Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 04:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu] iPhone 3G restauré mais pas de réseau =(
Bonjour suite a un probleme pour restaurer mon iPhone avec a la fin une erreur 1015, j'ai reussi a passer cela mais depuis je n'est pas de reseau sur mon telephone.
voici la methode que j'ai utilisé :
"fais donc ceci pour restaurer en 4.1 avec baseband ipad :
Donc télécharge ce custom firmware 4.1 avec baseband iPad pour 3G
ensuite utilise redsn0w 0.9.6b5 que tu dois posséder deja
tu le lances et tu ...
voici la methode que j'ai utilisé :
"fais donc ceci pour restaurer en 4.1 avec baseband ipad :
Donc télécharge ce custom firmware 4.1 avec baseband iPad pour 3G
ensuite utilise redsn0w 0.9.6b5 que tu dois posséder deja
tu le lances et tu ...
Lire la suite : [Resolu] iPhone 3G restauré mais pas de réseau =( | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
MMS Iphone V1
Bonjour,
je voudrais mettre les MMS sur l'iphone d'un pote mais j'ai lu que ActivateMMS2G etais pas bien et causais des problemes est ce que vous confirmer et si oui y a t'il autre chose mise a part ça qui integre les mms a l'application message de l'iphone?
Merci
Waouw sa se bouscule pour repondre lol
je voudrais mettre les MMS sur l'iphone d'un pote mais j'ai lu que ActivateMMS2G etais pas bien et causais des problemes est ce que vous confirmer et si oui y a t'il autre chose mise a part ça qui integre les mms a l'application message de l'iphone?
Merci
Waouw sa se bouscule pour repondre lol
Lire la suite : MMS Iphone V1 | Vus : 743 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Impossible envoie sms iphone 32 Go 4.3.3
Bonjour à tous!
j'étais en 4.2.1 et j'avais des problèmes de push
j'ai décider de restaurer en 4.3.3, nouveau iphone, jailbreak.
tout s'est très bien passé!
j'ai restaurer mes sms (que j'avais sauvegarder avant) en utilisant iphone explorer et en remplaçant le dossier SMS d'origine par le backup:
private /var /mobile /Library /SMS
j'ai récupérer tous les sms sauf que maintenant je ne peux plus en envoyer!
l'application crash (se ferme) quand j'appuie "envoyer"
pareil ...
j'étais en 4.2.1 et j'avais des problèmes de push
j'ai décider de restaurer en 4.3.3, nouveau iphone, jailbreak.
tout s'est très bien passé!
j'ai restaurer mes sms (que j'avais sauvegarder avant) en utilisant iphone explorer et en remplaçant le dossier SMS d'origine par le backup:
private /var /mobile /Library /SMS
j'ai récupérer tous les sms sauf que maintenant je ne peux plus en envoyer!
l'application crash (se ferme) quand j'appuie "envoyer"
pareil ...
Lire la suite : Impossible envoie sms iphone 32 Go 4.3.3 | Vus : 617 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Guerre des brevets : Samsung attaque Apple en France
Qui sème le vent récolte la tempête.
Lire la suite : Guerre des brevets : Samsung attaque Apple en France | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le prochain iPhone sur Localiser mon iPhone ?
Il semblerait que le prochain iPhone ait fait son apparition dans l'application "Localiser mon iPhone".
Lire la news : Le prochain iPhone sur Localiser mon iPhone ?
Lire la news : Le prochain iPhone sur Localiser mon iPhone ?
Lire la suite : Le prochain iPhone sur Localiser mon iPhone ? | Vus : 809 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Jailbreak tethered 4.3.4
Bonsoir,
Savez-vous si un jailbreak unthered pour le 4.3.4 est sorti ?
Je suis actuellement jailbreaké tethered 4.3.4 et souhaiterai passer en unthered.
Merci d'avance ;)
Savez-vous si un jailbreak unthered pour le 4.3.4 est sorti ?
Je suis actuellement jailbreaké tethered 4.3.4 et souhaiterai passer en unthered.
Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak tethered 4.3.4 | Vus : 165 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Itunes: "mobiledeviceservice a rencontré un problème"
bonjour a tous,
Il y a quelques temps j'ai fait du ménage sur mon ordi et maintenant quand tu connecte mon itouch 2g Mc pour y mettre de la musique sur itunes il m'indique
"mobiledeviceservice.exe a rencontré un problème" et puis itunes ne détecte meme pas mon itouch(et bien il le détecte mais disparait immédiatement.
Merci de m'aider.
Il y a quelques temps j'ai fait du ménage sur mon ordi et maintenant quand tu connecte mon itouch 2g Mc pour y mettre de la musique sur itunes il m'indique
"mobiledeviceservice.exe a rencontré un problème" et puis itunes ne détecte meme pas mon itouch(et bien il le détecte mais disparait immédiatement.
Merci de m'aider.
Lire la suite : Itunes: "mobiledeviceservice a rencontré un problème" | Vus : 2125 | Réponses : 12 | Forums : Logiciels et multimédia
[Resolu] iPhone 3G et erreur 1015 ^^
Bonjour a tous :)
Voila depuis 3 jours je n'arrive pas a restaurer mon iPhone en 4.2.1 :( je finis toujours par une erreur 1015 !
J'ai fait Tiny, fixrecovery.. et autre modification de fichier texte mais rien :(
J'en est marre !
Merci a tous par avance pour votre aide ...
Voila depuis 3 jours je n'arrive pas a restaurer mon iPhone en 4.2.1 :( je finis toujours par une erreur 1015 !
J'ai fait Tiny, fixrecovery.. et autre modification de fichier texte mais rien :(
J'en est marre !
Merci a tous par avance pour votre aide ...
Lire la suite : [Resolu] iPhone 3G et erreur 1015 ^^ | Vus : 2083 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
pas de gps
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs en 4.3.5 (c'est un cadeau pas possible de downgrader)
je n'arrive pas a faire fonctionner le gps.
il y a t'il une solution.
Merci
j'ai un iphone 3gs en 4.3.5 (c'est un cadeau pas possible de downgrader)
je n'arrive pas a faire fonctionner le gps.
il y a t'il une solution.
Merci
Lire la suite : pas de gps | Vus : 249 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Quicky29
Bonjour,
encore un nouveau avec un iphone 3GS blanc
Q
encore un nouveau avec un iphone 3GS blanc
Q
Lire la suite : Quicky29 | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)