Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise a jour 5.0

Salut.
je voudrais mettre jour mon systeme ios de 4.1 a 5.0 est ce que ça etre possible sans restaurer et si oui aidez moi s'il vous plait pour la mise a jour etjailbreak ou pour la restauration et jailbreak.
Lire la suite : mise a jour 5.0 | Vus : 127 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Desimlock officiel Iphone 4

Bonjour,
J'ai l'intention de desimlocker officiellement mon iphone 4. Il est en 4.3.3 officiel et je n'ai aucun certificats SHSH de sauvegardé. Ma question est : Le desimlockage officielle nécessite-t-il une restauration de l'iphone donc une mise à jour vers la 4.3.5 donc de voir disparaitre la possibilité de jailbreak après le desimlock officiel?
Lire la suite : Desimlock officiel Iphone 4 | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

(résolue)erreur iphone 4 jb

Bonjour voila mon problème je possède un iphone 4 en 4.3.5

tous frais je le jailbreak avec le firmware 4.3.4 et redsnow 0.9. 8b4

et au final je me retrouve avec cydia et l'icone est blanc quand je clique dessus retour direct au springboard comment faire ? merci
Lire la suite : (résolue)erreur iphone 4 jb | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème réception GPS.

Salut a tous voilà mon problème:
Sur mon iphone 3GS actuellement en 4.3.3 JB avec jailbreakme et comme baseband j'ai le 05.16.02.

Je ne capte plus le GPS ou très mal, sur navigon par exemple j'ai une précision qui varie entre 65 et 100 mètres donc pour la navigation c'est pas le top.

Mon problème a commencer alors que j'été encore en 4.1 j'ai donc pencer qu'avec les mises a jour de navigon ou de ...
Lire la suite : Problème réception GPS. | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Desimlock BB 05.14.02

Bonjour,
Voila j'ai fait des recherche sur internet pour savoir comment desimlock un BB 05.14, et je vois que des topic disant que c'est pas encore possible mais tous date de 2010 au plus tard :/ et il disent qu'il faut attendre le 4.2 mais il est sorti depuis un moment deja.
Donc je voudrais savoir qu'en est il de ce desimlock ? Est-il enfin possible ?
Merci

RikRakRok
Lire la suite : Desimlock BB 05.14.02 | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

transferez des musique de l'ipod a l'ordinateur

bonjour, j'ai acheter un album sur mon ipod mais lors de la connexion a l'ardinateur il n'est aps transferez esque il y aurez une solution pour forcez le transfere ou si je le retelecharge depuis itune sur mon ordit il von me le refaire payer ou pas ?
Lire la suite : transferez des musique de l'ipod a l'ordinateur | Vus : 378 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Restauration impossible iphone 3GS 32 Go bloqué sur dfu

Bonjour à tous!

Je ne peux plus restaurer mon iphone 3GS 32 Go new boot.
quand je l'allume il reste en mode dfu (ecran noir).
mes shsh : 4.1 - 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5
ma version : 4.2.1 jaibreak tethered foiré.

mon iphone était en 3.1.3, j'ai lancé ireb 4 pour le mettre en pwned dfu et ainsi restaurer avec la version 4.2.1
ça a bien fonctionné sauf que l'iphone rester bloquer à l'allumage. ...
Lire la suite : Restauration impossible iphone 3GS 32 Go bloqué sur dfu | Vus : 4200 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments pour les absents

Si vous aviez été là, vous auriez pu gagner deux jeux XboX360, 1 jeu PS3 et plein d'autres cadeaux en plus de notre débriefing de l'actu de la semaine et des vidéos de gameplay de la PSVita... Voici votre session de rattrapage.

probleme casque

Bonjour
j'ai un iphone 4 et un casque philips avec télécommande+micro intégré
depuis hier je remarque que le bouton volume du casque ne marche pas + et - mais le bouton pause et play fonctionne normalement
j'ai lu que c'est du peut etre a de la poussiere mais j'ai raclé la prise jack mais je n'ai rien sorti (je l'ai surement mal fait )
je tiens a signaler que le bouton volume marche de temps ...
Lire la suite : probleme casque | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Upgrad du firmware impossible suite installation BB 06.15

bonjour.
J ai un iphone 3gs firmware 4.1 BB 06.15 jailbreacker via redsnow.
J ai toujours besoin du desimlock.
J aimerai augmenter le firmware au 4.2.1 ou 4.3.3.
Certaines applications reclamnt un firmware superieur.
J ai sauvegarder mon shsh mais je n arive qu'a restaurer en 4.1
dans cydia, le shsh indique IOS 4.1, 4.3.3 et 4.3.5 qui sont en vert.

Comment augmenter le firmware, je n arrive pas à trouver de tuto.
merci d ...
Lire la suite : Upgrad du firmware impossible suite installation BB 06.15 | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)