Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 06:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ipad ou galaxy tab ?
salut tt le monde
je veux achetez une tablette mais je ne sait pas le quel prendre
pour le moment quel est le meilleur tablette ??
ipad ou galaxy tab de samsung ?
(j'ai entendu dire que la galaxu tab est mieux que ipad)
je veux achetez une tablette mais je ne sait pas le quel prendre
pour le moment quel est le meilleur tablette ??
ipad ou galaxy tab de samsung ?
(j'ai entendu dire que la galaxu tab est mieux que ipad)
Lire la suite : ipad ou galaxy tab ? | Vus : 476 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
reboot impossible sans redsnow
bonjour
je vous explique mon problème
j'ai reçus un iphone bloquer en mode DFU que j'ai réussi a regler,
mais mon problème et que quand je veux redémarrer il se remets en mode DFU
et la seul façon de le quitter et de passer par le boot thethered de redsnow ce qui n'es pas le top
ma question:
comment faire pour que l'iphone reboot normalement sans se mettre en mode DFU et que je n'es ...
je vous explique mon problème
j'ai reçus un iphone bloquer en mode DFU que j'ai réussi a regler,
mais mon problème et que quand je veux redémarrer il se remets en mode DFU
et la seul façon de le quitter et de passer par le boot thethered de redsnow ce qui n'es pas le top
ma question:
comment faire pour que l'iphone reboot normalement sans se mettre en mode DFU et que je n'es ...
Lire la suite : reboot impossible sans redsnow | Vus : 290 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
besoin d'aide bloque sur logo itunes
bonjour
un ami ma demande de regarde a son iphone 3GS car il a essaye de le flasher
mais sans savoir le firmware ni quoique ce soit
donc a ce jour il est bloque sur le logo itunes
ya quelque chose qui me semble suspect dessus c'est quil ny a ni 8 ou 16Go affiche dessus mais tout le reste est ecrit en chrome ....il l'a recupere au SAV de son travail
j'ai essaye de ...
un ami ma demande de regarde a son iphone 3GS car il a essaye de le flasher
mais sans savoir le firmware ni quoique ce soit
donc a ce jour il est bloque sur le logo itunes
ya quelque chose qui me semble suspect dessus c'est quil ny a ni 8 ou 16Go affiche dessus mais tout le reste est ecrit en chrome ....il l'a recupere au SAV de son travail
j'ai essaye de ...
Lire la suite : besoin d'aide bloque sur logo itunes | Vus : 206 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Atari transforme l'iPad en borne d'arcade old-school
Un accessoire pour les puristes du genre.
Lire la news : Atari transforme l'iPad en borne d'arcade old-school
Lire la news : Atari transforme l'iPad en borne d'arcade old-school
Lire la suite : Atari transforme l'iPad en borne d'arcade old-school | Vus : 334 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème réseau et mms...
Bonjour a tous, voila depuis trois jours, alors que la 3g est activée et indiqué en haut de l'iphone, je n'arrive pas a me connecter sur internet ou faire quoi que ce soi via la 3g...
J'ai aussi remarquer, que dans l app "Messages" je n'ai plus le petit "+" pour ajouter des photos par exemple, je ne peux donc plus envoyé de sms depuis ...
Savez vous pourquoi? Merci d'avance !
J'ai aussi remarquer, que dans l app "Messages" je n'ai plus le petit "+" pour ajouter des photos par exemple, je ne peux donc plus envoyé de sms depuis ...
Savez vous pourquoi? Merci d'avance !
Lire la suite : Problème réseau et mms... | Vus : 283 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Apple prévu meilleur vendeur de smartphones en 2011
Les prévisions de Digitimes sont en faveur d'Apple.
Lire la news : Apple prévu meilleur vendeur de smartphones en 2011
Lire la news : Apple prévu meilleur vendeur de smartphones en 2011
Lire la suite : Apple prévu meilleur vendeur de smartphones en 2011 | Vus : 646 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de son
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous saurais identifier mon problème.
Mon iPhone 3GS 16 gb n'emmet aucun son par les haut-parleurs, le jack et le petit truc pour téléphoner.
De plus, lorsque j'appelle, le micro marche pas, et j'entend pas la personne à l'autre bout du fil.
Si je monte mon volume a 40% ma musique fonctionne, le clavier clique, ma sonnerie SMS fonctionne, par contre aucun son pour les appels...
D'après moi, ...
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous saurais identifier mon problème.
Mon iPhone 3GS 16 gb n'emmet aucun son par les haut-parleurs, le jack et le petit truc pour téléphoner.
De plus, lorsque j'appelle, le micro marche pas, et j'entend pas la personne à l'autre bout du fil.
Si je monte mon volume a 40% ma musique fonctionne, le clavier clique, ma sonnerie SMS fonctionne, par contre aucun son pour les appels...
D'après moi, ...
Lire la suite : Problème de son | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Android a vu le jour dans les bureaux d'Apple
À en croire Apple évidemment.
Lire la suite : Android a vu le jour dans les bureaux d'Apple | Vus : 1191 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone : prochain modèle en octobre à en croire Best Buy
Certaines fuites présageraient la sortie du prochain iPhone en octobre.
Lire la news : iPhone : prochain modèle en octobre à en croire Best Buy
Lire la news : iPhone : prochain modèle en octobre à en croire Best Buy
Lire la suite : iPhone : prochain modèle en octobre à en croire Best Buy | Vus : 422 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreaker IOS 5 untethered [RESOLU]
salut
tout et dis dans le titre
merci d'avance.
tout et dis dans le titre
merci d'avance.
Lire la suite : jailbreaker IOS 5 untethered [RESOLU] | Vus : 775 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)