Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WebDesignShock rend hommage a Steve Jobs
En raison de la démission récente du PDG d'Apple Steve Jobs, le 24 août 2011, et Bill Gates , nous avons voulu faire un hommage à ces grands hommes de la technologie, en représentant une infographique étonnant créé par nos designers, montrant les aspects les plus pertinents dans leur vie de ces personnes formidables.

Elle nous donne également un aperçu de leur travail au travers de marques représentatives et les produits qui ont fait ...

Elle nous donne également un aperçu de leur travail au travers de marques représentatives et les produits qui ont fait ...
Lire la suite : WebDesignShock rend hommage a Steve Jobs | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Connexion 3G trés trés trés lente !!!
Re-bonjour à tous,
Pour mon 2ème post aujourd'hui, je fais appel à vous pour un problème de connexion 3G sur mon Iphone 4.
Historique :
- avec jailbreak en 4.3.3 ==> tout fonctionne super bien.
- je fais un jailbreak en 4.3.4 , puis en 4.3.5 ==> je me rends compte que ma connexion 3G est quasiment inexistante (les pages s'ouvrent difficilement, je peux plus rien télécharger sur appstore, youtube je vous en parle même ...
Pour mon 2ème post aujourd'hui, je fais appel à vous pour un problème de connexion 3G sur mon Iphone 4.
Historique :
- avec jailbreak en 4.3.3 ==> tout fonctionne super bien.
- je fais un jailbreak en 4.3.4 , puis en 4.3.5 ==> je me rends compte que ma connexion 3G est quasiment inexistante (les pages s'ouvrent difficilement, je peux plus rien télécharger sur appstore, youtube je vous en parle même ...
Lire la suite : [RESOLU]Connexion 3G trés trés trés lente !!! | Vus : 7250 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Apparition de bandes grises sur l'écran
Bonjour, bonjour
Pendant ces vacances, mon iphone s'est vu apparaître de petit trait grise non gênant, puis sa disparaît, puis sa apparaît plus grand ainsi de suite, jusqu'à maintenant où sa rempli beaucoup l'écran ce qui devient gênant. Il y a même une fissure du LCD et qui s'est, lui aussi, agrandit de plus en plus. Pourtant, je ne l'ai pas tomber... Enfin, il y a 6 mois.
J'ai pris un screenshot mais traits grises ...
Pendant ces vacances, mon iphone s'est vu apparaître de petit trait grise non gênant, puis sa disparaît, puis sa apparaît plus grand ainsi de suite, jusqu'à maintenant où sa rempli beaucoup l'écran ce qui devient gênant. Il y a même une fissure du LCD et qui s'est, lui aussi, agrandit de plus en plus. Pourtant, je ne l'ai pas tomber... Enfin, il y a 6 mois.
J'ai pris un screenshot mais traits grises ...
Lire la suite : Apparition de bandes grises sur l'écran | Vus : 3994 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
probleme cydia
bonjour,
je lance cydia sur mon ipod 2g mc mais cydia se ferme systématiquement.Quel peut etre le probléme svp?
je lance cydia sur mon ipod 2g mc mais cydia se ferme systématiquement.Quel peut etre le probléme svp?
Lire la suite : probleme cydia | Vus : 908 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[Résolu] Comment trouver code météo YahooWeather
Bonjour,
j'ai installé Katra’s Weather sur mon iPhone (ios 4.1) mais je n'arrive pas à appliquer la météo de ma ville!
J'ai suivi les consignes, je me suis rendu (avec Ifile) dans le fichier configureMe.js, à la ligne "var locale = """ Mais là je ne sais pas quoi insérer comme code météo. Je fais comment pour le trouver? (J'habite en Suisse)
Merci d'avance!
Mickael
j'ai installé Katra’s Weather sur mon iPhone (ios 4.1) mais je n'arrive pas à appliquer la météo de ma ville!
J'ai suivi les consignes, je me suis rendu (avec Ifile) dans le fichier configureMe.js, à la ligne "var locale = """ Mais là je ne sais pas quoi insérer comme code météo. Je fais comment pour le trouver? (J'habite en Suisse)
Merci d'avance!
Mickael
Lire la suite : [Résolu] Comment trouver code météo YahooWeather | Vus : 2474 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU]creer un compte itunes sans carte bancaire
salut quand je choisis le mode de paiment de itunes il nya pas aucun comment faire
Lire la suite : [RESOLU]creer un compte itunes sans carte bancaire | Vus : 591 | Réponses : 4 | Forums : App Store
probleme maj appli depuis l'ipod touch
salut a tous depuis une semaine des que je fais une maj sur mon ipod met attente mais ne charge pas ça s'arrete juste après et quand je veux telecharger une nouvelle appli à chaque fois ça me dit de telecharger depuis mon ordi. J'arrive pas a trouver le problème. Merci de m'aider. J'ai un iPod touch 2G MC version 4.2.1 jailbreaker avec greenp0ison.
Lire la suite : probleme maj appli depuis l'ipod touch | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Coque Iphone 5
Bonjour !!!
sur Le Site de Kaporal (marque de jeans)
on Peut constater que dans une de leur pub, Ils vendent des coques pour Iphone 4 et... 5 !!
d’après eux il semblerait que le design arrière de l'iphone 5 serait comme celui de l'iphone 4 ;)

Source :Voila le site Kaporal : http://www.kaporal-jeans.com/?gclid=CKu ... tAodkx8LzQ
Ps: actualiser la page, ...
sur Le Site de Kaporal (marque de jeans)
on Peut constater que dans une de leur pub, Ils vendent des coques pour Iphone 4 et... 5 !!
d’après eux il semblerait que le design arrière de l'iphone 5 serait comme celui de l'iphone 4 ;)

Source :Voila le site Kaporal : http://www.kaporal-jeans.com/?gclid=CKu ... tAodkx8LzQ
Ps: actualiser la page, ...
Lire la suite : Coque Iphone 5 | Vus : 464 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Problème avec TinyUmbrelle et fichiers Hosts
Bonjour,
je viens chercher un peu d'aide sur ce forum qui m'a déjà sauvé la mise ;)
Voilà, j'essaie de restaurer un 4.3.3 en place de mon 4.1 et j'ai trouvé le tuto qui utilise TinyUmbrella 5.00.11.
Le problème est que j'ai le message d'erreur suivant :
"Cannot Start TSS Service, DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!!, C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts is not writable!"
et donc pas accès au bouton ...
je viens chercher un peu d'aide sur ce forum qui m'a déjà sauvé la mise ;)
Voilà, j'essaie de restaurer un 4.3.3 en place de mon 4.1 et j'ai trouvé le tuto qui utilise TinyUmbrella 5.00.11.
Le problème est que j'ai le message d'erreur suivant :
"Cannot Start TSS Service, DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!!, C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts is not writable!"
et donc pas accès au bouton ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec TinyUmbrelle et fichiers Hosts | Vus : 4689 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
YouTube 3
Bonjour,
je suis en 4.3.3 et j'ai installé YouTube 3.
J'ai DL une vidéo et j'aimerais la mettre dans VLC, mais je ne la trouve pas.
Savez-vous où sont stockés les vidéos DL avec YouTube 3 ?
je suis en 4.3.3 et j'ai installé YouTube 3.
J'ai DL une vidéo et j'aimerais la mettre dans VLC, mais je ne la trouve pas.
Savez-vous où sont stockés les vidéos DL avec YouTube 3 ?
Lire la suite : YouTube 3 | Vus : 922 | Réponses : 18 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)