Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 02:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jours 4.0 à 4.2
Bonjour,
alors un vrait casse-tete ce iphone !
Voila, j'avais un problème de jailbreak avec mon iphone je l'ai donné chez quelqu'un qui à réussi à le re-jailbreaker avec snowbreez .. L'iphone et mtn en 4.0
mais voila que maintenant le bouton home ne marche plus ..
Et vu qu'il à marché pdt 10 minute j'ai vu que c'était peut être un probleme de jailbreak ..
Vu que j'ai eu du mal à le jailbreak ...
alors un vrait casse-tete ce iphone !
Voila, j'avais un problème de jailbreak avec mon iphone je l'ai donné chez quelqu'un qui à réussi à le re-jailbreaker avec snowbreez .. L'iphone et mtn en 4.0
mais voila que maintenant le bouton home ne marche plus ..
Et vu qu'il à marché pdt 10 minute j'ai vu que c'était peut être un probleme de jailbreak ..
Vu que j'ai eu du mal à le jailbreak ...
Lire la suite : Mise à jours 4.0 à 4.2 | Vus : 198 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème DFU mode ne se lance pas
Bonsoir à tous, je tenais en premier à vous remerciez pour tous, je vous suis depuis bie longtemps donc merci encore à iphonegen.
Adepte du jailbreak, je le pratique depuis maintenant un certain moment, mais aujourd'hui suprise, j'ai un problème et j'ai chercher chercher, je n'ai trouver aucune solution.
Je vous explique mon problème :
Alors, j'ai mis à jour mon iphone en 4.3.5 en suivant le tutorial, tout c'est bien passer. Donc après je ...
Adepte du jailbreak, je le pratique depuis maintenant un certain moment, mais aujourd'hui suprise, j'ai un problème et j'ai chercher chercher, je n'ai trouver aucune solution.
Je vous explique mon problème :
Alors, j'ai mis à jour mon iphone en 4.3.5 en suivant le tutorial, tout c'est bien passer. Donc après je ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème DFU mode ne se lance pas | Vus : 6437 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Comment passer en mode dfu sans le bouton power
Bonsoir,
J'aimerais passer mon iphone 4.3.4 en mode DFU avec le pc car mon bouton power est ne fonctionne plus. J'ai regarder sur le forum et il y a que des sujets ancien avec des méthode qui ne marche plus.
Merci
J'aimerais passer mon iphone 4.3.4 en mode DFU avec le pc car mon bouton power est ne fonctionne plus. J'ai regarder sur le forum et il y a que des sujets ancien avec des méthode qui ne marche plus.
Merci
Lire la suite : Comment passer en mode dfu sans le bouton power | Vus : 2764 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Présentation gigagold
Bonjour tout le monde, pour respecter le mythique formulaire de présentation "facultatif" des sites gens et je vais commencer par vous dire que je suis un Monsieur et que je viens d'avoir 17ans jeudi dernier, et on m'a récement donné un iphone 3GS 8)
je suis un aficionados des sites gens mais n'ayant pas d'iphone je ne venait que très rarement sur Iphone Gen.
C'est Maintenant chose ...
je suis un aficionados des sites gens mais n'ayant pas d'iphone je ne venait que très rarement sur Iphone Gen.
C'est Maintenant chose ...
Lire la suite : Présentation gigagold | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ERREUR 1015 IPHONE 3GS
excusez-moi je n'avait vraiment pas compris double post car j'ecris 2 fois sans reponse c'est pour sa .
Ok je ne le refais plus une seul question quelq'un peut t'il m'aider a sortir de se gros probleme erreur 1015 ?
Svp
Ok je ne le refais plus une seul question quelq'un peut t'il m'aider a sortir de se gros probleme erreur 1015 ?
Svp
Lire la suite : ERREUR 1015 IPHONE 3GS | Vus : 232 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
restaurer au FW 4.3.5
salut
SVP est ce que je perd le desimlockage et le jailbreak si je fait une restauration au 4.3.5
et que si c etais le cas
Merci infiniment
SVP est ce que je perd le desimlockage et le jailbreak si je fait une restauration au 4.3.5
et que si c etais le cas
Merci infiniment
Lire la suite : restaurer au FW 4.3.5 | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iOS 5 GM destinée au assembleur pour fin septembre
La fin du mois approche a grande vitesse que Apple prévoit de libéré la version finale de Ios 5 au assembleur du prochain Iphone
Cette version leurs sera donner entre le 23 septembre et le 30 septembre
Typiquement, une version golden master de logiciels est identique au code qui devient finalement la version finale pour le public.
Dès réception du logiciel, les assembleur ou monteur du futur Iphone sera capable de l'installer sur le matériel ...
Cette version leurs sera donner entre le 23 septembre et le 30 septembre
Typiquement, une version golden master de logiciels est identique au code qui devient finalement la version finale pour le public.
Dès réception du logiciel, les assembleur ou monteur du futur Iphone sera capable de l'installer sur le matériel ...
Lire la suite : iOS 5 GM destinée au assembleur pour fin septembre | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Logo greenPoison qui reste affiché à l'allumage
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème.
Quelqu'un m'a pris mon iphone 3gs et a réussi a désinstallé cydia et il est incapable de me dire ce qu'il a fait ! de ce fait j'ai décidé de le formater via les réglages du téléphone et là le drame commence la pomme s'affiche au debut puis le logo de greenpoison et comme çà depuis 20min de plus à partir d'un moment la pomme ...
Quelqu'un m'a pris mon iphone 3gs et a réussi a désinstallé cydia et il est incapable de me dire ce qu'il a fait ! de ce fait j'ai décidé de le formater via les réglages du téléphone et là le drame commence la pomme s'affiche au debut puis le logo de greenpoison et comme çà depuis 20min de plus à partir d'un moment la pomme ...
Lire la suite : Logo greenPoison qui reste affiché à l'allumage | Vus : 264 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Gangstar : le clone de GTA revient une nouvelle fois sur nos smartphones
Le GTA-like sera prochainement de retour.
Lire la suite : Gangstar : le clone de GTA revient une nouvelle fois sur nos smartphones | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09
Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 05/09 au 11/09 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)