Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 22:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

facetime

hello,
après le jailbreak avec jailbreakMe,il semble que la fonction FaceTime ne fonctionne plus.
lors d'un appel vers un autre iphone4,si nous sommes tous les deux en wifi,je peux lancer la demande facetime apres la composition du n°,mais là,la touche est grisé avec un point d'interrogation.
j'ai pourtant bien activé la fonction dans les réglages.
Lire la suite : facetime | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

INSOLITE - Un dock iPod de 3,4 mètres de haut

Une enceinte pour appareil de la pomme a été conçue, sa taille est impressionnante !

Lire la news : INSOLITE - Un dock iPod de 3,4 mètres de haut
Lire la suite : INSOLITE - Un dock iPod de 3,4 mètres de haut | Vus : 683 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone bloqué sur appel d'urgence...

bonjour à tous ,
voila mon iphone c'est bloqué (lors d'un passage en mode avion puis en mode normal) sur appel d'urgence; lorsque je slide pour le dévérouiller, il m'indique d'insérer une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone.
Je retire puis remet la carte sim que j'utilisais avec et après avoir taper le code PIN , il affiche plus le bureau d'acceuil mais que appel d'urgence.
(c'est un iphone 4 , 4.3.5 jailbreak ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur appel d'urgence... | Vus : 8163 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

mickael74300

bonjour a tous moi c'est mickael jai 27 ans fan de jeux video et de golf ! je travaille dans le decoltage je fait des piece pour tout ce qui e voiture , avion et bateau c'est pas le plus beau metier du monde mais le salaire et la ;)
Lire la suite : mickael74300 | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bloquer sur logo itune

bonjour a tous voila jai recuperé un iphone et il et bloquer sur le logo itune usb ! je sais quil y avais cydia dedans mais je sais pas avec quelle firmware il avais JB . jai essayer de le restauré avec itune mais il me dit tjr vous avez perdu la conexion ! avais vous une solution pour moi svp ?
Lire la suite : bloquer sur logo itune | Vus : 473 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

[RESOLU]Imprimer en TCP/IP

Bonjour à tous,

J'ai mon imprimante HP 4500 branché sur ma freebox en Ethernet avec mon PC je peux imprimer sans fil (en wifi) via ma box et j’aimerai faire la même chose avec mon iphone.

Je voulais savoir s’il existe un moyen ou une application pour imprimer de mon iphone 4 (en 4.2.1) vers mon imprimante en TCP/IP
Lire la suite : [RESOLU]Imprimer en TCP/IP | Vus : 1000 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Problème Iphone4 en 4.2.1 (réinitialisation depuis réglages)

Bon pour situer mon problème :
Je viens d'acheter un iPhone 4 d'occasion en 4.2.1 non jailbreak.
Vu qu'il contenait le répertoire et les musiques de l'ancien proprio , j'ai fait supprimé contenu et réglages depuis 'réglages' sur iPhone .
Et là après quelques minutes , j'ai le câble et l'icône d'iTunes qui apparraissent . Hop , je branche le téléphone au pc , iTunes s'ouvre et me dis d'insérer une carte SIM officielle pour ...
Lire la suite : Problème Iphone4 en 4.2.1 (réinitialisation depuis réglages) | Vus : 176 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]firmware 4.3.3

hello,
je viens de recevoir mon iphone 4.
pour le jailbracker ,j'ai téléchargé redsnow et le firmware 4.3.3.
j'ai décompressé l'archive du firmware,lancé redsnow 0.9.6 RC15 ,mais losque celuici me demande le 4.3.3,impossible de le trouver dans l'archive décompressé.
quel genre de fichier est ce?
doit on le renommer ?
merci.
Lire la suite : [RESOLU]firmware 4.3.3 | Vus : 260 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Cydia bientot sur MAC!

Voila saurik et l’équipe d'*** avait annoncé lors de la sortie du mac store qu'ils étaient en mesure de sortir une version de cydia pour les possesseurs de mac mais que ces derniers préféraientt attendre que le store s’étoffe avant de lancer leurs outils.
Image

Âpres plusieurs mois de silence radio il semblerait qu'une annonce relance la rumeur de plus en plus persistante d'un cydia pour mac.

En effet il semblerait que les développeurs attendait ...
Lire la suite : Cydia bientot sur MAC! | Vus : 519 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU]Vidéo avec 2 pistes

Salut,

Alors voila, j'ai une vidéo qui possède 2 pistes audio.
La piste 1 est english et la piste 2 est français.
J'ai l'intention de convertir ma vidéo avec Ultra Video Joiner.
Ma question est si je convertis ma vidéo, quelle piste sera joué sur mon iPod Touch 4G ?

La vidéo c'est le film Avatar Version Longue que j'ai rippé de mon Bluray en version 1280x720 pixels.
Lire la suite : [RESOLU]Vidéo avec 2 pistes | Vus : 482 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)