Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 23:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone ne démarre plus
Yop
J'ai installé BiteSMS et une fois fini, j'ai redémarre l'iPhone. Mais celui ci, reste bloqué sur l'écran affichant la pomme. Ensuite, il s'éteint et recommence a afficher la pomme pendant 5 minutes.
Que dois je faire?
merci
J'ai installé BiteSMS et une fois fini, j'ai redémarre l'iPhone. Mais celui ci, reste bloqué sur l'écran affichant la pomme. Ensuite, il s'éteint et recommence a afficher la pomme pendant 5 minutes.
Que dois je faire?
merci
Lire la suite : iPhone ne démarre plus | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 19/09 au 25/09
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/09 au 25/09
Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/09 au 25/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/09 au 25/09 | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple refuse les demandes de congé entre le 9 et 15 Octobre
Apple refuserai a ses employés tous les demandes de congé qui tombent pendant la deuxième semaine d'Octobre.

Les employés de l'Apple Store ne peut pas demander jours de congé pendant la période entre le 9 et 12 Octobre et entre le 14 et 15 Octobre
La sortie de la version finale du firmware IOS 5 , pourrait donc être comprise dans ces jours. Tous les utilisateurs qui installent le nouveau firmware sur leurs appareils ...

Les employés de l'Apple Store ne peut pas demander jours de congé pendant la période entre le 9 et 12 Octobre et entre le 14 et 15 Octobre
La sortie de la version finale du firmware IOS 5 , pourrait donc être comprise dans ces jours. Tous les utilisateurs qui installent le nouveau firmware sur leurs appareils ...
Lire la suite : Apple refuse les demandes de congé entre le 9 et 15 Octobre | Vus : 560 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Dreambord probleme iphone crash
Bsoir,
je viens de tester l'application dreambord mais mon probleme est que sa crash dans tous les sens et la impossible d'utiliser mon iphone.
Quand il demarre il boot sur un theme dreambord et je peux rien faire j'ai beau essayer des hard reboot rien n'y.
Vous aurez une solution ?
je viens de tester l'application dreambord mais mon probleme est que sa crash dans tous les sens et la impossible d'utiliser mon iphone.
Quand il demarre il boot sur un theme dreambord et je peux rien faire j'ai beau essayer des hard reboot rien n'y.
Vous aurez une solution ?
Lire la suite : Dreambord probleme iphone crash | Vus : 765 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PROBLEME] iNav Icones et Autres thèmes iNav iPod
Bonjour, j'ai un problème, mais au lieu de faire un discours, je vais vous exposer la situation en image:

Donc voilà, les icônes Musique et Vidéos ne marchent pas avec le thème, j'ai tenté de les renommer avec Icon Renamer mais rien n'y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur, mais je ne sais pas faire avec le SSH.
Et j'ai uen deuxieme question, auriez vous d'autres thèmes iPod touch iNave ...

Donc voilà, les icônes Musique et Vidéos ne marchent pas avec le thème, j'ai tenté de les renommer avec Icon Renamer mais rien n'y fait.
Si vous avez une solution, je suis preneur, mais je ne sais pas faire avec le SSH.
Et j'ai uen deuxieme question, auriez vous d'autres thèmes iPod touch iNave ...
Lire la suite : [PROBLEME] iNav Icones et Autres thèmes iNav iPod | Vus : 525 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Comment Jailbreaker avec Redsnow 0.9.9b1
Préambule:
Avant de vous lancer dans toute manipulation, il faut savoir que ce jailbreak est tethered, si et seulement si vous etes en 4.3.4-4.3.5, c'est-à-dire que vous aurez besoin d'un ordinateur pour rallumer votre appareil. De plus, bien qu'il n'y ait pas de réel bogue connu, ce jailbreak vient uniquement d'être mis à disposition et n'a pas encore été testé à échelle mondiale. Ainsi, ni iPhoneGen, ni l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus ...
Avant de vous lancer dans toute manipulation, il faut savoir que ce jailbreak est tethered, si et seulement si vous etes en 4.3.4-4.3.5, c'est-à-dire que vous aurez besoin d'un ordinateur pour rallumer votre appareil. De plus, bien qu'il n'y ait pas de réel bogue connu, ce jailbreak vient uniquement d'être mis à disposition et n'a pas encore été testé à échelle mondiale. Ainsi, ni iPhoneGen, ni l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus ...
Lire la suite : [TUTO] Comment Jailbreaker avec Redsnow 0.9.9b1 | Vus : 3538 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
iPhone 3G probléme de wifi :(
Bonjour suite a un probleme pour restaurer mon iPhone avec a la fin une erreur 1015, j'ai reussi a passer cela mais depuis je n'est pas de wifi sur mon telephone.
voici la methode que j'ai utilisé :
"fais donc ceci pour restaurer en 4.1 avec baseband ipad :
Donc télécharge ce custom firmware 4.1 avec baseband iPad pour 3G
ensuite utilise redsn0w 0.9.6b5 que tu dois posséder deja
tu le lances et tu lui ...
voici la methode que j'ai utilisé :
"fais donc ceci pour restaurer en 4.1 avec baseband ipad :
Donc télécharge ce custom firmware 4.1 avec baseband iPad pour 3G
ensuite utilise redsn0w 0.9.6b5 que tu dois posséder deja
tu le lances et tu lui ...
Lire la suite : iPhone 3G probléme de wifi :( | Vus : 272 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[TUTO] Personnaliser son bureau OS X
Beaucoup de personnes cherchent aujourd'hui à personnaliser leur téléphone, lecteur de musique ou leur ordinateur. Aujourd'hui on tentera de personnaliser au maximum son ordinateur..
Ce tutoriel vous montrera comment utiliser le logiciel "GeekTool" qui vous permet d'afficher plusieurs informations en temps réel sur votre bureau comme cela:

Image tirée de l'AppStore
GeekTool est disponible gratuitement sur le MacAppStore (Requiert MacOSX 10.6.8+)

Pour l'installer, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le ...
Ce tutoriel vous montrera comment utiliser le logiciel "GeekTool" qui vous permet d'afficher plusieurs informations en temps réel sur votre bureau comme cela:

Image tirée de l'AppStore
GeekTool est disponible gratuitement sur le MacAppStore (Requiert MacOSX 10.6.8+)

Pour l'installer, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le ...
Lire la suite : [TUTO] Personnaliser son bureau OS X | Vus : 5527 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
impossible d'appeler les 06 avec fring !
Bonjour,
Voila j'ai un abonnement free avec l'option mobile a 2.99 € de plus de mon abonnement; J'utilise Fring avec mon ipod touch 4g pour appeler en wifi en ville (freewifi) mais quand je veut appeuler un 06 sa coince ! et sa me dit call wat is terminated ! mais les fixe fonctionne a merveille !
normalement je dois pouvoir appler les 06 meme avec la SIP non ?
Sinon connaisait vous une autre ...
Voila j'ai un abonnement free avec l'option mobile a 2.99 € de plus de mon abonnement; J'utilise Fring avec mon ipod touch 4g pour appeler en wifi en ville (freewifi) mais quand je veut appeuler un 06 sa coince ! et sa me dit call wat is terminated ! mais les fixe fonctionne a merveille !
normalement je dois pouvoir appler les 06 meme avec la SIP non ?
Sinon connaisait vous une autre ...
Lire la suite : impossible d'appeler les 06 avec fring ! | Vus : 508 | Réponses : 7 | Forums : App Store
streaming
bonjour est il possible de regarder des films en streaming sur lipod touch?
Lire la suite : streaming | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)