Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 22:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Système audio numérique SoundDock BOSE OU PHILIPS DCM580

Salut à tous!

J'ai envi de me faire plaisir et de m'acheter une bonne station pour mon Iphone et je voudrai savoir lequel de ces deux me conseillez vous:

-La PHILIPS DCM580 disponible sur ce lien: http://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-accueil/philips-dcm580/f-106550113-phil_dcm580.html
Je l'ai vus en démonstration dans une grande surface et j'ai vraiment adoré les basses qui m'on fait vibrer!!

-Le Système audio numérique SoundDock BOSE dispo ici: http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/sounddock-systems-for-iphone-and-ipod/sounddock-digital-music-system/
J'ai toujours rêvé d'avoir de l'équipement BOSE, j'en ai entendu ...
Lire la suite : Système audio numérique SoundDock BOSE OU PHILIPS DCM580 | Vus : 1709 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

[RESOLU]It Safe Mode

Bonjours,
j'ai un problème mon iPhone me marque "It Safe Mode" et ce même juste quand je viens de le démarrer. Je n'avais rien en tache de fond.

Est ce que ça peut venir de CardSwitcher ?

Autre problème j'ai l’icône contact qui a disparu, il est blanc maintenant http://twitpic.com/6jg0k7
Edit: icône réapparu je sais pas trop comment j'ai fait^^.
Lire la suite : [RESOLU]It Safe Mode | Vus : 638 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iphone 3gs 3.1.3 jail que faire pour passer en 4.3.3 jail iphone 3gs 3.1.3 jail que faire pour passer en 4.3.3 jail

bonjour tout est ecrit dans l'intitule je souhaite faire evoluer mon iphone qui est en 3.1.3 jail vers le firmware 4.3.3 ou plus( si jail possible en 4.3.4 ou 4.3.5 unthertered) comme je suis un peu noob et completement perdu dans les forums (pourtant a l epoque j'avais reussi a le jail!!=) je souhaiterai un coup de main ,un tuto presque pas a pas.j'aimerais savoir si je fais la maj de'l iphone est ce que ...
Lire la suite : iphone 3gs 3.1.3 jail que faire pour passer en 4.3.3 jail | Vus : 325 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

probleme de reconnaisance par le pc

bjr j ai un petit soucis quand je connecte mon iphone a mon pc il n est pas dans le fichier ordinateur merci de m aider
Lire la suite : probleme de reconnaisance par le pc | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Espion Iphone 4

bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissez un logiciel espion pou iphone 4 pour retrouver un iphone en cas de vole
car j'aurais bien voulus faire avec mobilme mais j'ai pas trouve ou s'inscrire

Merci
Lire la suite : Espion Iphone 4 | Vus : 388 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[Résolu]L'ancien propriétaire a confondu jb et désimlock

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4 qui selon l'annonce était désimlocké.

Aprés avoir coupé ma sim pour en faire une micro sim, j'ai remarqué que l'iphone 4 ne reconnaissait pas ma sim.

Je suis allé donc voir le magasin qui avait procédé au soit disant desimlockage pour cet appareil et le vendeur m' a confirmé qu'il n'avait pas pu le desimlocker car il n'en avait pas les moyens.

Comme il y avait cydia sur le ...
Lire la suite : [Résolu]L'ancien propriétaire a confondu jb et désimlock | Vus : 210 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Erreur 3194 IPOD JAILLBREAKER

bonsoir l'equipage j'ai un gros souci
Je suis bloqué pour restaurer mon ipod il ètè en firmware 4.3.2 je les jaillbreaké avec redsnow suite a un erreur sur un logiciel j'ai du supprimer quelque composant du système et je me retrouve bloquer sur l'écran de l'ipod avec le câble usb et le logo itunes... itune détecte la restauration mais erreur 3194 ce produit.
J'ai tout tester modifier le fichier host et tout et tout mais ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 IPOD JAILLBREAKER | Vus : 615 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Probleme synchronisation

Bonjour tout le monde,
depuis hier j'ai un soucis pour synchroniser mon iphone 4. Quand je le branche il m'affiche ce message: Image

Alors je me suis dis, ok j'vais le faire. Mais j'ai vu que le jailbreak du firmware 4.3.5 n'était pas complet. Alors je viens ici pour savoir si il n'y avait pas une autre solution qui ne sollicitait pas la restauration. :?
Lire la suite : Probleme synchronisation | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème restauration sur iphone désimlocké

Bonjour ,
J'ai repris récemment l'iphone que j'avais prêté à mon père . Et il se trouve qu'il l'avait désimlocké avc son pc ( ce que j'avais complètement zappé). J'ai voulu mettre à jour mon iphone ( 3GS ) sur mon mac et ils m'ont forcé à le restaurer , et à la fin de cette restauration j'obtiens l'erreur 1015... je ne sais pas quoi faire aidez moi svp , car je ne peux plus ...
Lire la suite : Problème restauration sur iphone désimlocké | Vus : 535 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

ipad version 4.3.5 (8L1)

bonjour je voulais savoir si on pouvait jailbreaker l'ipad en version 4.3.5 et si oui comment car j'ai essayé avec redsnow mais apparemment il ne reconnait pas le firmware 4.3.5 que j'ai téléchargé sur iphonegen

merci d'avance
Lire la suite : ipad version 4.3.5 (8L1) | Vus : 1777 | Réponses : 11 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)