Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 05:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak 4.3.1 erreur 3194
Bonsoir a tous,
s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
J'ai essayé de jailbreak l'iphone d'un pote, mais la je suis bloqué avec Sn0wbreeze, tout a bien marché jusqu'au lancement de itune, ou lorsque j'essaye de restaure l'iphone avec le firmare créé l'erreur 3194 apparait...
Comment faire pour au moins le remettre normal en 4.3.1 ?
Merci !!
s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
J'ai essayé de jailbreak l'iphone d'un pote, mais la je suis bloqué avec Sn0wbreeze, tout a bien marché jusqu'au lancement de itune, ou lorsque j'essaye de restaure l'iphone avec le firmare créé l'erreur 3194 apparait...
Comment faire pour au moins le remettre normal en 4.3.1 ?
Merci !!
Lire la suite : Jailbreak 4.3.1 erreur 3194 | Vus : 392 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
[resolu] Downgrade impossible 4.3.5 vers 4.3.3
Salut a tous.
Donc comme je m'attendais apres avoir envoyer mon iphone en reparation il me l'on renvoyer avec la mise a jour 4.3.5. Avant de l'envoyer j'avais sauvegarder le SHSH. Comme vous pouvez le voir sur se screen le téléphone peux etre downgrader en 4.3.3.
http://imageshack.us/photo/my-images/846/sansredqe.jpg/
Ensuite quand je veux restaurer en suivant a la lettre le tuto du site impossible. Soit j'ai l'erreur 20 donc je vais ...
Donc comme je m'attendais apres avoir envoyer mon iphone en reparation il me l'on renvoyer avec la mise a jour 4.3.5. Avant de l'envoyer j'avais sauvegarder le SHSH. Comme vous pouvez le voir sur se screen le téléphone peux etre downgrader en 4.3.3.
http://imageshack.us/photo/my-images/846/sansredqe.jpg/
Ensuite quand je veux restaurer en suivant a la lettre le tuto du site impossible. Soit j'ai l'erreur 20 donc je vais ...
Lire la suite : [resolu] Downgrade impossible 4.3.5 vers 4.3.3 | Vus : 579 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Bootloader 5.9 et Baseband 6.15: à quand le downgrade ?
Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles sur le downgrade du bootloader 5.9. Car cela fais depuis un moment qu'on dit sur pleins de forum qu'il y aura une solution. Alors je relance l’appel.
:wink
:wink
Lire la suite : Bootloader 5.9 et Baseband 6.15: à quand le downgrade ? | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[TUTO] Downgrader iPhone4 de la 4.3.5 à la 4.3.3

Préambule :
Nombreux sont ceux qui avec la sortie de l'iOS 4.3.5 veulent downgrader en 4.3.3 grâce à leur SHSHs, mais certains restent bloqués à cause d'une Erreur 1. Ce tutoriel vous permettra de passer cette erreur et de profiter du jailbreak untethered de JailbreakMe.Com
Définition :
• Downgrade : Action de repasser à une version de son firmware et/ou de son baseband inférieure à celle actuelle.
• SHSH : Généré à partir ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrader iPhone4 de la 4.3.5 à la 4.3.3 | Vus : 9816 | Réponses : 34 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Presentation (Mieux vaut tard que jamais)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 3g et 3Gs
4 - Plat préféré : Grec + 1664
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Ma Famille D'abord
7 - Groupe ou chanteur favori : Sinik
8 - Blague favorite : Y'a un pigouin qui respirait par le cul, il s'est assis et il est mort mdr
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 3g et 3Gs
4 - Plat préféré : Grec + 1664
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Ma Famille D'abord
7 - Groupe ou chanteur favori : Sinik
8 - Blague favorite : Y'a un pigouin qui respirait par le cul, il s'est assis et il est mort mdr
Lire la suite : Presentation (Mieux vaut tard que jamais) | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu]iFaith
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le téléchargement d'iFaith.
Je le télécharge et quand je souhaite lancer le logiciel, je m'aperçois alors que c'est en fait un bloc note :shock:
Comment se fait-il? :x
Ps : Je suis sous W7.
Aidez moi. :oops:
Je le télécharge et quand je souhaite lancer le logiciel, je m'aperçois alors que c'est en fait un bloc note :shock:
Comment se fait-il? :x
Ps : Je suis sous W7.
Aidez moi. :oops:
Lire la suite : [Resolu]iFaith | Vus : 360 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
MyWi est mis à jour avec de nombreuses fonctionnalités
MyWi a été mis jour et devient ainsi compatible iOS 5. L'équipe de développeurs nous fait part des nouvelles fonctionnalités fraîchement implémentées.
Lire la news : MyWi est mis à jour avec de nombreuses fonctionnalités
Lire la news : MyWi est mis à jour avec de nombreuses fonctionnalités
Lire la suite : MyWi est mis à jour avec de nombreuses fonctionnalités | Vus : 1794 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
cherche app radio
Bonjours,
je cherche une app pour la radio gratuite si possible pour bien sur écouter la radio et le top serait de pouvoir parfois enregistrer ce que l'on écoute.
Mais je ne trouve rien.
je cherche une app pour la radio gratuite si possible pour bien sur écouter la radio et le top serait de pouvoir parfois enregistrer ce que l'on écoute.
Mais je ne trouve rien.
Lire la suite : cherche app radio | Vus : 929 | Réponses : 18 | Forums : App Store
[NEWS] La bêta de iTunes expire bientôt
Suite à de nombreuses rumeurs disant que MacOS X 10.7.2 et iTunes 10.5 soient disponibles au public avant la sortie de iOS5, soit le 12 octobre.
La bêta de iTunes 10.5Beta9 expire dans exactement 109 heures. Il est donc fort probable que Mac OS X 10.7.2 et iTunes 10.5 final soient disponibles dans très peu de temps.
Wait and see ....
P.S.: Désolé pour la durée de la nouvelle, mais je suis sur mon iPhone, ...
La bêta de iTunes 10.5Beta9 expire dans exactement 109 heures. Il est donc fort probable que Mac OS X 10.7.2 et iTunes 10.5 final soient disponibles dans très peu de temps.
Wait and see ....
P.S.: Désolé pour la durée de la nouvelle, mais je suis sur mon iPhone, ...
Lire la suite : [NEWS] La bêta de iTunes expire bientôt | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Itunes ne detecte plus mon iphone
Bonjour a tous;
Depuis peu mon iphone n'es plus reconnu par itunes se qui est très dérangeant..
J'ai essayer de réinstaller itunes et rien ne change de mettre a jour le pilote de mon iphone via le gestionnaire de périphérique rien ne change je ne sais plus quoi faire sachant qu'avec un autre iphone tout marche normalement.
Merci de m'aider au plus vite
Cordialement
Depuis peu mon iphone n'es plus reconnu par itunes se qui est très dérangeant..
J'ai essayer de réinstaller itunes et rien ne change de mettre a jour le pilote de mon iphone via le gestionnaire de périphérique rien ne change je ne sais plus quoi faire sachant qu'avec un autre iphone tout marche normalement.
Merci de m'aider au plus vite
Cordialement
Lire la suite : [RESOLU] Itunes ne detecte plus mon iphone | Vus : 274 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)