | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
HELP ! DE JAILBREAK IPHONE 3 GS je n'y arrive pas !
HELP ME !!!
J'ai grand besoin de quelques personnes calées en informatique ! Et notamment dans le domaine Iphone !
En gros, j'ai un iphone 3 GS, sous version 4.3.5 (8L1) qui est jailbreaké !
En voulant le dé-jailbreaker pour le remettre en gros à 0, avec la restauration via Itune (version 10.4.1.10) (shit + restaurer et en allant chercher une version iwps ou ipws que j'ai téléchargé de l'iphone 3) un message d'erreur s'affiche ...
J'ai grand besoin de quelques personnes calées en informatique ! Et notamment dans le domaine Iphone !
En gros, j'ai un iphone 3 GS, sous version 4.3.5 (8L1) qui est jailbreaké !
En voulant le dé-jailbreaker pour le remettre en gros à 0, avec la restauration via Itune (version 10.4.1.10) (shit + restaurer et en allant chercher une version iwps ou ipws que j'ai téléchargé de l'iphone 3) un message d'erreur s'affiche ...
Lire la suite : HELP ! DE JAILBREAK IPHONE 3 GS je n'y arrive pas ! | Vus : 130 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)