Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 13:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cydia sur un mc
Bonjours donc voila mon probleme est que mon itouch est jailbreaké par greenpoison mais impossible d'installer cydia j'ai deja lu tout vos topic traitant de ce sujet mais aucune reponse claire nette et precise apars dire y faire avec redsn0w or ce programme me dit qu'il ne prend pas en charge le MC alors comment faire si je peut pas passer par redsn0w? :ask
Lire la suite : Cydia sur un mc | Vus : 690 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
Yop
SAlut a tous et a toutes bon moi c'est splitz 19ans j'habite dans un certain departement je suis detenteur d'un itouch 2g MC en 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison j'me suis inscrit sur ce site afin de trouver comment installer cydia j'ai deja lu vos topic sur ca mais je n'ai pas trouvé satisfaction en esperant que vous pourrai m'aider directement merci d'avance je pars un peu dans le H.S. bref sur ce je vous souhaite ...
Lire la suite : Yop | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
pbe safari download manager
bonjour a tous ,
voila depuis peut je me suis rapproché de safari download manager ,je telecharge via megaupload ,un fichier et hop c est partit !! SAUF QUE thriller de jackson arrive bien de dezip avec ifile reclic sur le decompresser je l ouvre avec vlc super musique .... par contre un fichier .avi ca ne passe pas du tout du tout .... quelqu un aurait il un eclaircissement a m apporter
merci pour ...
voila depuis peut je me suis rapproché de safari download manager ,je telecharge via megaupload ,un fichier et hop c est partit !! SAUF QUE thriller de jackson arrive bien de dezip avec ifile reclic sur le decompresser je l ouvre avec vlc super musique .... par contre un fichier .avi ca ne passe pas du tout du tout .... quelqu un aurait il un eclaircissement a m apporter
merci pour ...
Lire la suite : pbe safari download manager | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Coucou
Hello hello !!
Je m'appelle Elsa et je viens de decouvrir votre forum juste cet aprem. J'ai un iphone 3 depuis ce matin.
Je m'appelle Elsa et je viens de decouvrir votre forum juste cet aprem. J'ai un iphone 3 depuis ce matin.
Lire la suite : Coucou | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - iPhone 5 : un écran toujours plus grand
Des rumeurs annoncent la taille de l'écran du prochain iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un écran toujours plus grand
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un écran toujours plus grand
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un écran toujours plus grand | Vus : 1026 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
SMS.db Sauvegarde
Salut,
Encore problème pour sauvegarder les sms vue que je voudrais restaurer d'urgence mon iPhone 3GS le remettre a 0 sans sauvegarde mais je veux juste garder les SMS et sans jailbreak je voudrais savoir si je pouvais faire sa:
- Jailbreak iPhone sauvegarder le contenu SMS seulement
- Restaurer a 0 jailbreak et remettre dossier SMS et sauvegarder
- Re-restaurer et juste remettre la sauvegarde.
Voilà je voulais savoir si c'était possible ? Merci.
Encore problème pour sauvegarder les sms vue que je voudrais restaurer d'urgence mon iPhone 3GS le remettre a 0 sans sauvegarde mais je veux juste garder les SMS et sans jailbreak je voudrais savoir si je pouvais faire sa:
- Jailbreak iPhone sauvegarder le contenu SMS seulement
- Restaurer a 0 jailbreak et remettre dossier SMS et sauvegarder
- Re-restaurer et juste remettre la sauvegarde.
Voilà je voulais savoir si c'était possible ? Merci.
Lire la suite : SMS.db Sauvegarde | Vus : 339 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bloqué en mode DFU et IPAD BB : resolu
Bonjour a tous,
Je me tire les cheveux depuis environ 2 semaines ....
Je vous explique :
J'ai acheté via ebay un iphone 3gs sous orange.
Je l'ai branché sous itunes et forcément j'ai effectué la mise a jour (4.3.5)
Hors voulant utilisé mon iphone sous SFR je suis passé à la version 4.1 et installé l'ipad baseband et ultrasnow . Ce fut impeccable j'avais mon reseau SFR....
J'ai ensuite voulu effectué une mise a ...
Je me tire les cheveux depuis environ 2 semaines ....
Je vous explique :
J'ai acheté via ebay un iphone 3gs sous orange.
Je l'ai branché sous itunes et forcément j'ai effectué la mise a jour (4.3.5)
Hors voulant utilisé mon iphone sous SFR je suis passé à la version 4.1 et installé l'ipad baseband et ultrasnow . Ce fut impeccable j'avais mon reseau SFR....
J'ai ensuite voulu effectué une mise a ...
Lire la suite : Bloqué en mode DFU et IPAD BB : resolu | Vus : 1614 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
lire des video Rutube
Salut
peut t'on lire des video rutube via iphone 4 (jailbreaker)
firmware 4.3.3
merci :o :o :)
si quel q'un ne sais se quais rutube
http://rutube.ru/
a peu prés comme megavideo
peut t'on lire des video rutube via iphone 4 (jailbreaker)
firmware 4.3.3
merci :o :o :)
si quel q'un ne sais se quais rutube
http://rutube.ru/
a peu prés comme megavideo
Lire la suite : lire des video Rutube | Vus : 3583 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Iphone 4.2.1 désactiver ==> MAJ 4.3.1 + Desimlockage
Bonjour,
je suis un nouveau possesseur d'Iphone,
Je l'ai acheté à un ami pour un prix vraiment dérisoire comparé à son prix actuel :p
Seul bémol, il est simlocker, mon ami (comme la plupart des jeunes...) à évidement égaré sa facture dans son appart super bien rangé (lol)
Du coup pas de desimlockage officiel possible, en plus je réside en Belgique, et je ne pense pas que son opérateur bougera au vue du nombre de ...
je suis un nouveau possesseur d'Iphone,
Je l'ai acheté à un ami pour un prix vraiment dérisoire comparé à son prix actuel :p
Seul bémol, il est simlocker, mon ami (comme la plupart des jeunes...) à évidement égaré sa facture dans son appart super bien rangé (lol)
Du coup pas de desimlockage officiel possible, en plus je réside en Belgique, et je ne pense pas que son opérateur bougera au vue du nombre de ...
Lire la suite : Iphone 4.2.1 désactiver ==> MAJ 4.3.1 + Desimlockage | Vus : 590 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
Désimlockage d'un Iphone Suisse chez Swisscom en 4.1
Bonjour,
J'ai pas mal de questions à poser alors je vais commencer par une petite introduction. :)
J'habite en Suisse, plus précisément à Genève et je suis en possession d'un Iphone 4 version 4.1 baseband 02.10.04 avec l'opérateur Swisscom. Je l'ai jailbreaker lors de mon achat il y a maintenant plus d'un ans avec Limera1n (la petite goute verte!).
Questions :
1) A partir de combien de ...
J'ai pas mal de questions à poser alors je vais commencer par une petite introduction. :)
J'habite en Suisse, plus précisément à Genève et je suis en possession d'un Iphone 4 version 4.1 baseband 02.10.04 avec l'opérateur Swisscom. Je l'ai jailbreaker lors de mon achat il y a maintenant plus d'un ans avec Limera1n (la petite goute verte!).
Questions :
1) A partir de combien de ...
Lire la suite : Désimlockage d'un Iphone Suisse chez Swisscom en 4.1 | Vus : 1090 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)