Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 05:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Redsnow supprime t'il le contenu de l'iphone?

Bonjour,
je voudrais savoir si je jailbreak un iphone 3g en 4.2.1 avec redsnow si le contenu de l'iphone serra supprimer comme lors d'une restauration par itune avec un CF ou F original...

Merci
Lire la suite : Redsnow supprime t'il le contenu de l'iphone? | Vus : 589 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

DEMANDE d'INFO bouygues

Bonjour , j'ai un problème .
Je suis chez bouygues telecom depuis 2 ans , mais il y a 2 mois , il mon appelé pour me dire que il me donne 2 mois d'abo gratuit , et au matin , j'ai reçus un courrier qui me dit que il mon remit un ans d'abo , jusqu'au 13 août pour plus d'information , j'ai rien signé , rien accepté .
Donc deja la j'ai les ...
Lire la suite : DEMANDE d'INFO bouygues | Vus : 453 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]Detection DFU GreenPoison

Bonjour j'ai un iphone 3G en 4.2.1 officiel et je desir le jailbreaké avec greenpoison afin de ne pas devoir reinstallé tout le contenue de mon iphone apres...
Mais voila le probleme une fois l'iphone mis en DFU (reconnu en DFU par iTunes)
Greenpoison ne detecte pas mon iphone j'ai essayer une 50e de fois avec different version de greenpoison mais sans succes...

Si quelqu'un a une idée se serrais super
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Detection DFU GreenPoison | Vus : 325 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Iphone bloqué SVP aidez un débutant

bonjour,
voilà j'ai bien lu les differents posts et les differents sujets,mais faut croire je suis trop nul poyr y comprendre quoique ce soit,j'aimerai bien que quelqu'un me guide un p'tit peu,voilà,ça fait 2 ans que je me ballade avec un iphone 3G 16go jailbreaké en 4.1,jamais eu aucun probleme,je fais de temps a autre des sauvegarde sur mon PC,hier,ma soeur m'a donné son 3GS aussi jailbreaké en 4.1,j'ai fait une restauration a partir de ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone bloqué SVP aidez un débutant | Vus : 390 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Probleme slide bar / cydia

Salut !
Il m'arrive de télécharger des options dans cydia pour améliorer mon iphone= des slide bar,signal bar ou autres, mais toutes ne marchent pas ? Sur 10 signals bars télécharge environ 4 marchent! pourriez-vous me dire pourquoi ?
Le dernier exemple c'est "transparent sliders" je l'ai télécharge, je l'active dans winterboard mais rien ne change ?

J'ai reussi sans probleme pour l'horloge en ssh en faisant glisser le png, j'aimerais faire pareil pour le ...
Lire la suite : Probleme slide bar / cydia | Vus : 849 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Vitre de remplacement ou autocollant

Bonjour

J'aimerais avoir quelques renseignements, j'explique
Image

la vitre de mon iphone est brisé je l'ai représenté par la ligne blanche.

J'aimerais savoir si il y a pas des autocollant que se mettent sur le contour de l’écran ou si il y en a vraiment pas ( pas envie de payer 30 euro :s) où je peux trouver des vitre de remplacement à poser moi même mais je ne veux pas acheter le kit sur ...
Lire la suite : Vitre de remplacement ou autocollant | Vus : 484 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

probleme suite à effacer contenu et réglages

bonjour j'ai voulu effacer le contenu de mon ipod touch 3g en 4.2.1 et suite a l'opération "effacer contenu et réglages" il est impossible de le mettre en DFu pour une restauration et il était jailbreaké avec greenpoison, j'ai toujours la tête de mort au démarage ensuite le soleil de barre qui tourne dessus et il refait l'opération indéfiniement depuis une semaine. je ne sait pas quoi faire j'ai les firmwares et tout les logiciels ...
Lire la suite : probleme suite à effacer contenu et réglages | Vus : 1231 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Débloquer un iphone peut etre bloqué operateur ou apple ?

Bonjour,

J’ai un petit soucis et j’espère que vous pourrez m’aider a trouver une solution
Un collègue de travail a trouver un iphone 4 durant ses vacances cette été et étant une personne d’un certain age il ne voyait pas l’intérêt de le garde et me la donner (oui je sais, très sympa)
Mais je pense qu’il est bloqué ou par l’opérateur ou par Apple
Y’a-t-il un moyen de le débloquer ?
Lire la suite : Débloquer un iphone peut etre bloqué operateur ou apple ? | Vus : 25825 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Mises a jour et jailbreak

Bonjour, j'ai un iphone 3GS jailbreaké qui fonctione trés bien mais je voudrais savoir si je fais une mise a jour est ce que mon jailbreak et mes applications et mes photos vont disparaitrent ?
Actuellement je suis en 4.1.
merci
Lire la suite : Mises a jour et jailbreak | Vus : 119 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)