Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 06:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Augmenter de Ios
Bonsoir,
Je viens d'aquérir un iphone 4 et je souhaiterais le passer en firmware 4.3.1 tout simplement, il est actuellement en 4.2.1.
J'ai donc essayer de le passer simplement avec itunes en mode DFU et shift+restaurer mais la il est planter et je n'arrive pas a le rallumer j'ai l'erreur pendant la restauration 1604.
Au préalable j'avais sauvegarder mon shsh avec tiny umbrella mais la je sais plus quoi faire.
Aidez moi svp.
Cordialement.
Je viens d'aquérir un iphone 4 et je souhaiterais le passer en firmware 4.3.1 tout simplement, il est actuellement en 4.2.1.
J'ai donc essayer de le passer simplement avec itunes en mode DFU et shift+restaurer mais la il est planter et je n'arrive pas a le rallumer j'ai l'erreur pendant la restauration 1604.
Au préalable j'avais sauvegarder mon shsh avec tiny umbrella mais la je sais plus quoi faire.
Aidez moi svp.
Cordialement.
Lire la suite : Augmenter de Ios | Vus : 245 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
problème sources cydia
J'ai un problème souvent quand j'ajoute une sources sur Cydia j'ai une erreur en rouge:
NetDB: Open nodename nor sername provided or not known
Comment réglé ça ?
NetDB: Open nodename nor sername provided or not known
Comment réglé ça ?
Lire la suite : problème sources cydia | Vus : 495 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème iphone
bonsoir je me pose une question, demain j'envoi mon iphone 4 en réparation et il est jailbreaké ! j'ai deja enlevé le jailbreak et je voudrai savoir si il reste des traces du jailbreak ?
merci pour vos futur réponse et à bientot
merci pour vos futur réponse et à bientot
Lire la suite : Problème iphone | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Jailbreak untethered d'iOS 5 : la Dev-team y travaille
Le jailbreak de l'iOS 5 devrait se faire très rapidement une fois sa sortie.
Lire la news : Jailbreak untethered d'iOS 5 : la Dev-team y travaille
Lire la news : Jailbreak untethered d'iOS 5 : la Dev-team y travaille
Lire la suite : Jailbreak untethered d'iOS 5 : la Dev-team y travaille | Vus : 1102 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]GRAVE Probleme Iphone4
Salut tout le monde,
Je voulais mettre la beta 7 de ios5 sur iphone4 ,mais je me suis trompé car j'ai fait SHIFT+RESTAURE apres je clique sur l'ios et je l'ai installé mtn je plus rien faire car il me demande d'etre engreister quelque part et j'ai pas envie de payer 99/ans
Merci de votre réponse
Je voulais mettre la beta 7 de ios5 sur iphone4 ,mais je me suis trompé car j'ai fait SHIFT+RESTAURE apres je clique sur l'ios et je l'ai installé mtn je plus rien faire car il me demande d'etre engreister quelque part et j'ai pas envie de payer 99/ans
Merci de votre réponse
Lire la suite : [RESOLU]GRAVE Probleme Iphone4 | Vus : 188 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
synchroniser données iphone vers itunes vierge apres formata
Bonjour à toute la communauté,
Il y a des jours où on fait trop vite les choses et c'est ce qui m'est arrivé.
J'ai formaté mon pc récemment et je n'ai conserver sur un disque dur externe que le dossier itunes.
Je ne sais pas comment synchroniser mon iphone avec toutes ses données (sms, contacts, photos) vers un itunes tout vierge.
J'ai peur de faire une méga boulette et de tout perdre.
Pouvez vous m'aidez ...
Il y a des jours où on fait trop vite les choses et c'est ce qui m'est arrivé.
J'ai formaté mon pc récemment et je n'ai conserver sur un disque dur externe que le dossier itunes.
Je ne sais pas comment synchroniser mon iphone avec toutes ses données (sms, contacts, photos) vers un itunes tout vierge.
J'ai peur de faire une méga boulette et de tout perdre.
Pouvez vous m'aidez ...
Lire la suite : synchroniser données iphone vers itunes vierge apres formata | Vus : 2465 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Problème Mute/Demute [Resolu]
Bonjour, bon j'ai un tic un peut con, c'est de marteler le bouton mute ^^ Et comme je le fait très souvent et longtemps, bah depuis quelque temps, mon iphone à des crises, il se mute et ce demute tout seul, des fois ça dure plus de 5 min en continue,même si j'appuie sur la "touche". Mais le problème c'est que les cours sont revenus, et que j' ai beau l'avoir mis en silencieux, il ...
Lire la suite : Problème Mute/Demute [Resolu] | Vus : 1869 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPhone 5 : la première photo dévoilée ?
La première photo de l'iPhone 5 semble avoir fait une apparition sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : la première photo dévoilée ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : la première photo dévoilée ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : la première photo dévoilée ? | Vus : 957 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
mise a jour 4.3.5 oui ou non ??
Bonjour , dans itunes i m'offre une MAJ en 4.3.5 dois-je le faire ou non ? j'ai un 3gs 4.3.3 jailbreaker
Lire la suite : mise a jour 4.3.5 oui ou non ?? | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU]Iphone bloquée sur la pomme+ usb
slt a tous
voila j'ai un soucis je m'explique
je vient de faire l'acquisition d'un iphone 3gs 16go,le problème c'est qu'il bloque sur la pomme+ usb
j'ai essayer une restauration en 4.3.5 ,erreur 1015
j'ai essayer fixerecovery mais ne fonctionne pas , redémarre toujours sur la pomme+ usb
si quelqu'un aurait la solution a mon problème sa serait simpa
merci merci :)
ps : je ne c'est ...
voila j'ai un soucis je m'explique
je vient de faire l'acquisition d'un iphone 3gs 16go,le problème c'est qu'il bloque sur la pomme+ usb
j'ai essayer une restauration en 4.3.5 ,erreur 1015
j'ai essayer fixerecovery mais ne fonctionne pas , redémarre toujours sur la pomme+ usb
si quelqu'un aurait la solution a mon problème sa serait simpa
merci merci :)
ps : je ne c'est ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone bloquée sur la pomme+ usb | Vus : 143 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)