Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 05:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Redsn0w est mis à jour et apporte de nombreuses nouveautés

Musclenerd et la Dev-Team nous livre une toute nouvelle version de redsn0w. Sans pour autant ajouter des nouvelles compatibilités firmware ou appareil, cette version apporte un lot de nouveauté sans précédent.

Lire la news : Redsn0w est mis à jour et apporte de nombreuses nouveautés

Moi

Bonjour tout le monde :D

Désoler ma présentation ce fait tardivement car je n'avais jamais publier aucun message sur le forum depuis que je suis inscrit :s
Alors me voici me voila.

1 - Sexe - M
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Lasagne :P
5 - Film préféré : Seigneur des anneaux
6 - Série préférée ...
Lire la suite : Moi | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

je me presente

bonjours tout le monde.
je m'appelle laurent,j'ai un iphone 3G.
j'aime me tenir au courant sur ses possibilitéés et je pense que j'aurais mes réponses sur ce site.
merci d'avance à vous tous et bonne journée
Lire la suite : je me presente | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation tardive !!

Désolé pour ma présentation tardive, mais vu que je suis sur plusieurs sites "GEN" je croyais que c'était fait depuis longtemps ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Raclette avec 2 tonnes de fromage
5 - Film préféré : La vie est belle
6 - Série préférée : Aucune !
7 - Groupe ou chanteur favori : Guetta
8 - ...
Lire la suite : Présentation tardive !! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

qsdfg7898

Sexe - Homme
Âge - 13
Modèle disposé - Ipod Touch 2G MC 8Go
Repas préferé - Pizza devant mon PC
Film Préferé - Le Cercle
Série Préferé - les Simpson/ South Park
Groupe favori - Scorpions
Blague favorite - Je passe...
Comment j'ai connu le site - PSPGen
Je possède un Ipod Touch
Lire la suite : qsdfg7898 | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hei!

Hello everybody!!!! Bon ba moi c'est Titiste, sa fait longtemps que je suis sur le forum mais j'ai jamais eu le temps de me présenter donc voila! ^^

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPod Touch 3ème génération
4 - Plat préféré : Le crumble au poulet x)
5 - Film préféré :
6 - Série préférée : Sons of Anarchy
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Hei! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

IPhone 4 sous Ios 4.3.5 IPhone 4 sous Ios 4.3.5

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site. J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4 cette semaine (neuf) et je souhaiterai le Jailbreacker. Je suis vraiment novice et je recherche quelqu'un pouvant me guider au fur et à mesure (je sais que les tutos sont bien faits mais je souhaiterais parler à quelqu'un deconfiance en même temps que je le fais au cas où il y aurait un problème) Je tiens à mon téléphone, il ...
Lire la suite : IPhone 4 sous Ios 4.3.5 | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Salut tout le monde

Bonjour,
je m'appelle Eric, je suis en Corse.
j'ai Iphone 3Gs 16 GO
Que j'ai démonté plusieurs fois...

Le savoir ne vaut que s'il est partagé !

Donc si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas, j'en ferai de même ;)
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ecran blanc

Salut a tous,
Alors voila, j’étaie en cour, iPhone dans la poche je le sort pour regarder l'heure et là... l'écran est blanc. Pas de coup, ni de chute, ni d'eau, ni rien. Jme dit: "beug système" alors tranquillement je maintient home/power pour réinitialiser le portable. Âpres réinitialisation, toujours même problème, écran blanc. Mais le téléphone sonne quand j'ai des notifications ou quand on m'appelle. Je l'ai restaurer, ça n'as rien résolu... Je ne peut ...
Lire la suite : Ecran blanc | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Concours du weekend : gagnez une carte iTunes 15€ avec iPhoneGen.fr

Venez tenter de gagner une carte iTunes d'une valeur de 15€ grâce au concours organisé par iPhoneGen.fr tout le weekend.

Lire la news : Concours du weekend : gagnez une carte iTunes 15€ avec iPhoneGen.fr

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)